PDV de Lexie:
Comment? Comment avons nous pue en arriver là? Les laisser faire sa? Les laisser l'emmenée? Elle est partis et elle est désormais au mains d'un sociopathe et rien que de savoir sa, sa me terrifie. On aurait due faire quelque chose pour empêcher sa mais on n'a rien fait, Rick à rien fait. Putain, pourtant c'est notre chef et il n'a rien fait, il s'est juste laissé humilié. 5 minutes qu'ils sont partis, 5 minutes que je n'ai pas bougé de ma place, assise larmes au yeux enfuie dans mes pensée et le désespoir qui m'envahit. Sans ma soeur je n'ai plus personne, certes j'ai encore Spencer mais ce n'est pas pareil, j'ai besoin de ma soeur, besoin de son amour, besoin de son réconfort et j'ai tout perdue. Sasha et Maggie viennent alors me lever et je me laisse faire totalement absente, je regarde le vide. Elles me ramène dans le camping-Car et Maggie me prend dans ses bras, Sasha se met en face.
- Je veut venir avec vous à la Colline. Leur dis-je.
- Quoi? Je ne sais pas si c'est une bonne idée Lexie. Me dit Maggie tout en frottant mes bras.
Je la regarde. Je veut venir avec vous, je ne pourrait pas mettre un pied à Alexandria sans pensée à ma soeur, c'est beaucoup trop pour moi, je le supporterais pas. Je vous en prie.
Maggie et Sasha se regardent un instant avant que Sasha me réponde. D'accord Lexie, tu viens avec nous.
Je m'allonge doucement sur Maggie qui m'offre ses genoux pour que je puisse posée ma tête. Merci les filles. Et je m'assoupis.
Je sens une petite secousse, j'ouvre mes yeux, c'est Maggie.
- On est arrivé Lexie.
Je hoche la tête, me lève et sort du camping-car. Je m'avance vers Carl. Tu pourra dire à Maxine et Jeremy qu'Adixia sera bientôt de retour et qu'ils ne s'inquiète pas et dit à Spencer que je l'aime et qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Et surtout empêche le de venir me chercher. Il hocha la tête et me sers dans ses bras.
- Compte sur moi Lexie, fais bien attention à toi.
Je lui sourit et m'avance vers Rick. Je comprend pas.
- Qu'est ce que tu ne comprend pas? Me demande-t-il perplexe.
- Je comprend pas comment t'a pue laisser sa se passer, après tout ce qu'on à vécut, tout ce qu'on à fait, tout ce que TU à fait. Tu laisse un tarée tué deux membres de notre groupe sans rien faire, tu le laisse emmené Daryl et Adixia sans rien faire et en plus tu te soumet à lui. Certes nous non plus on n'a rien fait mais bordel Rick t'es notre chef, je croyais que rien te faisait peur et qu'on pouvait avoir confiance en toi mais apparemment j'me trompée. Et je m'en alla dire aurevoir aux autres avant d'entrer à la colline. Je vit ensuite le camping-car s'éloigner et on se fit accueillir par Jésus. Je sais désormais que plus rien ne sera comme avant.
PDV de Maxine:
J'entend enfin le bruit du camping-car approchait et je me précipite au portail accompagné de Jeremy, on n'a pas arrêter de s'inquiéter depuis qu'ils sont partis. Le portail s'ouvre, le camping-car entre et ils sortent mais pas tout le monde ne sort comme on l'espérais. On s'approche de Rick.
- Et Daryl, Adixia, Lexie, Sasha, Maggie, Glenn, Abraham? Ils sont où? Demandais-je à Rick inquiète.
Il baissa la tête. On est tombés sur les Sauveurs, ils nous ont piégé et on n'a rencontré leur chef. Glenn et Abraham sont mort. Daryl et Adixia ont été emmenés par eux et Maggie, Sasha, Lexie sont à la Colline en ce moment même.
Je sentis mes larmes venir. Quoi? Les Sauveurs ont emmené Adixia? Non, c'est pas possible.
Rosita s'approche à côtés de moi. On n'est désolés Maxine, malheureusement on ne sais pas ce qu'il lui réserve maintenant...
Je m'effondra au sol totalement en larmes, Rosita et Jeremy me prennent dans leurs bras. Jeremy avait également les larmes au yeux mais n'étais pas dans mon état. j'étais horrifié de savoir Adixia au mains de nos ennemie. Qu'allaient-ils lui faire, survivra-t-elle? Je ne cessait de pleurer et personne ne savait quoi faire. C'est alors que Jeremy me souleva et me blottit contre lui.
- On va rentrer et tu va t'allonger un peu Maxine, sa te fera du bien, je déteste te voir dans cette état.
Il me ramena à la maison et m'allongea sur le lit puis partirent me chercher une couverture. Je ne sais pas ce que je viendrait sans lui. Je l'aime terriblement et lui non plus je ne veut pas le perdre. Il mit la couverture sur moi, s'assit à coté de moi et me prend la main.
- Je suis sûr que sa ira pour elle, je suis certains que Lexie ira la chercher et la ramènera saine et sauve. Il caressa ma joue. Repose toi Maxine, je reste à tes côtés.
Prise par la chaleur de sa paume de mains et ses caresse sur ma joue, je m'endormi peu de temps après et sombra dans les bras de Morphée. Qu'allait-il nous arriver maintenant? Allons nous voir un jour le grand chef des Sauveurs mais surtout allons nous revoir Adixia et Daryl un jour?
.....................................................................................................................................
Chapitre un peu plus court mais que j'ai bien aimée faire et je trouve intéresant d'avoir le point de vue de certains personnage liée à Adixia, principalement sa soeur et ses deux meilleur amie. Il y aura des chapitre avec leur point de vue^^
VOUS LISEZ
You're Mine
FanfictionAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...