recherchés

6 1 0
                                    

Xy

J'ai beau luter, je n'arrive pas à sortir yasmine de ma tête! Elle s'est attachée à moi et je crois bien que moi aussi j'ai succombé à mon Propre piège...

Saurais-je lui dire réellement pourquoi sommes-nous liés?

Je reste devant la sphère des fleurs implantées par yasmine, j'espère que Harry prend bien soin d'elle...

- souveraine!

- quoi donc?

-nous avons une piste de malcolmCette fois on va l'avoir !

- ne criez pas victoire d'aussi tôt !

- bien entendu! Maîtresse

- allons-y

Je termine d'abord l'affaire malcolm et je m'occuperai de yasmine et ce secret qui me ronge l'âme, j'espère ne pas arriver trop tard...

Yasmine
      
Je suis perplexe, Harry n'a dit aucun mot depuis que nous sommes rentrés et il n'a pas bien dormi de la nuit....

Craint-il quelqu'unPourquoi ne me dit-il rienJe suis complètement submergée par les événements...

Je me retourne et il est profondément endormi et ne bouge pas d'un cils!

- harry?

- hum... Maman, laisse moi dormir encore un peu!

Que c'est Mignon, il  pense que je suis sa maman il oublie carrément que je suis avec lui sur ce lit.

Et d'ailleurs  quand j'y pense, il me parle rarement de sa maman disons... de ses parents en général !

  -Harry, hey! C'est Yasmine !

D'un bonds il se réveille et s'écrit affolé

-  quoi ? Quoi? Qu'as-tu entendue ?

Me demande-t-il surpris, le timbre de sa voix était imprégné  d'une légère colère...

- heyCalme toi

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant