«Vous voilà! T'exclamas-tu quand tu vis les personnes dans lequel tu étais rentré(e) dedans.
-T/p? Il se passe quelque chose» demanda Kakashi.
Kurenai et Asuma était à côté de ton professeur, et ils avaient l'air plutôt perturbés.
«Plutôt, oui! En gros Hinata a été attaquée par des Ninja pour ses byakugans! Mais bon, ils ont pas l'air si fort que ça.
-Où est-elle?! S'écria Kurenai Sensei.
-Au terrain d'entraînement.» dis-tu en montrant la direction avec ton doigt.
Asuma et Kurenai Sensei y' allèrent de suite. Kakashi lui commença par te donner des instructions:
«Ne t'inquiètes pas, rentre chez toi et surtout ne nous suis pas.»
Qu'est-ce que tu fis?
Tu le suivis.
Pensaient-Ils vraiment que tu allais les écouter sagement? C'était mal te connaître.
Quand tu arrivas sur place la situation n'était pas sous contrôle du tout. Tu constatas que les Ninjas avait déjà Hinata avec eux. Un se tourna dans ta direction.
«Toi! C'est toi qui est aller les prévenir!
-T/p! S'écria Kakashi. Je t'avais dit de rentrer chez toi!
-Je n'allais quand même pas rentrer alors qu'Hinata étais en danger! En plus vous avez l'air en mauvaise posture. Te justifias-tu.
-Tout est sous contrôle.»
Kakashi, après avoir activé son sharingan, s'élança reprendre Hinata, qui avait visiblement été assommée. Il te l'a confia et te dit de la ramener chez elle. Au bout d'un instant d'hésitation tu choisis de la transporter chez toi. Une fois à destination tu la posas sur le canapé et mit de la glace sur la bosse engendrée par le coup les Ninjas déserteurs. Tu ne savais d'ailleurs pas de quel village ils venaient, étant donné que sur leur bandeau se trouvait un symbole "infini" [Nda:♾] barré.
La jeune fille au byakugan se réveilla. Tu lui fit un grand sourire. Elle regarda autour d'elle, comme pour essayer de s'imprégner des lieux.
«Kakashi Sensei m'a demandé de te ramener chez toi mais je me suis dit que le choix te revenait de droit. Je t'ai donc emmenée chez moi. Expliquas-tu
-Merci. C'est vrai que je préfère le choix que tu as fait... Je vais devoir y'aller, merci encore et... s'il te plaît n'en parle pas à mon père.
-Pas besoin de me remercier et pas de problème, je serai muet(te) comme une tombe.»
Elle te remercia encore une fois et partie.
:Ellipse de quelques jours:
Kakashi Sensei avait convoqué toute l'équipe sept au terrain d'entraînement. En y'allant tu vis Naruto avec Konohamaru et sa petite troupe. Tu allas les rejoindre pour les saluer.
«Salut tout le monde! Naruto tu viens? Il faut aller rejoindre Kakashi Sensei.
-Non, c'est bon. Il n'arrivera pas avant quelques heures, autant s'amuser un peu avant.»
Tu lui souris et fini par rester avec lui. Vous marchiez quand soudain Konohamaru se prit quelqu'un dans sa figure. Sakura qui passait pas loin vous rejoignit. Tu t'apprêtais à t'excuser pour ton ami mais quand tu vis que se dressais devant toi tu en perdis la voix tant tu étais excité(e).
Kankuro te toisait d'un regard arrogant et supérieur. Pour toute réponse tu lui souris.
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
FanficFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...