Donghyuk se réveilla en sursautant en entendant crier, il s'assit sur le lit pour se frotter les yeux leur permettant de s'habituer à la lumière du jour. Il passa sa main dans le bas de son dos pour le frotter en sentant une légère douleur à cet endroit. D'habitude Mark n'est pas doux avec lui alors que cette nuit était sûrement la plus douce qu'il avait passé, ça avait était plus agréable que les autres fois.

Il se rallongea en mettant sa tête sous l'oreiller à cette pensée, il avait honte d'avouer qu'il n'avait pas entièrement détesté, il sursauta à nouveau en entendant un autre éclat de voix. Il se leva en enroulant le drap autour de lui pour cacher sa nudité et sortit de la chambre pour voir ce qu'il se passait.

Il constata que l'appartement était vide et que la voix provenait du bureau de Mark qui devait sûrement être au téléphone, il s'avança pour ouvrir les rideaux se trouvant dans le salon pour pouvoir regarder le temps qu'il faisait avant de repartir vers la chambre pour s'habiller.

Il sursauta lorsque la porte du bureau s'ouvrit lorsqu'il passa devant, Mark en sortit avant de le regarder de la tête au pied. Donghyuk jura intérieurement, il aurait dû penser à s'habiller avant de sortir. Il salua le plus grand avant de continuer son chemin en faisant attention de ne pas marcher sur le tapis, ce n'était clairement pas le moment pour tomber.

Il accéléra pour rejoindre la chambre mais fini étalé par terre, entièrement nu, il se tourna pour voir le pied de Mark sur le drap, si ça n'avait pas été Mark cette personne serrait morte dans d'affreuse souffrance, il grogna doucement pour ne pas que le plus grand l'entende et se redressa près à partir en courant vers la chambre mais fût arrêté par deux grands bras qui s'enroulèrent autour de sa taille le faisant se coller à Mark.

Donghyuk voulu se pencher pour ramasser le drap voulant cacher son corps mais le plus grand le tenait trop fermement contre lui pour qu'il ne puisse bouger ? Mark mit sa tête dans son cou pour le mordiller en descendant une de ses mains entre les cuisses du petit qui émit un faible gémissement. Il posa sa main sur celle du plus grand pas pour la retirer mais au contraire s'y accrocher et inconsciemment essayer de la déplacer vers son entre-jambe.

Donghyuk poussa un cri de surprise en voyant la porte de l'appartement s'ouvrir sur un Taeil étonné.

-Ah ... autant pour moi, je repasserais plus ...

Il fut coupé par Donghyuk qui poussa un soupir se voulant désespérer avant de ramasser le drap pour le poser sur lui et de partir à toute vitesses dans la chambre.

-... tard, finit-il en lançant un regard désolé à Mark avant de repartir d'où il venait.

Mark partit à son tour dans la chambre et s'appuya dans l'ouverture de la porte en voyant le plus jeune se dérouler dans le lit en gémissant des "c'est trop la honte" ou des "plus jamais je sortirais d'ici". Mark ne fit pas part de sa présence continuant à regarder la scène plus que plaisante que lui offrait le plus petit, car il était encore nu. Il regarda sa montre et soupira en voyant qu'il devait partir, il se racla la gorge et Donghyuk se tourna vers lui en reprenant ses gémissements plaintifs en se rendant compte que l'autre le regardait.

-Tuez-moi, dit-il en mettant en boule le drap par-dessus lui.

Mark s'avança en souriant pour s'asseoir sur le lit et releva un peu le drap pour voir la tête de Donghyuk.

-Tu veux venir avec moi cet après-midi ?

-Où ça ? Demanda-t-il en se redressant tout en prenant soin d'enrouler le drap autour de lui.

-Je dois m'occuper d'un dossier mais ce n'est pas quelque chose de dangereux alors tu peux m'accompagner si tu veux, ça te ferra une sortie.

-C'est vrai ?

~Soit mien~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant