Depuis que j'ai pris connaissance de mes sentiments je me sens très déstabilisé et timide avec lui. Et il ne m'aide pas, il passe son temps à me taquiner et à entrer en contact avec moi, je résiste mais sa deviens dur. Je surveille de loin Jeremy car il se fait tirailler par les autres, l'autre jours, il s'est fais tabassé jusqu'à ce que j'intervienne et quand l'un des agresseur à voulu me frapper à mon tour, Negan l'a arrêter il il l'a amèrement regrettez. Negan est en pleine réunion depuis 40 minutes et j'en ai donc profité pour aller dans sa chambre et m'allongeais dans le canapé. Je l'entendit arriver et entrer dans la chambre.
- Qu'est-ce que tu fous la? Demande t-il.
- Je m'ennuyais alors, je t'attendais.
- Oh, c'est flatteur.
Il posa Lucille, me redressa et s'asseya avant de me mettre sur lui. Sa fait une semaine qu'il m'assoie sur ses genoux et sa me fait quelque chose, je dois bien l'avouer.
- C'est juste pour me voir ou me demander quelque chose?
- Uhm et bien... Je tritura son t-shirt. Je m'ennuie assez souvent et j'aimerais bosser.
- Tu pense à quoi?
- Eh bien, partir en mission, en ravitaillement quelque chose comme sa quoi.
- Je ne sais pas trop Adixia.
- Allez, s'il te plait. Ne me prend pas pour une faible, je sais me battre. J'ai vécu 7 ans dehors.
- Bon, laisse moi réfléchir, ok?
- D'accord, j'attendrais.
- Très bien. Il posa sa tête dans mon cou me faisant frissonner et rougir.
- Fatigué?
- Eclaté. Répondit-il.
- Repose toi alors, ils peuvent se passer de toi une après-midi.
- Dis donc, madame s'inquiète pour moi? Il releva la tête et me regarda.
- B-bah oui, j'ai bien le droit de m'inquiéter pour toi.
- Je ne dis pas le contraire. Il souria.
Je passa mon après-midi avec lui, j'essayais de cacher mes sentiments mais c'étais compliqué.
PDV de Jeremy:
J'essaya de chercher Adixia me sentant en insécurité mais je n'arriva pas à la trouver. Je tomba sur Laura et Arath.
- S-salut. Leur dis-je.
- Salut Jeremy. Me disent-elles.
- Vous savez ou est Adixia?
- Oui, avec Negan dans sa chambre.
- Ok, merci. M-mince, je peut pas compter sur elle.
- Pourquoi? Me demande Laura.
- Oh euh, je voulais juste lui parler. Bon bah, je vous embête pas plus. Je m'en alla rapidement.
Malheureusement, je croisa rapidement un groupe de Sauveur, je m'arrêta.
- Tiens, tiens, regardez qui voila. Fit Jared.
- Quel dommage, ta casse-couille de pote n'est pas la, elle pourra pas nous arrêter. Dit son ami.
Ils me tirèrent dans une salle et commencèrent à me ruer de coups. J'étais impuissant face à eux.
VOUS LISEZ
You're Mine
ФанфикAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...