-... uk ... Dong ... hyuk ... Donghyuk.
Donghyuk ouvrit les yeux en sentant quelqu'un lui caresser le bras tout en l'appelant doucement, il clignât plusieurs fois des yeux pour les habituer à la lumière. Il paniqua et voulu se relever mais une vive douleur s'alluma dans tout son corps le forçant à rester allongé en gémissant de douleur.
-Chut, c'est moi.
Il laissa des larmes de soulagements couler en voyant Taeil à côté de lui le regard triste et inquiet. Ce dernier le prit dans ses bras pour le consoler en le berçant doucement contre lui.
-Je suis désolé, dit-il doucement en lui caressant le dos.
-Pour ... quoi ? Demanda-t-il difficilement.
Taeil le serra un peu plus contre lui en l'entendant parler, sa voix était faible, tout comme lui.
-Je parlais à Johnny et Mark nous a entendu, c'est de ma faute.
Donghyuk remua doucement la tête négativement avant de continuer.
-Il ... aurait ... sut.
Taeil se redressa en lui souriant mais il garda un sentiment de culpabilité, il aida le plus jeune à se redresser en faisant attention à ses blessures.
Donghyuk se releva du mieux qu'il put avec l'aide de Taeil, son corps entier le faisait souffrir, il peinait à tenir debout, ils avancèrent doucement jusque dans la salle de bain le faisant sursauter en voyant son reflet dans le miroir.
-C'est pas très beau, confirma Taeil. Je nettoierais plus tard, dit-il en voyant son regard se porter au sol ou son sang y était toujours étalé.
-Viens, je vais t'aider, dit Taeil en faisant couler l'eau du bain.
Il s'approcha de lui et l'aida à se déshabiller avant de le faire entrer dans la baignoire, Donghyuk grimaça lorsque l'eau chaude entra en contact avec ses plaies.
-Laves-toi, je vais chercher ce qu'il faut.
Donghyuk acquise en commençant à se laver pendant que Taeil sortit de la salle de bain. Il revient quelques minutes après pour poser des vêtements propres sur la commode avant de sortir à nouveau et de revenir avec une chaise cette fois-ci.
-C'est bon ? Lui demanda-t-il en se tournant vers lui.
Donghyuk se contenta de remuer la tête négativement. Taeil se pencha pour prendre le gant de toilette et l'aider à retirer le sang sécher sur sa peau délicatement ne voulant pas lui apporter encore plus de douleur. Il l'aida ensuite à sortir de la baignoire tout en lui tendant une serviette. Une fois un peu plus sèche Taeil lui tendit un boxer qu'il enfila toujours en grimaçant. Le plus vieux le fit asseoir sur la chaise qu'il avait ramenée avant de sortir la trousse de soin.
Il souffla tristement en voyant le corps du petit presque entièrement couvert de bleus, il appliqua de la pommade sur ceux-ci avant de désinfecter les plaies légèrement ouvertes. Taeil savait à quel point Mark pouvait être violent mais en le voyant de plus en plus proche du petit il ne s'était pas imaginé qu'il le blesse à ce point. Au point de lui ouvrir la peau sous la violence de ses coups.
Une fois ses soins terminés il aida Donghyuk à s'habiller puis le fit s'asseoir à nouveau pour soigner son visage, des bleus était encore présent sans parler de l'oeil au bord noir que portait le plus petit, du coin de sa lèvre complètement fendu et son cou devenu un mélange de bleu/violet.
-Sors.
Ils sursautèrent tous les deux en entendant une voix froide dans leurs dos. Taeil redressa sa tête vers Mark pendant que Donghyuk se tassait sur lui-même.
VOUS LISEZ
~Soit mien~
FanfictionJe préviens tout de suite cette histoire est un cover. La véritable histoire est de @amandal27 et @ju-li-e et c'est un Chanbaek (que je transforme en Markhyuk) donc tous les droits leurs reviennent. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Suite au problèmes fi...