-À l'aide! S'il vous plait, quelqu'un!
Il y a le feu, je n'arrive pas à savoir où je suis puisque les flammes ont déjà atteintent une taille de plus d'un mètre et que la fumée m'empêche d'y voir clair. Ce qui est sur, c'est que je ne suis plus chez moi, cet endroit est beaucoup trop vaste pour être ma chambre. Tout d'un coup, j'entend une voix, celle d'un enfant qui appel à l'aide . Je dois l'aider !
-Oh hé! Il y a quelqu'un? Où es-tu?
-Ici! crie une voix de gamin.
Il doit être dans la salle d'à côté. Je veux l'aider mais le problème est que les flammes m'emprisonnent ici et je commence à étouffer à cause de la fumée.
-J'arrive! Ne bouges pas !
À ce moment là, j'apperçois une fenêtre dans la salle où je suis, elle est loin mais accessible. Je pourrais sortir par là mais ça voudrait dire laisser le gamin mourrir dans les flammes et ça, je ne le peux pas.
-Crie encore, je veux savoir où tu es!
- Ici, aides-moi, s'il vous plait!
Sa voix veint de ma gauche , j'avance doucement dans cette direction, le bras sur le nez, la boucane devient terrible. J'apperçois finalement la porte mais laes flammes me bloquent le chemin. Je pourrais courir et sauter par dessus les flammes, une petite exposition aux flammes ne doit pas être terrible? Je prend mon élan et cours. Je saute par dessus le feu et c'est le noir.
-Chaton, est-ce que ça va? Mylène t'as entendu crier dans ton sommeil et tu es brulante.
-Quoi?
-Tu as fait un mauvais rêve?
-Non, ça va papa, va rejoindre ta Mylène.
-Aly, je pensais que tu étais daccord pour que je me trouve une nouvelle copine.
-Oui papa, j'étais daccord mais elle, je ne peux pas la sentir.
-Je ne te comprend pas, elle fait tout pour que tu l'acceptes .
-Papa, je suis correct maintenant, tu peux retourner te coucher.
-Ok.
Mon père est si naïf! Cette femme ne l'aime que pour son argent ! Qu'il peut m'énerver parfois. Une fois qu'il est sorti de la chambre, je repense à mon cauchemar, c'était si réel! C'est la première fois que mes rêves sont aussi vrais, j'avais vraiment l,impression d'être là bas, je sentais vraiment la chaleur sur mon visage. Et mon pied, juste avant de me réveillée j'avais ressentie une douleur au niveau des orteils. Je vérifiai, mais rien. Une fois après avoir vérifée tous mes membres pour être sure qu'ils étaient bien tous là, je regardai mon cadran. 5:12, plus que 48 minutes avant que mon réveil ne sonne. Je me levai donc et arretai d'avance la sonnerie de mon réveil.
Le cours de maths était le plus ennuyant cours de ma journée mais je devais quand même y aller. En direction pour ma classe , je tombai sur Amy.
-Et puis, comment était ton rancard?
-Beurk, je pense que ce gars là aime plus les machines que les hommes.
-Hahaha , alors, j'en déduis que c'était un fiasco?
-Exactement et le pire, c'est qu'il y a eu une fusillade dans le McDo tandis qu'on y était.
-Sérieux?!
-Ouep!
-Y'a eu des bléssés?
-Aucun, un mystérieux type est arrivé et lui a brisé le bras.
-Chiottte! Et moi, j'étais où pendant que toi tu te fesais encore la fête?
-La fête? Je ne comprend pas pourquoi tu trouves cool toutes les merdes qui m'arrive !
- Il ne se passe jamais rien d'intéressant ici et dès qu'il y a un problème tu es toujours la première a en avoir un apperçu , je trouve ça cool, moi.
-Ouais bah si tu veux, on peut échanger les rôles.
-Avec plaisir!
Arrivée devant la classe de maths, on se sépare pour aller s'asseoir à nos places. Monsieur Jacques nous connais trop bien, il nous a choisi les deux pupitres les plus éloignés de la classe. Le cours est sur la relation de Pytagore. FACILE! Enfin, moi je trouve ça facile.. Tous les cours sont faciles, j'aurais pu sauter plusieurs niveaux si je l'aurais souhaitée mais je ne voulais pas quitter Amy qui bûche dans presque toutes les matières. Je finis mes exercices en avance et commence à dessiner, je dessine asser bien. Je dessine BBT avec une épée, je me l'imagine mon prince charmant venu me sauver, j'adore les histoires romantiques. Le cours terminé, il ne me reste plus qu'à dessiner ses yeux mais je n'arrive pas à les reproduire correctement, il y a toujours quelque chose qui cloche.
-C'est qui ça?
-Amy! C'est juste.. un acteur que j'ai vu dans un film!
-Ouais , c'est ça, tu sais pas mentir ma pauvre.
-Redonnes-le moi!
-Daccord, daccord, t'énerves pas. Je voulais juste savoir ce que tu faisais pendant tout le cours.
-Eh bien, maintenant tu le sais , passes!
-Tiens.
-Merci.
Je pousse un soupir, je ne lui ai pas encore dit que j'ai vu ce garçon là à deux reprises et qu'il m'à sauvé, je sais qu'elle me dirait que je délire, que je lis trop de livres. Mais je sais ce que j'ai vue. Je ne suis pas folle. Je ne suis pas folle. J'ai l'impression que c'est la phrase que j'ai le plus prononcée dans les deux dernières semaines.
-Je suis rentrée papa!
Pas de réponse. Il doit encore être sorti avec Mylène. J'entre dans la cuisine et comme défaite, je vois sur la table un mot de papa qui m'annonce qu'il est allé voir un film avec son amour. Son amour, non mais quand même! Ce n'est pas moi son amour? Il me semble qu'il passe son temps avec elle, il y a des lustres que je n'ai pas prise un vrai repas en face à face avec mon père, seuls. En ruminant de sombres penssées, je vais me chercher un repas à décongeler dans le congélateur. Des pâtes avec des brocolis, c'est tout ce qu'il reste . Miam.
Après mon supeeer repas, je remonte dans ma chambre pour continuer mes recherches sur Beau Brun Ténébreux. Plus je passe du temps sur Internet, plus je me convaincs que je ne peux rine trouver sur lui avec mon ordinateur. Il n'y a rien d'un minimum crédible. Qui est-il? Tandis que je repense aux deux fois où il m'a sauvé la vie, j'entend la sonnette de la porte d'entrée. Je descend et ouvre la porte. Amy?
-Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Bonjour Amy, oui, merci, je vais bien.
-Pardon, bonjour Amy, ça va? Oui? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
-Je suis venue te chercher, tu viens dormir chez moi ce soir!
-Ah oui? J'étais pas au courant!
-Normal puisque ça fait environ 20 minutes que moi je le sais.
-Ça me ferait plaisir mais il faut que je demande à mon père depuis que je suis allée chez toi l'autre jour sans l'avertir et qu'il m'a piqué une crise et il est au restaurant avec Madame.
-Encore avec elle?
-Ouais!
-Ok.. Tu sais à quel restaurant ils sont? On a qu'a y aller et tu pourras lui demander.
-Daccord!
Je fais rapidement mes bagages pour la nuit et redescendend le plus rapidement possibe.
-Je suis prête!
Mon père est aller manger avec Mylène au Nando's ,et quand nous tournons le coin de la rue menant au restaurant, nous voyons des volutes de fumée sortir de l'immeuble attenant.
Alors? Dites-moi ce que vous pensez des derniers chapitres !<3