illaria

15 3 0
                                    

xy

- guide suprême! ils s'enfuient!

- comment est ce possible?

- il s'est avéré que la cause principale est la présence des espions de Malcolm !

Mon cœur fut un bond ! Malcolm est vivant ? Celui que j'ai traquée depuis toute ces années ? Ose venir empiéter sur mon territoire ? Et faire fuir la seule option raisonnable qui peut m'aider à trouver la paix dans mon cœur ?

Et ces incapables n'ont même pas pu les retenir assez longtemps avant que je n'intervienne !

Ils réussissent tout de même à coffrer un des ses sbires.

Il pourra me dire l'endroit exact de se trouve malcolm! je serai fixée.
Même si je sais que ce ne sera pas facile de lui faire cracher le morceau .

J'arrive enfin dans la salle de tortures.

- bonsoir!

-c'est vous cette fameuse xy ? Vous êtes plus belle en vrai que devant un hologramme

- Arrête moi ta drague à deux balles et donne moi la localisation exacte de où se cache ce renard...

- rien ne sortira de cette bouche, je suis une tombe considère moi comme tel!

- c'est incroyable! Il prête allégeance à une personne qui n'hésitera même pas un instant à le désintégrer !

- vous pouvez m'intimider autant que vous le voudriez je ne dirais rien!

Me dit-il de son regards insolent et méprisant ! Je ne sais pas ce qu'il pense, il croit vraiment qu'il réussira à m'intimider ?

- ne tiens-tu pas à ta vie ?

- je ne le fais pas pour moi, mais pour ma famille...

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant