Chapitre 13

280 17 4
                                    

Ce matin, je suis une nouvelle personne , je m'étais promis hier soir d'être plus forte , moins dépendante de quelqu'un et ce quelqu'un était Dale . Pour commencer ma journée en tant que "nouvelle moi" : pas de fond de teint aujourd'hui! J'en ai plus qu'assez de toujours me cacher sous des tonnes de maquillage. Ma peau brille puis après ? Je suis une Gardienne, tant qu'à être spéciale , autant l'être pour de bon! Je fouillai dans la valise que M.Anton était allé me faire il y a de cela 4 jours, suite à mon agression trouvai exactement ce que je cherchais puis partit en laissant derrière moi toutes les larmes que j'avais versée la nuit dernière , quand j'étais encore Alycia MacFayr la trouillarde, la bonne à rien . Pendant mes quelques jours d'isolement dans ma chambre pendant que je me remettait de mes blessures , j'avais eu bien assez de temps pour mémoriser le plan de ma nouvelle demeure . Il me fallait tourner à gauche trois fois . Maintenant que je suis au courant que les couloirs portent tous une marque différente, il m'est presque impossible de me perdre ! La nuit porte conseil à ce qu'on dit .. La nuit passée , j'ai eu une sorte de .. D'illumination soudaine , je savais maintenant ce qu'il me restait à faire pour retrouver mon amie et simplement pouvoir compter sur moi-même à la place de toujours devoir attendre l'aide de quelqu'un . Mon BBT va ficher le camps de ma vie, j'en suis sûre vu la façon dont je lui ai parlée hier .. Je ne veux p.. Non! Je le veux ! C'est ce que je veux , qu'il parte! Comme ça , je pourrai avoir la tête libre , ma tête pourra penser à des trucs plus utiles que : wooooow regarde ses abdos ! Et j'ai pas besoin de personne pour me protéger! La preuve : je suis arrivée à la salle d'entraînement , ma première étape pour devenir entièrement autonome .
Si je fini par trouver la porte, peut-être que je pourrai commencer ... Ah! Enfin ! S'tidée de mettre la porte ici ! J'entre d'un coup, frustrée d'avoir pris 10 minutes juste à trouver la porte et..
-merde !
- ouuuuuuh salut beauté! Tu viens prendre une douche avec moi?
Les vestiaires des gars ! Merde,merde,merde ! Faut être nouille pour entrer dans le vestiaires des gars!
Dale? Oh chiasse...
- Alycia? Les gars , lâchez la un peu! Ça va?
- Très bien, merci , je me suis juste trompée de porte ..
- Trompée de porte ? Moi j'appel ça le destin! Faut que j'te parle..
- Ouhh! Dale s'est trouvée une autre gonzesse les gars! Il en avait pas assez de Swan faut croire !
Swan? C'est qui cette salope?! La copine de Dale? Son ex??! Oh puis , je m'en fou ! Menteuse .....
- Pas moi, j'ai pas envie de parler, je pense avoir été assez claire, je ne veux plus te voir , je ne veux plus avoir à faire avec toi.
- Ouhhh! C'est quelle est coriace la petite !
- Non mais tu vas la fermer Rick?! Tu m'as peut-être tout dit mais moi, je n'ai pas eu l'occasion de parler .
- Eh bien, tant pis, tu n'auras pas d'occasion puisque c'est fini, je n'ai pas besoin de toi de toute façon!
- Pas besoin de moi? Non mais t'es dingue ou quoi!?! Si ça serait pas de moi, tu ne serais plus là pour m'engueuler !
- Si ça aurait été de toi, si tu aurais été la, je ne ressemblerait pas à un punshing bag et ma meilleure amie serait encore la !
J'en ait assez entendu, j'ouvre la porte du vestiaire des gars pour la seconde fois et me sauve dans celui des filles . Il ne peut pas venir ici !
- Ahhhhhhh! Non mais ! Il y a un gars dans les vestiaires !!!
Quoi?!
- Alycia!
- T'as pas le droit d'être ici!
- T'es bien entrée dans celui des gars !
- C'était pas pareil, c'était une erreur !
- Ah puis on s'en moque ! Écoute, je ne voulais pas partir et te laisser mais la mission était hyper importante et M.Anton voulait absolument que j'y participe ...
- Je m'en fiche ! Tu es partit et c'est ça qui importe ! Tu m'as abandonné! Je l'ai sentie dès qu'ils ont rompus le lien,tu sais .. Je le savais au fond de moi que ça voulait dire que t'étais plus la. Ça en faisait mal ! J'étais déprimée et je ne voulais rien faire , c'est pour ça qu'Amy a voulu me remonter le moral et qu'elle m'a invité chez elle, c'est ma faute si elle est portée disparue ! Et peut-être que si j'avais été plus forte, peut-être que j'aurais pu la sauver ...
C'est fou comment il me fait toujours pleurer ce gars la !
- Aly! C'est pas ta faute,voyons .. C'est la mienne , j'aurais dû désobéir et rester .. Je l'ai senti moi aussi le lien qui s'est brisé ..
Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée dans ses bras , à pleurnicher comme un gros bébé pour la énième fois devant lui..
- Tu souhaite vraiment que je sorte de ta vie? ..

Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant