Changement soudain

127 3 0
                                    

PDV de Lexie:

Sa fait quelques jours que je suis réveillée et j'ai appris deux chose, non seulement, personne n'avait trouvé Adixia au Sanctuaire mais qu'en plus, Jeremy avait été capturé par eux. C'est Maxine et Enid qui m'ont trouvé dans un état piteux et il m'a fallut deux jours avant de me réveillée, ce qui est sûr, c'est qu'ils ne m'ont pas ratés. J'ai une fissure à la lèvre, une coupure à la tempe et j'ai un gros cocard à chaque œil. Je garde un très mauvais souvenirs de mon séjour au Sanctuaire et je n'y suis restée que moins de 24 heures, alors Adixia, je n'imagine même pas son état.

- Lexie arrête de te ronger les ongles. Me dit Maxine, assis sur le canapé.

- Oui bah désolée mais si sa se trouve Adixia et Jeremy sont en train de souffrir tandis que nous, on reste ici les bras croisées!

- Je sais! Tu crois quoi? Que sa me fait rien? Sa me bouffe de l'intérieur de ne pas savoir ce qu'ils font à Jeremy et je sais pas dans quel état on va les retrouver, moi aussi je flippe je te signale!

- Excuse moi... C'est juste que.... je n'ai jamais été aussi seule sans Adixia et c'est elle qui trouve les astuce pour pas que je fasse des conneries ou que je devienne une vrai pétasse. Et surtout.... elle me manque tellement...

- Je sais Lexie, à moi aussi elle me manque...

- J-j'ai peur... J'avais les yeux humides.

- Allez viens la. Maxine me montra ses genoux.

Je m'allonge alors et mis ma tête sur ses genoux, elle posa une main sur moi.

- Tu vois, même quand j'essaye d'être une bonne personne, de mauvaise chose m'arrive.

- Tu n'est pas une mauvaise personne Lexie, tu as toujours été une très bonne personne, tu ne montrait juste jamais le potentiel qui se cache en toi et Adixia, elle, elle le voit et elle le fait sortir.

- Je suis tellement désolée pour tous ce que j'ai pu vous faire subir au Lycée, j'étais tellement jalouse de voir Adixia s'éloignait de moi. Je me mis à pleurer.

- Chut, tout va bien Lexie, on ne t'en a jamais voulu. Elle caressa mes cheveux.

Adixia, je t'en supplie, ou que tu sois, reste en vie et reviens moi, je ne supporterais pas ce monde sans toi. Tu es tout ce qui me reste.

PDV d'Adixia:

1 semaine que je suis revenu et 1 semaine que je suis enfermée dans sa chambre, où il dort? C'est surprenant mais il dort dans le canapé, il me laisse son lit. J'étais sûr qu'au moment où je me réveillerais, il allait me le faire payer mais non, à la place, il m'a seulement donne une gifle. Pour certains, c'est beaucoup mais pour d'autres qui, vivent comme moi, ce n'est rien comparait à ce qu'il peut faire subir. Il aurait pu faire pire, bien plus pire. Je regardais par la fenêtre quand il entra.

- Negan! Laisse moi sortir! Dis-je un peu fort en venant vers lui.

- Non. Tu va encore fuir.

- Je t'assure que non! J'ai  comprit que je pourrais jamais te fuir. Si je reste ici encore longtemps, je vais devenir folle.

- Très bien. Mais tu sera surveillée.

- Si sa peut te faire plaisir, mais laisse moi partir.

- Malheureusement, quelqu'un à pris ta chambre, il va donc falloir que tu continue à dormir dans ma chambre. Oh et, je compte pas rester sur le canapé.

You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant