rien que nous deux

7 2 0
                                    


yasmine

Nous étions hors de la forteresse de xy!

Harry et moi continuons notre course sans réellement savoir où aller, entre-temps les soldats de xy s'obstinent à nous poursuivre.

Tout me semble étrange... Je pensais qu'on était devenu proche pourquoi soudainement en vouloir à notre vie ?

Mes pensées empiètent sur ma course que je m'effondre après m'être prise dans une racine !

- yasmine relève toi!  Debout, Il ne faut pas rester ici plus longtemps!

Il me tient par la main le plus rapidement possible, mais par malchance en voulant m'aider il baissa sa garde et fit effleurer par un rayon laser!

Houla ! Ils ne rigolent pas...

- Harry!

Criais-je en le voyant ralentir

- va devant, je te suis !

Me dit-il  cédant à la douleur

- tu rêves si tu penses que je vais te laisser ici!

Je le prends par l'épaule, je fais un calcul de notre emplacement et trouve un endroit où l'on peut être difficilement repérable...

Je l'aide à s'asseoir mais malheureusement il commence à perdre énormément de sang et peine à garder les yeux ouverts...

- Hey, hey, harry! Reste avec moi,ne t'en dors pas! Je vais te faire un garrot ! 

- yasmine il ne faut pas rester ici, va loin...d'ici

Me dit en ayant les yeux troubles les obligeant à rester ouverts

-  t'en fais pas on est dans un endroit sûr

- tu... en es sûr?

Dit il en toussant

- reste tranquille, je m'en vais chercher des feuilles médicinales,  et tâche de ne pas fermer l'oeil !

- je ne te promet rien...

Je m'en vais tout droit laissant des petites pierres, pour retrouver mon chemin du retour .

Je m'avance petit à petit jusqu'à ce que je m'arrête pour prêter attention à ce qui m'entoure... Le bruit de ruissellement d'eau m'interpelle !

Il y a t il une rivière ? Je n'ai vraiment pas eu le temps de faire un plan détaillé de où nous sommes...

J'accélère au plus vite et me stoppe net, devant cette beauté ! La rivière est vaste, les feuillages autour lui donnent un aspect idyllique et l'eau a une couleur bleue claire que je vois mon reflet !

Cesse de trevasser Yasmine ! Tu as un blessé avec toi... sans plus tarder j'accourt au point de départ et y trouve harry les yeux dans le vide...

- non, non, non, Harry! Non! Harry ne me fait pas ça ! regarde moi, regarde moi!

Je le secoue, le gifle de tout les côtés! Sans que je m'y attende il finit par tousser fortement qu'il pouvait recracher ses poumons.

- ho mon Dieu, respire ! Purée tu m'a fais une de ces peurs!

Lui demande je en tenant son visage en coupe !

-  hé bien ce n'est qu'une petite frayeur, comparée à celle que tu auras quand le garrot va s'infecter !

- j'ai trouvé une rivière et des feuilles pour panser la plaie, accroche toi à moi avec un peu d'effort on va y arriver! .

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant