-Poses-moi, cria Taeil une nouvelle fois.
Johnny ne répondit pas et se contenta d'avancer avec le plus petit sur leur épaule, il sentait les larmes de Taeil lui coulaient dessus et ça lui faisait mal au cœur. Mais il préférer le voir pleurer que de le retrouver blesser.
Il savait que Mark n'hésiterait pas à s'en prendre à son amant s'il se mettait en travers de sa route et ça l'effrayait. Même s'il ne le montrait pas spécialement Taeil s'était attacher à Donghyuk, il savait que s'il le lâchait il n'hésiterait pas à aller aider le plus petit.
-C'est pour ton bien, dit-il en entrant dans l'ascenseur.
-Et celui de Donghyuk, tu t'en fiches ?
-Non, mais je pense à toi en premier.
-Poses-moi, redit-il d'une voix suppliante.
Johnny ne l'écouta pas et entra dans leur appartement en fermant la porte derrière lui, il posa Taeil sur le canapé avant de partir vers la chambre.
Le plus vieux se releva pour partir vers la porte et tira dessus pour l'ouvrir mais se retrouva contrarié en voyant qu'il manquait la carte permettant d'ouvrir cette dernière.
-Elle est où ? Demanda-t-il en voyant Johnny revenir.
Il se contenta de hausser les épaules avant de s'asseoir sur le canapé en allumant les informations.
-Je te déteste, dit Taeil en s'asseyant à côté du plus jeune.
-Je sais, dit-il doucement en le prenant dans ses bras pour le coller à lui voulant le réconforter.
*
Donghyuk sursauta en entendant la porte d'entrée claquer violemment, il sortit à toute vitesse de son bain avant d'enfiler un boxer ainsi qu'un t-shirt qu'il aimait piquer au plus grand pour dormir et de partir dans le salon voir ce qu'il se passait.
Il s'arrêta devant la porte de voyant les cours qu'il avait laissés sur la table éparpillée un peu partout dans l'appartement.
-Ma ... Mark ?
Il se mordit la lèvre fortement lorsque le plus grand se retourna vers lui avec un regard noir le faisant reculer inconsciemment. Il aimerait demander ce qu'il se passait pour qu'il soit dans une telle colère mais le regard froid qu'ik laissa poser sur sa personne lui bloqua la gorge, aucun son arriva à en sortir.
Il recula de plus en plus en voyant Mark s'avancer vers lui jusqu'à le gifler tellement fortement qu'il en perdit l'équilibre. Le plus vieux ne lui laissa pas le temps de le laisser reprendre ses esprits qu'il le prit par le bras pour qu'il le suive jusque dans la salle de bain avant de le pousser violemment par terre.
Donghyuk n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive ou de tenter d'esquisser un mouvement que Mark lui attrapa fermement les cheveux le faisant se relever légèrement du sol pour mettre sa tête dans la baignoire.
Donghyuk se débattit en essayant de sortir sa tête de l'eau mais n'y arrivant pas il essaya de repousser les mains du plus grand, le griffant même lorsqu'il commença à ressentir un manque d'oxygène.
Mark ressorti la tête du plus petit qui se mit à violemment tousser en espérant reprendre de l'air.
-Je pense avoir été gentil, je n'ai jamais été violant envers toi, je te laisse un peu de liberté en te laissant retourner chez toi et t'en profite pour me trahir, hurla-t-il.
Donghyuk ouvrit les yeux en grand en comprenant de quoi parlait le plus vieux et se pinça les lèvres, il commençait à réellement avoir peur.
-Je suis désolé, chuchota-t-il.
VOUS LISEZ
~Soit mien~
FanfictionJe préviens tout de suite cette histoire est un cover. La véritable histoire est de @amandal27 et @ju-li-e et c'est un Chanbaek (que je transforme en Markhyuk) donc tous les droits leurs reviennent. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Suite au problèmes fi...