De retour dans ma chambre, je n'ai aucune idée de quoi faire, je ne suis pas chez moi, je ne sais même pas où je me trouve exactement! Oh mon Dieu! Papa doit vraiment s'inquiéter! Il faut que je l'appel pour le rassurer. Je sors de la chambre à la recherche de M.Anton, il ne dois pas être très loin, nous venons de nous séparer.
Est-ce que je ne devais pas plutôt tourner à gauche? Oui, il me semble que nous avions tournés à gauche. Je reviens sur mes pas mais ne vois pas le couloir qui aurait dû s'y trouver. Où est-il? Je viens à peine de passer devant et il aurait disparu? Impossible! Je fais lentemement le tour sur moi-même pour vérifier que je ne me serais pas trompé, mais non, il n'y a vraiment aucun couloir annexe! Je n'ai donc pas d'autre choix que de continuer tout droit.. Peut-être me trompais-je et le couloir de gauche était un peu plus loin? En marchant , je pense à BBT, ou Dale plutôt.. Je n'en reviens pas d'avoir un Ange-Gardien rien que pour moi! Un Ange-Gardien craquant qui plus est..! Je me demande si il a des ailes..Est-ce qu'il peut voler? Il faudrait que je lui demande quand je le reverrai. Si je le revois bien sûr.. Maintenant que je suis ici, je n'ai plus vraiment l'occasion de me mettre dans le troube.. Et si je ne le reverrais jamais?! Même si je n'ai pas envie de l'admettre, j'ai envie de pleurer rien que de penser ne jamais plus le revoir... Alycia! Tu ne lui a jamais parlé! ... Je suis vraiment folle ces temps-ci.. Non, c'est vrai, je ne suis pas la folle qui imagine de beaux garçons qui viennent la sauver contrairement à ce que je pensais quelques jours plus tôt. J'ai vraiment un beau gars qui vient me sauver..
Attendez... ça fait quoi, cinq minutes que je marche et je n'ai pas vu personne, pas un corridor qui change de direction.. Je me suis perdue? Je me suis perdue...
-Bravo Alycia! Je suis vraiment un génie..
-Perdue? Mais..c'est la voix de mon pompier! Je me tourne d'un coup et découvre BB..Dale..
-Eh..euii..oui..je,.non.. eh oui. Je rougis comme une conne, comment se ridiculiser devant le plus beau gars du monde? Venez trouver les conseils d'Alycia McFayr sur son blog : commentdiredelamardedevantungarsmignonpourlesnul.com
-Hahaha , ne t'inquiète pas, tous les nouveaux se perdent.
-Eh bien, je n'étais pas sensée être perdue, il y avait un couloir à gauche mais je ne suis pas arrivée à le retrouver..
-Oh! M, Anton ne t'as pas dit que l'installation change tous les jours ici?
-Quoi? Mais c'est impossible!
-Pas si tu es un ange et que ton établissement se trouve à mi-chemin entre le Paradis et le monde mortel.
-Ce n'était donc pas un rêve?
-Non.. Mais je suis content de savoir que tu rêves de moi!
-Quoi?! Mais c'est pas ce.. Je rougis de gêne, c'est vrai que j'avais beaucoup rêvée à lui ces derniers temp..
-Je sais, haha, aller, viens je te ramène à ta chambre.
-Merci..
Il me laissa devant ma chambre et après un bref regard reparti dans la direction dont nous venions. J'en avais complètement oubliée ce pour quoi j'étais sortie de ma chambre. Pas grave, je m'en rappelerais une autre fois..Pour l'instant, j'étais trop occupée par Dale. Il est si gentil! Pas du tout ce à quoi je m'attendais quand je l'avais apperçue les dernières fois. Je finis par sortir de mes pensée et me changeai pour aller me coucher dans le magnifique lit qui prenait plus de la moitié de la place dans la chambre et bien sûr, je rêvai à Dale...
Allez ,commentez! Dites-moi ce que vous en pensez! Je sais que je ne suis pas très rapide pour sortir mes chapitres mais je n'ai pas beaucoup de temps... En tout cas, j'espère que vous aimez mon histoire! <3