-Sérieux ?

-Tu m'as défoncé les tympans, Donghyuk.

-Mais ... tu es sérieux ? Ce n'est pas une blague ?

-Je n'ai pas que ça à faire.

Le plus petit des deux se leva du canapé où il était assis quelques secondes auparavant avant de se mettre à danser une danse presque d'origine extraterrestre tellement elle était étrange.

-Oh merci, merci, je serais sage et ... et je ferais tout, tout, tout ce que tu veux, merci, merci, merci, dit-il en se jetant sur Mark qui commençais à douter de son choix.

Donghyuk était tellement heureux qu'il ne remarque pas qu'il s'était jeté sur Mark pour le prendre dans ses bras, heureusement qu'il n'avait pas énormément de force sinon l'autre aurait été broyé dans cette étreinte tellement il était dans son monde de bonheur.

Mark venait de lui annoncer qu'il lui donnait la permission de rentrer quelques jours chez lui pour retrouver ses parents, à conditions bien sûr qu'à la fin de ce séjour, lorsque Mark reviendrait le chercher, il reparte sans faire d'histoire.

-Lâches-moi, tu m'étrangles, dit Mark en le repoussant.

Donghyuk s'arrêta aussitôt en remarquant qu'il était accroché à Mark et se dégagea aussitôt.

-Désolé, dit-il en baissant la tête.

Mark soupira avant de se rasseoir normalement vu que Donghyuk l'avait fait se retrouver presque allonger sur le canapé.

-Je ne sais pas combien de temps tu y resteras.

Donghyuk releva la tête pour le regarder, ne comprenant pas.

-Jaehyun m'a donné un dossier assez compliqué, je ne sais pas en combien de temps je vais le résoudre, tu aurais dû rester ici tout seul normalement mais comme tu m'es bien soumis et que tu ne fais pas d'histoire pour rien tu peux considérer ça comme une récompense, continue comme ça et tu en auras plus souvent.

-Merci, dit-il en souriant.

-Je te laisses, j'ai des choses à régler, dit-il en se levant pour sortir de l'appartement.

Donghyuk se retrouva seul une fois de plus mais il s'en fichait, il était trop heureux, il allait pouvoir revoir ses parents et sûrement Jaemin. Ils lui manquent tellement.

Heureusement qu'il ne s'était jamais rebellé contre Mark, il n'aurait pas eu le droit à cette récompense sinon.

Pour dire vrai, pendant les deux mois qui étaient passés il avait dû se disputer avec plusieurs personnes. Une fois il avait même failli se rebeller contre Jaehyun qui l'avait engueulé parce qu'il était sur le toit, Mark lui avait autorisé à s'y rendre de temps en temps alors il n'allait pas laisser l'autre lui enlever cette liberté, il aurait répondu si Taeil n'était pas arrivé au même moment pour poser sa main sur sa bouche le faisant taire avant de l'emmener de force avec lui le traitant d'inconscient et tout un tas d'autre truc.

C'est vrai que Jaehyun était flippant, un seul truc qui n'allait pas ou qui lui déplaisait et il faisait tuer quelqu'un. Mais sur le moment Donghyuk n'avait pas eu peur, alors qu'avec Mark c'est une autre histoire, même dans les moments où l'autre est "normal" c'est-à-dire un peu moins agressif que la plupart du temps, il ose à peine le regarder dans les yeux, c'est comme si une aura noire et menaçante était accrochée à lui et ne voulait pas le quitter même quelque seconde.

Il se promit à lui-même d'être sage tout le reste de la semaine ne voulant pas prendre le risque d'énervé Mark et que celui-ci décide finalement qu'il n'irait pas chez ses parents.

~Soit mien~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant