Sauver Adixia

148 2 6
                                    

PDV de Maxine:

Je suis chez moi, dans mon salon, en train de me prendre la tête avec Jeremy car j'ai décidé de délivrer Adixia et lui ne veut pas prendre ce risque.

- J'en peut plus Jeremy, on doit aller la sauver rapidement. On peut pas la laisser entre les pattes de ce monstre.

- Je sais Maxine mais le risque est énorme. On n'as pas de quoi se défendre, on peut pas y aller comme sa.

- Mais putain Jeremy! On parle d'Adixia la! Notre meilleure amie depuis toujours, et je ferais tout pour la sauver, quitte à en mourir!

- Maxine écoute moi... Je le laissa pas finir sa phrase.

- Non, toi écoute moi. J'irais dans tout les cas la délivrer que ce soit seule ou avec vous. Alors convainc Rick de la délivrer car quoi qu'il arrive moi j'irais. Je m'en alla suite à cela.

Je peut pas la laisser tomber, si Jeremy et moi sommes toujours en vie c'est grâce à elle. Combien de fois nous a t-elle sauvée? Jamais elle nous à abandonner alors moi non plus je l'abandonnerais pas. Cette fois, c'est à nous de la sauver.

PDV de Jeremy:

Maxine partit après cette discussions en me laissant avec un dilemme. Soit, je laisse Maxine y aller et la laisser se faire tuer, soit convaincre Rick de délivrer Adixia et de revenir à peu prés sur saine et sauve. Mon décisions était vite vue. Je doit trouver Rick. Je sorti donc de la maison à la recherche de Rick.

Je le trouva quelques minutes plus tard. Il était dos à moi donc je signala ma présence en me raclant la gorge, il se tourna.

- Jeremy? Un probléme? Me demande t-il.

- Oui...Enfin non! Disons que c'est compliqué, c'est a la fois un probléme et à la fois pas. Putain, je sais pas comment lui dire.

- Explique moi alors parce que la je comprend pas.

- Eh bien....Maxine est décidée à aller sauver Adixia au Sanctuaire dans les prochain jours, plus précisément ce soir.

- Mais on ne peut pas faire sa, nous n'avons pas de quoi nous battre contre aux. C'est non.

- Je l'entend bien mais le souci c'est que Maxine est plus que déterminée. Elle ira avec ou sans nous et personne ne pourra lui en empêcher.

Rick se tena le menton réfléchissant tandis que moi, je baissa la tête pour ne pas le fixer. Oui, Rick me fait un peu flipper mais quand tu te retrouve en face d'une personne avec énormément de charisme et de badassitude, tu ne peut qu'avoir peur un minimum ou alors je suis un craintif. Je l'entendit soupirer ce qui me fit relever la tête.

- Bien, j'accepte mais tu dira à Maxine qu'il va nous falloir deux trois jour pour pouvoir nous défendre et avoir un stratégie.

- D'accord, je lui dirait. Merci Rick. Je partit aussitôt le dire à Maxine.

Je rentre à la maison.

- Maxine! Viens voir, j'ai à te parler.

Je vit Maxine descendre avec un regard qui voulait tout dire.

You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant