Si je voulais qu'il sorte de ma vie ? Bien sur que non! Mais j'en ai vraiment plus qu'assez d'être la petite nunuche qui attend toujours d'être secourue , qui n'est pas capable de se défendre toute seule . J'avais décidée d'être une personne différente et pourtant , dès que je sors de ma chambre et que je tombe sur lui, toutes mes résolutions s'envolent au vent ! Qu'est-ce que je peux faire pitié ! Aidez moi quelqu'un ..
- bien sûr que non, je ne veux pas que tu partes ! Mais je ne veux plus avoir besoin de toi pour le défendre .. J'aurais pu sauver Amy même sans toi si j'avais été préparée ..
- Aly, tu n'aurais jamais pu te débarrasser d'eux , ils étaient bien mieux entraînés que toi!
- J'aime à croire que j'aurais au moins pu en envoyer un ou deux aux urgences ..
- Aly...
Qu'est ce que j'ai dit ? Il me fait une de ces faces qui veut carrément dire qu'il me trouve nul de chez nul.. Je suis pas si pathétique que ça quand même !
-Ehhhh scuse moi monsieur mais je suis plus forte que tu le crois !
Mes bras sont surprenant quand même .. J'arrive à transporter deux caisses de 12 bières tout de même ..
- Ah ouin, tu veux jouer à ça ?
Oh shit .. ses abdos sont juste .. Ayoye .. Et ses bras .. Je dois dire que ce n'était pas si pire pour l'œil ..
- Hey les tourtereaux , vous êtes encore dans les vestiaires des filles hein!
-hahahahaa
Je n'avais pas rie comme ça depuis une éternité ! Depuis que j'avais vu Amy en fait ..
- Dale.. Il me faut vraiment faire quelque chose pour retrouver Amy
- je sais .. Je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose depuis quelques jours déjà ..
- J'aimerais que tu m'entraîne, Dale
- Quoi?!
- Montres moi à me battre !
-Mais t'es folle ? Je veux pas que tu risque ton beau ptit cul dans une bataille pour prouver quoi que se soit . Oublies ça Aly
-Bon bin si tu veux pas, j'irai demander à quelqu'un d'autre , à quelqu'un de moins expérimenté ..
Je vois bien que ça le chicote , je savais qu'il ne voudrait pas que quelqu'un de moins bon que lui m'enseigne à me battre, c'est mal l'orgueil les filles ;)
- Bon d'accord .. À condition que tu chiales pas , c'est moi le boss point à la ligne .
Ouuuuh monsieur aime avoir la supériorité ..
- pff on verra bien oui..
J'étais prête à m'en retourner à ma chambre quand il m'a pris par le bras et qu'il m'a dit bin sérieusement : j'aime bien mieux sans le maquillage .
Je suis pas trop du genre à rougir mais merde que ça m'a fait de l'effet .. Il avait le mot parfait , je redoutais tellement que les gens rient de moi ..
En route vers ma chambre , je me faisait la réflexion qu'il était bien trop bien pour moi quand je fonçai dans quelque chose . Ou plutôt quelqu'un ..
- Dégages de mon chemin .
- Ehhh..
Mais pour qui elle se prenait ?! Grande , mince mais athlétique , rousse , elle est tout ce que j'ai toujours voulu être.. Merde , c'est pas bien la jalousie ..
- Ah ! Mais regarde Lydz, c'est la minable qui fricote avec mon Dale !
Quoi?! La fille derrière elle me regarde avec des yeux de merlans frits de la tête aux pieds et n'a pas l'air d'approuver ce qu'elle voit , tant pis pour elle ..
- Pff t'as rien à craindre d'elle,Swan, elle est bin trop... Genre .. Tu vois le genre ..
Salope ! Je sais que je suis pas siiii belle mais quand même .. Et c'était elle Swan.. !C'est sur qu'en fait , elle n'a pas vraiment à me craindre vu sa beauté ..
-Ok, c'est bon, assez rigolé , je me pousse .
Pendant que je retourne à ma chambre, je peux entendre les rires des deux salopes , super ..
***
Ça fait déjà deux heures que je suis revenue dans ma chambre et j'ai foutrement rien à faire ! Peut être que Facebook aura plus à me dire qu'il y a 5 minutes ? J'ai rien à perdre de toute façon..
Pendant que je suis sur facebook, je commence à entendre des bruits dans les couloirs .. Ça doit être normal..? Ah mais c'est quoi ça ?! Amy a publiée une photo d'elle dans sa chambre ! Mais pourquoi elle m'a pas dit qu'elle allait bien?! Ça fait une éternité que je m'inquiète pour elle ! C'est quoi cette merde ?! Je vais la tuer ! Comme je me demandais de quelle manière j'allais la tuer , deux gars sont entrés dans ma chambre ..
- hey!
- Tu viens avec nous, beauté !
-Jamais de la vie !
- C'etait pas une question connasse , grouille toi ou je te flingue .
Il vient de sortir un fusil de sa poche ! Fuck ! Je viens juste d'avoir le feu vert de Dale pour apprendre à me battre et il faut qu'ils arrivent quand j'suis pas encore capable de me battre ..
- grouille !
Merde merde merde .. Dale , arrive.. J'ai encore besoin de toi..
Je les suis dans le corridor , ils ont l'air de très bien savoir où ils vont : étrange .. Arrivé au couloir suivant on tombe sur une gang de gars hyper musclés dont Dale ( yeesssss) et Rick, le gars des vestiaires ..
- lâchez la et vous pourrez partir sans problèmes .
Ohhhhh mon ange-gardien est trop sexy quand il prend cette voix la ..
- Hahahaha lâches l'affaire , Dale, on fait juste notre job . Chacun son travail hein..
Il connaît Dale ?! Il va falloir que j'ai une conversation avec lui au plus vite ..
-Tu l'auras voulu Garry.