Quand je réussis enfin à sortir dehors, il n'est plus là. Surprenant? Non. Il m'a fait le même coup la dernière fois. Deux semaines ont passées depuis l'histoire des gars louches. J'avais presque , je dis presque, finis par croire qu'il n'existait pas. Mais ce soir? Il n'était pas le fruit de mon imagination, si non, comment Bob aurait-il fini par terre avec un bras disloqué? Je ne comprend pas pourquoi il fait ça, il me sauve et il part aussitôt. Ce n'est pas normal. Je ne suis pas normal. Depuis toujours je me sens différente, depuis toujours je sais que ma mère est morte en me laissant avec mon père. Depuis toujours je sais que quelque chose me rend différente des autres. Je passe peut-être inaperçue à l'école mais c'est seulement parce que je le souhaite. Seulement parce qu'à tous les matins depuis mon adolescence, je me cache sous le fond de teint, que je ne montre jamais la moindre partie de peau . Ma peau brille, voilà ce qu'il y a. Les médecins disent qu'ils ne comprennent pas, j'ai déjà passée des millions de test pour savoir ce qui cloche avec moi mais personne ne sait rien. Je ne suis même pas sur de savoir si mon père est au courant pour les tests que j'ai passée , il passe tout son temps avec Mylène, la vieille mégère. Ma vie est un fiasco, je suis toujours dans la merde, il se passe toujours quelque chose quand je suis là , je ne comprend rien à rien. Est-ce que la scène de ce soir est ma faute? Est-ce que l'homme me visait bien? Et qui est BBT? AIDEZ-MOI , je pense que je vais devenir folle. J'aurais tellement envie qu'il soit là pour me raconter la raison de ses venues , est-ce bien pour me protéger? Mais dans ce cas, comment ferait-il pour savoir quand je suis en danger? Je m'affaisse sur le trottoir, tête dans les mains. La vie est chiante, si seulement Dieu pouvait m'aider , mais je sais qu'il ne le fera pas, comme d'habitude parce qu'il n'est qu'une invention crée par les faibles, les faibles qui veulent avoir quelqu'un sur qui déverser sa colère. Mais moi je ne suis pas faible, je suis Alycia McFayr, la fille qui brille. Je me relève, asser perdue de temps , je regarde sur ma montre, 7h10 , plus que 20 minutes avant que mon père ne vienne me chercher.
Ça fait maintenant 1h que je cherche sur Internet des informations sur les gars mystérieux qui apparaissent pour sauver les jeunes filles en détrèsse et tout ce que j'ai trouvé c'est des mythes sur les Anges-Gardien ou des histoires de princesses et de chevaliers .
- Mylène!
Merde, Mylène vient d'arriver. Je pense que c'est l'heure d'aller me coucher.
-Bonne nuit papa!
- Mon chaton, Mylène vient d'arriver, tu ne veux pas descendre un peu?
-Non merci papa, je suis fatiguée.
-Daccord.
J'éteind l'ordi et me couche. J,ai mentie a papa, je ne suis pas fatiguée du tout mais je dois essayer de dormir puisque j'ai cours demain .