Chapitre 2
La seconde fois où je l'ai croisé , c'était à un rancard. Un rancard avec le plouc de la classe, je sais, c'est dégoutant mais Amy avait prise le soin de me donner rendez-vous avec lui quand elle avait découvert qu'il s'intéressait à moi. Hyper intelligent du genre génie qui sait pas quoi dire , cheveux roux asser longs pour qu'ils frisent , tout ça, c'est pas trop mon style. Moi, mon style c'est plus cheveux bruns foncés ,presque noir et des yeux tellement foncés que tu ne distingue même pas l'iris. Comme BBT.BBT ... Mais bon, cette soirée là, j'étais avec Tyler et il m'expliquait comment fonctionne les ordinateurs quand un homme est entré dans le McDonald ( Tyler n'a pas grand budget...) . L'homme était grand et athlétic , tout à fait le style de ma mère alors je l'ai regardé, me désintéréssant de l'unité aritmétique et logique d'un ordinateur. Je suivais des yeux l'homme quand il se retourna et me fixa. Il avait des yeux qu'on n'oubli pas, bleus électiques . Pendant qu'il me fixait , j'ai vue du coin des yeux qu'il sortait un manche gris métallique de son manteau. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être? Un pistolet! Cet homme tenait un pistolet dans les mains et il me visait en plein milieu d'un McDonald! Merde, j'étais vraiment le genre de fille à s'attirer des ennuis! Tout ça parce que je le fixais? C'est bizarre... Tandis qu'il me fixait de ses yeux bleus ipnotiques, j'aperçu du coin de l'oeil une femme qui venait de remarquer l'homme et son pistolet. Inutile de dire que ça crie une femme affolée. Tyler, pour la première fois de la soirée cessa de parler de ses bébés d'amour et cria. C'est fou comment il peut crier comme une fille! Pire que Jérémy Locas en éduc la semaine dernière quand il avait reçu le ballon où ça fait mal. Je cherchai des yeux mon cellulaire mais il n'était pas là , bien sûr, ma mère m'avait obligée à le laisser à la maison pour faire bonne impression devant Tyler. Foutue merde! C'est à ce moment que Bob, l'homme au pistolet ( je l'avais surnommé ainsi pour qu'il me fasse moins peur ) décida qu'il voulait vraiment ma mort. Il tira mais quelque chose s'intercepta. Ou devrais-je plutôt dire quelqu'un? Une tignasse foncé un corp de rêve, Beau Brun Ténébreux avait intercepté cette balle pour moi! Il ne broncha même pas, pourtant , une balle ça fait mal à ce qu'on dit. En deux temps, trois mouvements, Bob était allongé par terre avec BBT par dessu, un bras dessinant un angle très douteux avec le reste du corps. Wow, qu'il est fort...
-Est-ce que ça va Alycia?
-Quoi? Oh, oui, merci Tyler.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé?
-Aucune idée.
Je pose mon regard un millième de seconde sur Tyler et je le ramène déjà sur Bob que je vois BBT s'enfuir par la porte du Fast Food.
-Attends!
Pas un regard en arrière, rien.
-Désolée Tyler, c'était vraiment bien mais il faut que j'y aille .
-On se refait ça? Eh bien, je veux dire, pas le bout où le psycopathe est arrivé mais je veux dire.... avant?
-Oh... Désolée Tyler mais ...non.
-Ah.. ok..
Avec un regard contrit, je suis BBT, mon sauveur, hors du restaurant.