!Alycia
Merde... La soirée avait si bien commencée, pourquoi devait-il obligatoirement avoir un problème? je suis vraiment la fille la plus intelligente.. Toujours à courir après le trouble! Je vois déjà les journaux de demain avec en première page: UNE JEUNE FILLE STUPIDE ET SON AMIE TUÉE . Génial.. Papa, je veux te dire que je t'aime même si tu es un père horrible.. Au moment où je pensais à tout ça , je vis l'expression de terreur sur le visage d'Amy et je compris que je ne devais pas baisser les bras, je ne peux pas abandonner. Pour moi et pour Amy, je me battrai. Du coin de l'oeil, j'aperçue le premier gars, un gars anorexique ( j'vous jure! ) avec une casquette de coté.. Le style typique du gangster.. Il s'avançait d'un air sur de lui, comme s'il devinait que mes seuls antécédents coté bagarre était la fois où Marie Finker m'avait giflé et que j'avais répliquée en la griffant.. C'est sur, j'allais en prendre toute une.. Quand il fut à porter de main, j'armai mon bras et lui balança à la figure .
-Salope! Tu m'as cassée le nez!
Ah ah! Tiens , prend ça! Gangster : 0 Alycia : 1 Je n'eus pas plus le temps de fêter ma victoire qu'un deuxième gars me sauta dessus et m'envoya rouler par terre. Ça fait mal putain! J'essayai tant bien que mal de me relever mais il mettait tout son poids sur moi pour me maintenir . Il attrapa mes bras et je sentis une troisième main essayer d'ouvrir mon manteau. Ah ça non! Je me débattit comme une folle en donnant des coups de pieds, je sentis mon pied gauche toucher quelqu'un et j'entendis un gémissement mais le gars par-dessus moi continuait de me tenir les bras. Je ne sais pas ce qui me passa par la tête, mais je fis comme dans les films et donnai un coup de tête au gars. Merde! N'essayez jamais ça ! Ça fait un mal de chien! Au moins, ça l'air de lui faire mal au tant qu'à moi si non plus.. Il me lacha enfin les bras et je roulai de coté pour me remettre debout. Le sol tanguait un peu suite à mon coup de tête mais j'étais libre! En regardant autour de moi, je me rendis compte que je n'avais mis KO aucun de mes adversaires, ils me regardaient tous comme s'ils voulaient me tuer ( c'est surement ça en fait..) un des gars avait le nez qui pissait le sang , un autre avait une énorme bosse sur le front et le troisième boitait un peu. Comment faire pour se débarrasser de 5 gars hyper menaçants?? Je ne réfléchis pas plus et partit en courant. Ils me rattraperaient peut-être mais c'était ma meilleure option... Je n'avait pas fait 10 pas que je sentais quelqu'un me plaquer . Nous roulames quelques mètres pour s'arrêter au beau milieu d'une ruelle déserte. Je n'eus pas le temps de reprendre mon souffle que le gars commençait à me rouer de coups. Sur la lèvre, l'oeil,l'oreille.. Ça n'en finissait plus. Une éternité passa avant que l'on arrête de me frapper, je ne sentais même plus les coups. On fini par enlever le poids sur mon corps et je pus enfin prendre une respiration convenable mais la seule gorgée d'air que je pus prendre me brûla complètement la gorge et les poumons. Je souffrais le martyr. J'aurais aimé mourir là. Mais on me souleva doucement et je perdis connaissance.
***
Quand je repris connaissance, je voulu tout de suite replonger dans le profond sommeil qui m'avait empêché de ressentir toute la douleur. Mes côtes, mon visages , mes jambes.. tout me faisait mal. Comment pouvait-t-on avoir mal à autant de place à la fois sans être mort?
-Elle est réveillée!
J'essayai de tourner la tête pour savoir qui avait parlé mais je failli retomber dans les pommes en essayant de bouger.
-Tout va bien ma chère.
M.Anton! J'étais donc revenu à la résidence..Mais Amy??
-M.Anton, mon amie Amy!
J'essayai de parler mais le résultat ressembla à peut près à : Meuuutieu Atooon , mooon abi Aty ??
-Quoi? Oh.. Vaut mieux que vous vous reposiez la voix, mais si cela vous intéresse, on a cherché votre jeune amie mais elle avait disparue.. Je suis désolé..
Quoi?! Amy avait disparue..? Les gangster l'on eu? Non! Je l'avais abandonnée ne m'enfuiant comme une lâche.. Quelle sorte d'amie suis-je?
Deux jours complets passèrent pendant lesquels j'étais incaplable de seulement bouger la tête et où on m'expliqua comment on avait pu me sauver. Martin, qui était absent de son poste cette soirée là pour assister à une fête chez des amis avait décidé de jeter un oeil sur moi, histoire d'être sur que je jouais encore au karaoke et quand il avait découvert que 5 gars me battaient dans une ruelle, il avait fait venir des renforts pour m'aider. Comment pouvait-on être aussi irresponsable? Laisser une jeune fille sans défense sans aucune surveillance parce qu'il y a une fête. Non mais faut vraiment être nul! J'avais fait part de mon mécontentement à M.Anton et il m'avait assuré qu'il serait séverement puni.Le troisième jour, j'arrivai à me lever et pu faire quelques pas dans ma chambre. J'étais assez heureuse jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une chevelure brun foncé.
-Toc toc?
-Qu'est-ce que tu fous là?
-J'ai appris que tu avais eu un problème pendant mon absence et je voulais voir comment tu allais...
-Je vais très bien merci.
Oui oui, je sais, je suis bête mais il m'a abandonnée! Il m'a laissé là tandis que c'est sa job de me surveiller! Je suis peut-être égoïste mais j'aurais voulu que ce soit lui qui me sauve, qui soit là à mon réveil mais à il était on ne sait où pour une mission plus importante que ma vie!
-Oh.. tant mieux, je voulais te dire quelque chose..
Il agit comme s'il n'a pas vu que je suis en colère! Est-ce qu'il fait exprès pour me faire rager encore plus??
-J'aimerais me reposer maintenant.
-Quoi? Mais c'est très important..
-Ça pourra surement attendre un autre jour .
-Mais... tu as l'air en colère..?
-Eh bien, oui et j'estime avoir plusieurs raisons d'être en colère et ne pas vouloir te parler!
-Tu es en colère contre moi? Mais pourquoi?
-Non mais tu vis sur quelle planète?! Tu m'abandonne du jour au lendemain pour je sais quelle mission plus importante que moi tandis que tu sais très bien que je me mets toujours dans le trouble! Ta mission c'est de veiller sur moi! Pas de me refiler au premeir venu! Si tu ne veux pas t'occuper de moi, averti M.Anton de me trouver un A.G. plus compétent que ce Martin! Je me fous de ce que tu penses, que tu n'aies plus envi de t'occuper de moi mais là ça devient grave, à cause que tu m'as refilé à Martin, Amy est on ne sait où! Et puis, tu m'as regardée deux secondes??! J'ai des bleus partout, ma peau est fissurée ou à vif à pleins d'endroits, ça fait mal! T'aurais pu empêcher ça si t'aurais été là mais t'étais pas là et je t'en veux ! Maintenant, sors de ma chambre!
J'avais fini mon speech le visage en larmes, j'avais gardé ça pendant 3 jours. 3 jours où je me demandais ce qu'il foutait, ce qui pouvait bien être plus interessant que moi. Je suis brisée de l'intérieur. Se faire agressé comme ça, ça change une personne. Je suis une nouvelle personne et je ne me laisserai plus avoir des espérences envers quelqu'un comme j'avais pu le faire avec Dale. Quand il fut sortit de ma chambre, je me couchai en boule sur mon lit et vida mon corps de toutes les larmes qu'il contenait.