Sa doit faire 1 heures que je suis arrivée et 1 heures que je suis enfermée dans la chambre de ce malade. Je tape à la porte, je cris, je tourne en rond, je réfléchis à la façon de fuir d'ici mais surtout je réfléchis à la manière que j'buterais ce salaud. Quand nous sommes arrivée, il m'a prise par le bras et m'a jetée dans sa chambre et est repartis sans un mot, un regard en me laissant seule comme une conne. J'ai peur. Je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur pour Daryl, peur de ce que ce salaud pourrait lui faire.
10 minutes que je tourne en rond et sa m'agace, je vais donc à la porte et enclanche la poignée comme si je voulais me convaincre qu'ils avaient finis par ouvrir cette satanée porte. Mais bien sûr Adixia prend les pour des cons. Enervée, je donne un pied dans celle-ci tout en jurant puis je me remet à marcher dans la chambre tout en me rongeant les ongles, chose que je n'ai jamais faite avant.
J'entend soudain le bruit d'un clic, je devine donc que la porte vient de se dèvérouiller et moins de temps qu'il le faut, je me retrouve cachée sous le gigantesque lit. J'aperçois les deux Sauveurs entrés, affolés de ne pas me trouver et ils se dirigent dans la seconde pièce. Je me lève discrètement, me dirige vers la porte et ferme la porte un peu trop brutal à mon gout car un claquement s'entend et vèrrouille cette dernière avant de prendre les clés. Je fais tourner les clés autour de mon index en riant.
- Bandes d'idiots. Dis-je tout haut, fière de mon coup.
Maintenant mon objectif premier, Daryl J'dois le trouver et se casser d'ici sans me faire chopper. Ils savent pas à qui ils sont affaire mais sa va pas tarder. Je commence à longer le longs du mur dans un endroit qui m'est inconnus tout en espérant ne croiser personne et surtout pas ce sale type. Après quelques minutes à longer les murs, j'aperçoit un blond tenant Daryl par derrière d'une tenue toutes orange, comme une tenue de prison et je les suit discrétement jusuqu'à ce que ce dernier se fait jetter par le blond dans une pièce qui doit certainement être une cellule, je me cache et attend que l'autre type disparait avant de m'avancer par cette même porte, je tape doucement celle-ci.
- Daryl? C'est moi, je vais te sortir de là, ne t'inquiète pas.
- Adixia? IL à l'air surpris vue à la tonation de sa voix que j'entend. Qu'est ce que tu fous ici?! Va t'en tout de suite d'ici! Va t'en et ne te retourne pas! C'est moi ou il est paniquée?
- Il en est pas question! Je te laisse pas dans ce trou à rat Daryl. Soit tu viens, soit je reste. Mais je part pas sans toi.
- T'es inconsciente! Si il t'attrape t'es morte, alors va t'en!
Non mais j'hallucine, Daryl, tu me fait quoi la. Je pose ma main sur la porte. Je ne t'abandonnerais pas Daryl, je n'irais nulle part sans toi. Je pose ma tête sur la porte en laissant une larmes coulait sur ma joue. Je peut pas Daryl, je suis rien sans toi. Si tu coule, je coule avec toi.
- Mais arrête tes connerie, j'ai pas besoin de toi alors CASSE TOI! Je sursaute quand il hurle et me recule un peu de la porte et je sens mes larmes me monter encore plus au joues. Je sais qu'il dit sa pour mon bien mais je ne peut m'empêcher de me sentir blessée.
Soudain j'entend les Sauveurs arrivés. Fais chier! Je reviendrais, je t'abandonne pas Daryl même si tu me hurle dessus. Je fis un pas avant de m'arrêter. Je t'aime Daryl. Et je me met à courir quand j'entends les Sauveurs criés. Ils m'ont repérée.
C'est un vrai labyrinthe ce taudit, j'ai l'impression de tourner en rond depuis 5 minutes. C'est alors que j'avançais à reculons pour veiller à ce que les Sauveurs ne me poursuivent plus, je rentre dans quelque chose ou plutôt quelqu'un, je me retourne précipitemment et tombe justement sur le seul homme que je voulais éviter ET qu'il fallait éviter à tout prix.
VOUS LISEZ
You're Mine
FanfictionAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...