que veux tu encore?

21 4 0
                                    

yasmine

Pourquoi faut il toujours que Harry me traite comme une enfant? Bien qu'il n'a pas totalement tord ne peut il pas me laisser faire mes propres choix ? Et attendre çe que cela donne ? Ces propos m'ont un peu blessée, essaye de penser à autre chose Yasmine.

Je regarde l'horloge connectée à mon humeur assez maussade et je vois qu'il est déjà 8h du mat  je n'aie carrément  pas dormi  de la nuit, et par terre en plus ! Mes fesses en souffrent atrocement !

Tiens! Qui frappe à ma porte ?

-qui est ce?

Demandais je en enlevant mon t-shirt restant en débardeur...

-c'est Harry.

- je n'ai pas envie de te voir!

- laisse moi m'expliquer ! Tu t'emporte si facilement !

- ha c'est moi la fautive ?

- non! Ce n'est...

Il souffle un moment et reprend son monologue !

- je suis navré, je ne voulais pas te blesser! S'il te plaît ouvre moi!

Lassée de l'entendre supplier je décide de lui ouvrir, et je tombe sur des yeux rougis a t il pleuré? Ou...juste il n'a pas dormi de la nuit.

- je suis désolé tu peux me pardonner ?

Me dit il en battant des cils comme une meuf tout en accentuant sa dernière parole.

-oui, mais...à une seule condition !

-laquelle?

- laisse moi le bénéfice du doute et ne me traite plus comme une gamine

-OK c'est compris mais l'idée de faire amie amie avec XY ne me plait pas .

Je roule des yeux et me détourne de lui complètement lessivée, il n'avait absolument rien compris !

- c'est de ça que je te parle tu ne comprends rien à ... Fais moi confiance s'il te plait.

- okay, Bébé on va faire ce que tu dis !

Bébé ? C'est nouveau ça

-allez entre et va prendre une douche tu sens mauvais.

Lui dis je en le poussant vers la douche .

-mais toi tu ne te laves pas?

-je le ferais après toi.

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant