-Je m'occupe de lui, dit l'homme en partant avec Donghyuk.
-Il est pour Minjae, nous nous occupons de lui, dit l'homme qui tenait Donghyuk précédemment.
-Minjae n'est pas encore rentré. J'ai dit que je m'occupais de lui, tu oses me contredire ?
-Non, excusez-nous, dit-il en se réinclinant.
-Je préfère, dit-il en prenant le poignet de Donghyuk pour le faire monter avec lui.
Une fois l'ascenseur commençant à monter Donghyuk tire sur son poignet pour faire lâcher l'homme et regarde autour de lui. Il ne sait pas où il a atterri mais cet endroit respire le luxe à plein nez alors qu'il n'est que dans l'ascenseur, il remarque que l'homme a appuyé sur le bouton du douzième étage. Pourquoi ils montent si haut ? Se demande-t-il ne sachant quoi en penser.
Il se retourne vers l'homme en voyant ce dernier sourire et prend plus de temps pour le détailler, déjà il est plus grand que lui et beaucoup plus musclé, des cheveux décolorés en brun, un beau visage et une belle peau légèrement bronzer, Donghyuk le classe dans la catégorie " gentille personne, mais à confirmer ".
-Je m'appelle Johnny. Et notre petit rebelle, comment s'appelle-t-il ?
-Donghyuk. Pourquoi suis-je ici ?
-Ça, ce n'est pas à moi de te le dire. Comment je peux t'appeler ? Hyuk, ça te va ?
-Non. Et qui va me le dire alors ?
-Très bien va pour Hyuk alors, dit-il en souriant. Le patron, il viendra sûrement te voir plus tard.
La porte s'ouvre alors qu'une petite voix indique qu'ils sont au douzième étage.
-Ce n'est pas toi le patron ? Demande Donghyuk en sortant à son tour de l'ascenseur.
-Waouh, notre petit rebelle me tutoie.
-Et alors ?
-Trop mignon, dit-il en lui tirant la joue. Et non, je ne suis pas le patron.
-Mais ces hommes en bas comment ils t'ont parlé et tout.
-Je suis leur patron à eux, enfin non pas à eux mais ... bref tu découvriras tout ça plus tard.
Donghyuk lève les yeux pour voir où il se trouve, après l'ascenseur se trouve seulement un petit couloir pas très grand dans lequel il n'y a qu'une seule porte. Johnny va vers cette porte pour y taper un code pour l'ouvrir et le fait entrer avec lui.
-Honey ? Appel-t-il dans ce que Donghyuk identifie comme un appartement.
Mais ils sont riches, pense-t-il en comprenant que l'appartement prend tout l'étage à lui tout seul et sa pensée se confirme en regardant de plus près la décoration de ce dernier. Tous les meubles semblent très chers et surtout on dirait qu'ils viennent d'être acheté tellement ils ont l'air neuf.
Donghyuk regarde Johnny partir vers une autre pièce pendant qu'il continue son inspection, il se retrouve dans un - immense - salon avec plusieurs canapés et un - encore une fois, immense - écran plat accroché au mur, il se décale un peu pour voir une couverture sur la cuisine plus que luxueuse.
Même pour Donghyuk qui a toujours vécu du côté des riches - jusqu'à très récemment - tout c'est choquant. Il sursaute en entendant une porte s'ouvrir derrière lui et se retourne vivement pour tomber sur un garçon d'environs sa taille avec des cheveux brun assez court.
-T'es qui ? Demande ce dernier surprit de trouver quelqu'un dans son salon.
-Je ...
-Mon cœur, le coupe Johnny en sautant presque sur le nouvel arrivant. C'est le cadeau de Minjae, n'est-il pas mignon ?
VOUS LISEZ
~Soit mien~
FanfictionJe préviens tout de suite cette histoire est un cover. La véritable histoire est de @amandal27 et @ju-li-e et c'est un Chanbaek (que je transforme en Markhyuk) donc tous les droits leurs reviennent. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Suite au problèmes fi...