Mark descendit de la voiture et commença à avancer pour entrer dans l'immeuble mais s'arrêta près de Johnny en voyant ce dernier descendre de sa voiture personnelle.-Il s'en va, dit-il simplement.
-Qui ? Demanda Johnny.
-Donghyuk, il s'en va.
-Où ?
-Chez lui.
-Johnny se tourna vers lui surpris.
-Pourquoi ?
-Je ne supporte pas qu'il ait peur de moi, dès qu'il me voit en dirait qu'il va se mettre à pleurer, je ne peux même plus m'approcher de lui sans qu'il y ait de ma crainte sur son visage.
-Tu ...
-Je ne me suis pas excusé et je ne le ferais pas, il m'a désobéi.
Johnny soupira avant de continuer.
-Mark, j'ai des règles avec mes hommes et je suis très stricte moi aussi dessus mais je n'applique pas ces règles à Taeil, je ne le traite pas comme mes hommes.
-Je sais. Imagine que tu apprends que Taeil a été voir ailleurs.
-Ce n'est pas pareil, on est en couple, pour Donghyuk tu es celui qui le garde prisonnier. Et pour être honnête je pense que je serais aussi en colère si ça m'arrivait et je ne sais pas comment je réagirais, mais je ne serais pas aussi violent que tu l'as été avec Donghyuk.
Mark ne sut quoi répondre, il avait sûrement raison en disant qu'il avait traité Donghyuk trop durement.
-Tu ne peux pas le laisser partir.
-Pourquoi ? De toute façon il aurait fini par repartir chez lui.
-Tu as besoin de lui, autant que j'ai besoin de Taeil, fais-toi pardonner et essayez de reprendre votre relation d'avant. Ne le fait pas partir.
Mark voulut répondre mais se fit interrompre par le bruit de talons tapant contre le sol.
-Johnny à raison, le supporteras-tu ?
Mark et Johnny s'inclinèrent en voyant le mari de Jaehyun et la mère de Johnny arriver tous les deux.
-Vous nous écoutiez ? Demanda Johnny.
-Ça avait l'aire intéressant alors on a écouté.
(Mama Johnny) remua la tête pour confirmer.
-Mark, tu vas vraiment le laisser ? Demanda-t-elle inquiète.
-Si c'est pour Jaehyun que tu t'inquiètes, je peux m'en occuper, une grève de sexe et hop il acceptera tout.
(Mama johnny) rigola avant de continuer.
-Il a raison, tu ne retrouveras pas quelqu'un comme lui, c'est la première chose que j'ai vu en revenant de mon voyage, la façon dont tu t'occupais de lui, j'avais peur pour lui mais en te voyant avec mes craintes sont partit, je ne t'avais jamais vu comme ça, avec personne d'autre.
-Moi-même j'ai été surpris la première fois que je l'ai vu, il allait bien et quand il m'a dit qu'il était à toi il n'avait pas vraiment peur.
Johnny se tourna vers lui en souriant.
-Tu vois, tout le monde le dit, tu dois ...
-Je vais voir Jaehyun, le coupa Mark en partant vers l'ascenseur.
Il monta tous les étages pour s'arrêter à celui de Jaehyun en frappant avant d'entrer en entendant une autorisation.
-Deux visite en une semaine, je suis gâté, dit Jaehyun en voyant Mark entrer ; que me vaut ce plaisir inhabituel ?
VOUS LISEZ
~Soit mien~
FanfictionJe préviens tout de suite cette histoire est un cover. La véritable histoire est de @amandal27 et @ju-li-e et c'est un Chanbaek (que je transforme en Markhyuk) donc tous les droits leurs reviennent. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Suite au problèmes fi...