Il tourne le dossier vers eux pour leur montrer le numéro. "N°127" est écrit en gros dessus.

Taeil se tourne vers Donghyuk - toujours en train de reprendre ses esprits - avec un regard désolé. Celui-ci se redresse pour regarder pour regarder les trois personnes autour de lui n'ayant rien écouter à leur conversation. Il arrête ses yeux sur Mark qui le regarde satisfait avec un sourire en coin, il baisse les yeux jusqu'à ses mains en voyant un dossier. N°127, lis-il. 127. 127 ? Mais c'est lui, Mark l'a appelé comme ça plus tôt, se rappelle-t-il en écartant les yeux.

-ça va être amusant, dit Mark avant de se lever pour sortir de l'appartement.

Donghyuk reste les yeux grands ouvert ne comprenant plus rien à la situation.

-Moi aussi je dois y aller, dit Johnny en montrant le dossier que Kris lui a donner plus tôt. Je vais essayer de faire vite pour pouvoir rentrer ce soir, continu-t-il avant de se pencher pour embrasser Taeil.

-T'as intérêt, lui répond se dernier en prenant un air autoritaire.

Johnny rigole avant de poser sa main sur l'épaule de Donghyuk.

-Courage, dit-il en lui lançant un sourire de compassion avant de partir à son tour.

Donghyuk se tourne vers Taeil qui a un sourire forcé, il n'aurait pas dû lui parler de Mark plus tôt, maintenant le plus jeune va être effrayé, enfin encore plus qu'avant.

-Ça va aller, peut-être qu'il sera plus gentil avec toi.

-On dirait que tu essais de te convaincre toi-même, dit-il la voix tremblante. Mais pourquoi ? Je ne devais pas aller avec Minjae ?

-Ça t'as vraiment retourné de voir ça, Tu n'as rien suivit. Dit Taeil en souriant.

-Pas toi ?

- Je te l'ai déjà dit, pour moi c'est le quotidien et là ce n'est rien, attends-toi à pire.

Donghyuk avale sa salive difficilement ne souhaitant pas voir pire que ce qu'il vient de voir, pour lui s'était déjà horrible à supporter.

-Bref Minjae à désobéit à Jaehyun alors c'est Mark qui à récupérer ton dossier.

-Pourquoi pas Johnny ?

Taeil se tourne vers lui avec un regard noir.

-En...enfin Je veux dire pour faire le ménage ou des trucs comme ça.

- Je suis déjà là moi.

-Mais oui mais ... Mais j'aurais pu t'aider.

-Non.

-Et un autre ? Pourquoi pas un autre ?

-Ce genre de " cadeaux " c'est pour les meilleurs. Mark fait partit des meilleurs voire est le meilleur, donc c'est normal que tu sois pour lui.

-Mais ...

-Il ne va pas te tuer non plus, il ...

Taeil s'arrête pour réfléchir à ce qu'il vient de dire. Non, Mark est peut-être un peu rude mais Il ne le tuera pas. N'est-ce pas ? De toute façon il a une dette à payer, il doit être en vie. Quoi que, s'il est mort sa dette est remboursée. Il se tourne vers Donghyuk qui le regarde attendant sûrement la fin de sa phrase. Il lui lance un sourire qu'il espère faire passer pour vrai.

- Tu sais quand on le connait bien, bien, bien, vraiment très bien, il est ...

-Gentil ? Demande Donghyuk en voyant Taeil hésiter.

-Euh ... pas vraiment, disons plutôt ... moins agressif. Ouais c'est ça, un peu moins agressif.

Donghyuk ne se sent pas du tout rassurer, il est prisonnier d'un psychopathe complètement flippant.

~Soit mien~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant