3 heures que nous avons étaient emmené par les Sauveurs, un homme nous tourne autour depuis tout à l'heure. Si seulement il partait je pourrait tenté quelque chose. Je suis toujours inquiéte pour Daryl, il est blessé et personne ne fait rien pour le guérir. Il me répète sans cesse de ne pas m'en faire mais je ne peut pas. Puis je n'entendit plus l'homme qui nous tournait autour, je m'approcha de la porte, Daryl me retena par le bras.
- Qu'est ce que tu fous Adixia? Me demande-t-il.
- Il est pas question qu'on reste la sans rien faire. J'ouvra la porte.
- Adixia fais pas sa, c'est trop risqué. Me dit Michonne.
- C'est pas votre problème si c'est risqué, c'est le mien. Je descendi du vanne. Vous, vous rester la. Je vais essayé de trouver quelque chose. Je referma la porte et me dirigea à l'avant de la camionnette. Bon, je dois trouver de quoi m'armer. Soudain, j'entendit des bruit qui venait de derrière moi, je me retourna et vis un Sauveurs, au long cheveux blond au regard pas très rassurant.
- Tu compte aller quelque part poupée. Je serra mes poings, si y'a bien un truc dont j'ai horreur c'est qu'on nous appelle comme sa. Je lui fout mon poing droit dans sa joue, il tomba à terre et j'en profita pour prendre son poignard le temps qu'il soit sonné.
- Tu sais ce qu'elle te dit la poupée. Je lui cracha dessus et l'assoma.
D'autre bruit ressurgisse et je me met à reculer en logeant le vanne jusqu'à heurter quelque chose où plutôt quelqu'un, je me figea pendant un moment avant de me retourner. Un homme de la quarantaine, vêtu d'une veste en cuir et d'un foulard rouge se tenait devant moi. Je brandit le poignard pour le planter mais étant plus rapide que moi, il m'arrêta dans mon geste en prenant mon poignet.
- Bien tenté trésor mais tu n'est pas très futé. Il me donna un coup de genoux dans le ventre, je grogna et me plia en deux en tenant mon ventre. Foutez moi dans le camping-car qu'on vient de choper.
Deux hommes m'attrapa par le bras et me força à avancer, j'essaya de résister mais ils avaient beaucoup trop de force. Nous étions à quelques mètre du camping-car quand je vit Eugéne, agenouillé et la figure bien abimée devant deux Sauveurs. Que lui ont-il fait? J'esseya une nouvelle fois de m'enlever de leur étreindre sans succès. Ils me poussèrent dans le camping-car puis refermèrent la porte derrière eux. Evidemment je ne restais pas sans surveillance. Je m'asseya sur le canapé et mis ma tête entre mes bras posé sur la table et je laissa couler quelques larmes sur mon visage.
Quelques minutes plus tard, j'entendit la porte s'ouvrirent, je releva la tête et aperçut l'homme à la veste en cuir mais cette fois-ci, il était muni d'une batte de baseball entourée de fil barbellée. Je le regarda un moment avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je l'entend rire et il s'assit en face de moi.
- Je ne sais pas si c'est courageux ou stupide d'avoir essayé de t'enfuir. Je le regarda froidement. Je partirais sur le seconde options.
- Qu'est ce que tu me veux? Lui demandai-je froidement.
- Pour l'instant pas grand chose mais t'iquiéte pas, tu va vite être punie pour ce comportement que je n'accepte guêrement. Il me regarda avec un regard si noir que j'en ai eu la chair de poule.
Un tapement sur le Camping-Car se fit entendre. L'homme à la batte se leva.
- Bien, c'est à nous de rentrer en scène trésor. Il me prit par le bras et me releva.
- Comment sa?.
- Tu va vite comprendre. Il me sourit puis ouvre la porte et ils nous fit sortir. Bien le bonsoir tout le monde. Je vis Glenn, Rosita, Daryl, Michonne, Abraham, Maggie, Rick, ma soeur, Sasha, Aaron, Carl et Eugéne accroupis face à nous. Simon, met la avec les autres. Il me jeta sur un mec moustachu qui m'attrapa par le bras et m'emmena à côté de Daryl, j'entendit ma soeur.
VOUS LISEZ
You're Mine
FanfictionAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...