1

160 12 0
                                    

- Tuez-le

Seul ces mots résonnent dans ce hangar abandonné dont un silence lourd et pesant voir effrayant flottait depuis quelques minutes déjà.

Une masse se détache d'un groupe avant de tourner le dos à cette pauvre victime suppliante pour sa vie.

- je...je vous en prie, je ferais tous ce que vous voulez, épargnez-moi.

- Tu ne nous ai d'aucune utilité, dit la voix grave qui avais déjà parler plus tôt sans se retourner en continuant son chemin.

Il lève un bras faisant un signe avec sa main et peu de temps après un coup de feu retentit avant que le bruit d'un corps s'étalant au sol le suive.

Le groupe d'homme se tourne à son tour pour se tourner vers ce qui semble être leur patron, ce dernier se tourne légèrement pour désigner deux des hommes avant de montrer le corps leur faisant ainsi comprendre de s'en débarrasser.

Cet homme grand en taille - voir très grand - sort du vieux hangar en ruine pour retrouver la lumière que la lune procure à la nuit avant de ce dirigé vers une Mercedes noire aux vitre teintées où en sort précipitamment un homme pour ouvrir une des portières arrière. Le premier monte sans un regard pour l'homme qui referme la porte avant de se dépêcher de reprendre sa place derrière le volant.

- a la maison monsieur ?

- oui.

La voiture démarra laissant le groupe d'homme encore incliné en signe de respect pour l'homme monté précédemment dans la voiture.

Le trajet se fait dans le silence comme d'habitude l'homme ne se trouvant pas être un grand bavard ni même sociable et le chauffeur bien trop apeuré à l'idée de faire ou dire quelque chose qui pourrait énerver le passager.

Quelques temps plus tard la voiture s'engouffre dans un parking sous-terrain réservé, le chauffeur s'arrête près de l'entrée de l'ascenseur avant de descendre à toute vitesse de la voiture pour ouvrir la porte à l'homme se trouvant à l'arrière en s'inclinant respectueusement.

L'homme descendit sans un regard pour l'autre et se dirige vers l'ascenseur pendant que le chauffeur remonte en voiture pour aller garer celle-ci.

L'ascenseur monte quelques instants avant de s'arrêter au rez-de-chaussée y laissant monter un homme presque aussi grand que le premier, seulement quelques centimètres les sépare. Une fois l'ascenseur reparti le nouvel arrivant se tourne vers le premier avec un sourire arrogant accrocher à son visage.

-Tu as devant toi le nouveau " meilleur employé ", dit-il d'un ton supérieur.

-Et ? Dit le premier d'un ton las.

-Et, ça fait de toi le numéro deux.

Le premier se contente de regarder l'autre ne se sentant pas concerné par cette conversation puérile.

-Tu ne dis plus rien ?

Il y eu un silence.

-C'est parce que tu sais que je vaux mieux que toi.

-C'est peut-être parce que moi je ne passe pas sous le bureau pour être le meilleur, Minjae. Sur ce, tu es à ton étage, dit-il en poussant l'autre pour qu'il sorte de l'ascenseur.

Il a juste le temps d'entendre l'autre lui hurler de revenir ici énervé que les portes se referment continuant la monter jusqu'au dernier étage, l'étage du grand patron.

Il sort de l'ascenseur pour se diriger vers les portes en frappant à celle-ci, il y entre après avoir reçu l'autorisation.

-Ah Mark, tu tombes bien, je voulais te parler, dit le patron assis confortablement à son siège derrière son grand bureau.

-Tu peux effacer le dossier 86, je m'en suis occupé.

-Il est mort ?

-Oui.

- Bien, je peux compter sur toi, comme toujours.

-De quoi voulais-tu me parler, Jaehyun ?

-Ah oui, il y aura une nouvelle tête dans les prochains jours à venir.

-Une nouvelle recrue ?

-Non, plutôt un cadeau pour Minjae, pour le récompenser de son travail, ne lui fait pas peur, ça serait dommage de le perdre dès le début.

-Effectivement. Quel numéro ?

-Dossier numéros 127. Continue comme ça et tu seras le prochain à recevoir ce genre de cadeau.

-Si tu n'as rien d'autre à me dire, je rentre.

-Bien sûr, je t'appellerais si j'ai besoin de tes services.

Mark se retourne pour sortir du bureau et se diriger vers l'ascenseur, il patiente quelque instant avant que ce dernier ne s'ouvre laissant sortir une personne beaucoup plus petite que le premier.

-Tu vas être content, dit-il d'un ton neutre sans aucune émotion sur le visage.

-Pourquoi ? Demande le nouvel arrivant.

-Il va y avoir un nouveau " cadeau ".

-Sérieux ? Enfin un peu de compagnie, ce n'est pas que je m'ennuie, mais si en fait beaucoup même. Il arrive quand ?

-Jaehyun a dit dans les jours à venir.

-Je suis impatient de voir à quoi il ressemble, toi aussi ?

-Pourquoi je le serrais ?

-Il n'est pas pour toi ?

-Non, pour Minjae.

-Pff, ce plouc, il mérite que dalle.

-Calme Taeil , garde ton coté démon pour Johnny. D'ailleurs il est où ?

-J'y compte bien, sourit ce dernier. Il n'est pas encore rentré, je m'ennuie sans lui.

-Patience, tu auras bientôt un ami. Tu vas voir Jaehyun ?

-Oui, il a dit qu'il allait me charger d'une mission.

-Vraiment ? Johnny le sait ?

-Non, il m'a appelé tout à l'heure pour me dire de venir. Mais bon il n'y a pas de soucis à se faire, c'est sûrement pas grand-chose après tout je ne fais pas parti de la mafia à proprement parler. Je te laisse sinon il va m'attendre.

-Ok, à plus tard.

Mark rentre dans l'ascenseur pour descendre d'un étage et entre dans son appartement. Il enlève sa veste et se dirige dans la salle de bain pour prendre une douche pour se détendre avant d'aller se coucher.  

~Soit mien~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant