Donghyuk grogna avant de s'étirer mais arrêta tout mouvement en se rappelant où il se trouvait et surtout ce qu'il avait fait la veille.
Il fut plutôt étonné, il s'attendait à ressentir plus de douleur, mais d'un autre coté s'était compréhensible, à son grand étonnement, Mark n'avait pas été violent avec lui cette nuit, certes ce n'était pas doux mais ce n'était pas violent.
Il ouvrit en grand les yeux en entendant des pas venir vers la chambre, il prit la couverture pour la remonter jusqu'à sa tête avant d'arrêter à nouveau tout mouvement.
-Je dois partir, tu peux utiliser ma salle de bain, je n'en ai pas pour longtemps, une heure environs, sachant qu'il est déjà onze heures je reviendrais manger avant de partir.
Comment savait-il qu'il ne dormait plus ? Se demanda-t-il sans pour autant répondre ou même bouger.
Il attendit que les pas ressortent de la chambre et une dizaine de minutes plus tard la porte claquer pour se lever, il grimaça en sentant une légère douleur dans le bas du dos mais l'ignora pour essayer de la faire passer plus rapidement, de toute façon rien ne servait de pleurer maintenant que c'était passé, de plus, il savait que ce n'était qu'un début, le plus grand avait tous les droits sur lui, autant se laisser faire car il ne souhaitait vraiment pas que l'autre s'énerve et lui fasse du mal.
Il traîna sous la douche en prenant tout son temps, lorsqu'il en sortit il s'arrêta en entendant un bruit dans l'appartement. Taeil ? Mark était-il déjà rentré ? Il ouvrit les yeux de peur car il n'avait encore rien préparé à manger puis s'essuya rapidement pour s'habiller.
Il sortit de la salle de bain et continua son chemin en voyant qu'il n'y avait personne dans la chambre, il s'arrêta en voyant le bureau ouvert, il s'en approcha discrètement et fut surprit d'y trouver un autre homme que Mark. Il s'approcha plus près pour voir ce que l'autre faisait et grimaça en voyant qu'il fouillait dans des dossiers en faisant un bordel monstre alors que tout était bien rangé avant son passage.
-De voleur à violeur il n'y a qu'une lettre.
L'autre sursauta avant de se retourner vers lui choquer.
-T'es qui toi ?
-Toi t'es qui ? On ne rentre pas chez les gens comme ça en plus pour fouiller partout et mettre tout en désordre, c'est qui qui va ranger ?
-Donghyuk ?
Il fut surpris que l'autre connaisse son prénom et fronça les sourcils.
-T'es qui ?
-Tu devais être à moi à la base.
-C'est toi Minjae ?
-Ouais, dit-il en souriant.
-Eh bà heureusement que j'ai fini avec Mark, dit-il pour le provoquer.
-Je dois prendre ça comment ?
-Prends le comme tu veux, mais si tu le prends bien sache que tu fais fausse route. Maintenant si tu pouvais sortir.
-Je cherche quelque chose.
-Tu n'auras qu'à revenir quand Mark serra là.
Le plus grand soupira avant de sortir du bureau que Donghyuk referma aussitôt derrière eux.
-Au revoir, dit-il en partant vers la cuisine.
-C'est quoi cette expression ?
-Laquelle ?
-Voleur, violeur, je ne sais pas quoi.
-Ah, de voleur à violeur il n'y a qu'une lettre ?
-Ouais.
VOUS LISEZ
~Soit mien~
FanfictionJe préviens tout de suite cette histoire est un cover. La véritable histoire est de @amandal27 et @ju-li-e et c'est un Chanbaek (que je transforme en Markhyuk) donc tous les droits leurs reviennent. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Suite au problèmes fi...