1 semaine est passée depuis mon arrivée et je me suis plutôt bien intégrer au Royaume. j'aide les personnes dans leur travail, j'ai parlée avec beaucoup de monde et fais amie amie avec certains. Comme Richard, Benjamin, le petit Henry, Jerry, Nabila et Dianne. Benjamin est le grand frère d'Henry et Ezeckiel est en quelques sortes leur tuteur, Jerry c'est le garde du corp d'Ezeckiel et il est adorable. Nabila aussi est adorable c'est une chouette femme est drôle, Dianne est superbe connaissance, le dialogue est très facile avec elle est elle prend son travail très a cœur quand à Richard, c'étais assez compliquée de l'approcher mais une fois qu'on rentre dans c=son cercle, c'est finalement une personne extraordinaire et attachant. revoir Carol et Morgane m'as fait beaucoup de bien, malheureusement Carol est partis s'installa dans une petite baraque à quelque kilomètre du Royaume. Elle voulait qu'on la laisse tranquille, je comprend avec tout ce qu'elle à vécue. Ezeckiel veut me voir aujourd'hui mais on ne m'as pas dit pour quel raison.
Je salua chaque personnes que je croisa quand je tomba sur Benjamin
- Hé! Salut Benji. On se fit un tchek.
- Salut Adi. Comment tu va?
- Sava bien, tu reviens de ton entrainement avec Morgan?
- Oui mais comme Ezeckiel veut nous voir, on à du couper cour à la séance.
Ezeckiel veut les voir aussi alors, je me demande ce qui se passe.
- Un jour faudra que tu m'apprend, j'aimerez bien essayer. Oh et avant que j'oublie, j'ai mangé avec Henry ce midi et il n'as rien manger, je m'inquiète un peu pour lui.
- D'accord, je vais aller lui en parler. Merci Adi.
- Oh mais je t'en pris petit soldat. je ria et on se sépara.
Je croisa justement Morgane quelques minutes plus tard.
- Toi aussi, Ezeckiel t'as demandé de venir? Lui demandais-je.
- Oui.
- Tu sais pour quel raison?
- Oui mais je ne peut rien te dire, tu le verra dans quelques instant. Sache en tout cas que si tu est avec nous et te montrer certaines chose qu'on garde secret, c'est parce qu'Ezeckiel à décidé de te faire confiance et vu un potentielle à toi.
- Euh...d'accord.
Je n'ai pas tout comprit mais soit. On se dirigea donc à l'arrière du Royaume rejoindre Ezeckiel. Il y avait Jerry, Benjamin, Dianne et Richard avec lui.
- Adixia, Morgan! S'exclama Ezeckiel.
- Bonjour. Lui dis-je.
- Bien, ce qui va suivre Adixia est secret, nous le cachons au peuple pour ne pas les effrayer. Tu montera avec Jerry, Benjamin et Dianne.
Je suis beaucoup trop intriguée maintenant, qu'est-ce que sa peut être et pourquoi un camion remplie de nourriture?
On monta donc dans les 4x4, suivis par Morgan et Richard qui transportaient le camions de nourriture. On arriva peu de temps après, je descendit et d'autre personnes arrivait en face. Non... je reconnaitrais ces engins entre toute. Les personnes sortirent et j'écarquilla les yeux.
- Ils se font appeler les Sauveurs. Me dit Ezeckiel et je n'entendit pas la suite ayant décrocher.
Non, non c'est pas possible pas eux. Je me sentais bien ici, je ne comptais pas rester mais je me plaisait bien et je me sentais en sécurité mais je me rend compte que je ne l'étais pas. Gavin m'ayant aperçus ne me quitta plus des yeux et un sourire fondit au bout de ses lèvres. je suis foutus, il sera où je me cache et il viendra...je suis piégée. Quoi que je fasse, il me retrouvera toujours.
- Bien, vous avez ce qu'on à demander. Leur dit Gavin.
- Richard vas-y. Dit Ezeckiel.
Richard alla ouvrir le camion que Gavin inspecta et ils prirent la marchandise. Alors eux aussi, ils ont passée un deal avec lui. Depuis le début je me sentais en sécurité alors que je ne l'étais pas du tout. J'étais au centre du danger depuis tout ce temps.
je restais à l'arrière et silencieuse pendant l'échange. Les sauveurs, dont Jared, n'arrêtais pas de me lancer des regards en souriant. Je suis définitivement plus que foutus.
- Bien tout sa est parfait. On reviendra bientôt, bien plus tôt que prévue. Dit Gavin en me regardant, le sourire aux lèvres.
Ils s'en allèrent et on fis de même, je resta silencieuse pendant tout le long du trajet et une fois arriver, je m'extirpa directement chez moi où je me laissa tomber sur le canapé en larmes.
Je ne serais jamais en sécurité où que j'aille. Tout lui appartient et je suis bloquée, piégée. Je ne veut pas retourner dans cette enfer et le revoir. Daryl....si seulement tu étais la, si tu savais à quel point tu me manque. Tes beau yeux me manquent, tes baisers me manquent et tes câlins me manquent, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me dise que tout va bien, que ce n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller. Non, c'est la triste réalité de ce monde. Je veut revoir ma famille, Lexie, Maxine, Jeremy et tous les autres...Il me manquent. Je ne tiendrais jamais jusqu'à la fin. Si j'y retourne, je n'y ressortirais pas vivante.
________________________________________________________________________________
Les ennuies reviennent pour notre chère Adixia. Comment pensez vous que la suite va se passer? Comment Negan va t-il faire son grand retour? A vos imaginations ;3
VOUS LISEZ
You're Mine
أدب الهواةAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...