PDV de Lexie:
Quatre jours se sont passée et sa fait quatre jours que j'attends la venue des Sauveurs. J'ai menti à Maggie et Sasha, à tout le monde enfaîte, si je suis venue à la Colline ce n'est pas spécialement parce que Alexandria me fait rappelée Adixia, c'est seulement pour pouvoir m'infiltré chez les Sauveurs en me mettant dans l'un des camions. J'ai joué la comédie pendant quatre jours, j'ai fait semblant d'être au plus mal pour ne rien laissé paraitre alors qu'au final je vais bien parce que je sais que je vais sortir Adixia de sa situation et Daryl par la même occasion, je vais y arrivée, j'ai toujours était douée pour m'infiltrée. Je le faisait toujours au Lycée.
Alors que nous étions en pleine discussion avec Jésus et Gregory, un membre de la Colline nous informe que les Sauveurs sont là.
- Eh merde, s-ils nous trouvent on n'est fichus. Nous dit Sasha.
- Sa n'arrivera pas. Gregory je vais les cacher dans ta chambre.
- Non. Jésus le regarde en haussant un sourcil. Tu va les cacher dans un placard.
- Pourquoi dans un placard?
- Fais ce que je te dis, je suis le chef ici.
Jésus obtempéra et nous emmena vers un placard, une fois Maggie et Sasha entrait, je commence à fermer la porte et Sasha bloque la porte avec sa main.
- Qu'est ce tu fous Lexie?
- On passe pas à trois, vous restez là, je vais me cacher autre part. Je ferma ensuite le placard.
- Ecoute Lexie je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
- Laissez moi faire. Je sais ce que je fait. Je me dirigea vers la sortie puis sort et me précipita rapidement vers un mobil-home avant que les Sauveurs m'aperçoivent.
J'attendis encore quelques seconde avant de voir les Sauveurs entrer dans la grande maison. Je me dirigea discrètement vers la sortie et voyant qu'il n'y avait pas de Sauveurs vers les camions, je m'approcha de ceci et pénétra dans l'un deux où je me mis au fond, bien cachée derrière d'énorme cartons. Impossible de me voir.
Quelques minutes plus tard, je dirais une trentaine de minutes, j'entendit les Sauveurs se ramenée et mettre leurs butins dans les camions. Ils se mirent ensuite à partir et je senti des secousse. J'étais sur la route de la planque des Sauveurs et prête à faire sortir Adixia de là. Accroche toi sœurette, j'arrive.
PDV d'Adixia:
Je regarda par la fenêtre et resta silencieuse le temps du trajet. J'étais pas pour, je voulais pas venir mais évidement je n'ai pas eu le choix. Ce que demande Negan, Negan l'obtient. J'ai bien comprit sa depuis ces quatre jours que je suis ici, il m'a bien fait comprendre également que je lui appartenait et gare à celui ou celle qui osez me regarder ou me toucher. J'ai essayé de savoir avec lui pourquoi il voulait absolument que je vienne et la seule raison qu'il m'a dit était qu'il voulait voir la réaction de Rick quand je me trouverais à ces côtés sans une seule égratignure, on peut pas en dire autant pour Daryl. D'un coup, je me sens maussade, triste et sa arrive à chaque fois que je pense à lui. Il me manque terriblement et le voir dans la situation qu'il est, sa me déplait et je ne peut rien faire. Je reviens à moi quand je sens une main se posait sur ma jambe, c'est pas compliquée à deviner qui c'est puisque c'est évidement lui qui se tient à côtés de moi. Je le regarde.
VOUS LISEZ
You're Mine
Hayran KurguAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...