Petite dédicace à @NctzensFull bonne lecture 😌



Taeil faisait les cents pas dans son salon en essayant de ne pas se cogner la tête contre un mur pour être sûr que ce n'était pas un mauvais rêve.

-Tu ne veux pas t'asseoir ? Tu me donnes le tournis.

-Toi, dit-il en s'arrêtant pour pointer son doigt sur Donghyuk. Tu ...

Il grogna avant de se remettre à tourner en rond quelque minute avant de se laisser tomber sur le canapé à côte de Donghyuk en lui prenant les épaules pour le secouer.

-Es-tu suicidaire ? En as-tu marre de la vie ?

Donghyuk se contenta de remuer la tête négativement.

-Il y a plein de moyen d'en finir avec la vie tu sais. Pourquoi en choisis-tu un douloureux ?

-Je ne veux pas mourir.

-Et pourtant je ne donne pas cher de ta vie.

-Je devrais lui dire ?

Taeil se tourna vers lui en rigolant amèrement.

-Ba oui, vas le voir et dit lui : "dit Mark en ce moment t'es un peu bizarre, mais de la bonne façon, même les gens censés être tes amis ont du mal à croire que tu sois de plus en plus gentil avec moi, tellement que tu m'as laissé rentrer chez moi et tu sais quoi ? Eh ba j'en ai profiter pour m'envoyer en l'air avec mon ami, ça ne te dérange pas trop j'espère ?" oui, ba oui EXELLENTE idée.

Donghyuk regarda Taeil choqué, ce dernier semblant au bord de la crise de nerf.

-Non mais sérieusement, Mark déteste par-dessus tout qu'on lui désobéisse, il a déjà tué certain de ces hommes pour cette raison, il prend ça pour un manque de respect. Tu crois quoi ? Qu'il viendra te voir tout content en te disant que ce n'est pas grave ? Non, s'il ne te tue pas en le découvrant tu pourras t'estimer heureux. C'est pour ça que plus longtemps il l'ignorera plus tu vivras mieux. Et maintenant je suis ton complice, dit-il en soupirant avant de se laisser tomber contre le dossier du canapé.

Donghyuk se contenta de baisser la tête, Taeil a raison, il ne doit pas le dire au plus grand, il tient à sa vie tout de même. Mais Mark serait-il vraiment capable de le tuer ? Il a beau y réfléchir, Mark n'a jamais était violent avec lui, certes un peu – beaucoup – rude, mais pas violent.

-Ce n'est pas que je ne t'aime pas ou que je souhaite te chasser mais j'ai des courses à aller faire, vous avez besoin de quelque chose ?

-Non, rien.

Ils se levèrent tous les deux pour sortir de l'appartement.

-N'oublies pas, laisses ta bouche fermée sur ce sujet. C'est clair ?

-Oui.

Il laissa Taeil partir en premier et attendit que l'ascenseur remonte pour monter jusqu'au toit, lui aussi aimerait bien sortir même s'il n'aime pas vraiment faire les courses là ça serrait avec joie qu'il y irait. Peut-être que s'il demandait à Mark celui-ci le laisserait aller avec Taeil. Ses pensées se firent interrompre par l'ouverture plus que brutale de la porte qui alla taper contre le mur, il sursauta en se tournant vers le bruit.

-Ya, on ne t'a pas appris la douceur ? Dit-il en voyant Minjae passer la porte.

-Hum ... non.

-Pff, pauvre cloche.

Minjae se contenta de sourire en s'approchant du plus petit.

-En plus tu gâches mon moment de détente, tu ne peux pas aller ailleurs ? Genre loin, très loin.

~Soit mien~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant