[Je ne fais pas du tout ce chapitre parce que j'ai la flemme d'en faire trois d'affilés à cause du choix avec Sasuke (vous inquiétez pas je ferais quand même ces trois chapitre je suis juste lazy)]
Pov Temari (c'est juste après qu'ils se soient enfuis de Konoha donc ils sont encore en chemin pour Suna, actuellement ils sont dans une grotte pour se reposer)
Gaara n'avait aucune trace de poison dans son corps et il semblait en bonne santé. Son état ne pouvait être dû au genjutsu car le chakra du jeune homme n'était pas perturbé.
Cela inquiétait vraiment la jeune fille à l'éventail qui essayait de ne pas s'énerver sur son autre frère, Kankuro.
Quand ce dernier sortit chercher des animaux à manger le plus jeune pris la parole.
«Temari. Je crois que je commence à comprendre l'amour.»
La blonde fut bouche-bée face à cette révélation inattendue. Finalement elle répondit pas très sûre de ses paroles.
«Que... que veux-tu dire par là?
-Je crois que je l'aime.»
Il regardait sa sœur d'un air si sérieux qu'elle fut un moment décontenancée.
«Est-ce que c'est... ce(tte) T/p? De Konoha?»
Gaara hocha légèrement la tête. Temari était de plus en plus bouleversée et elle ne savait pas quoi dire à son plus petit frère qui venait de découvrir ce qu'était l'amour entre deux personnes.
Elle se remémora les mots de la/le fille/garçon à leur rencontre: "Tu finiras pas t'habituer à notre petit couple c'est toujours difficile au début!"
À ce moment-là elle l'avait pris(e) pour un(e) fo(lle)u mais... et si ça se produisait réellement?
Elle/il/iel avait réussi à sauver Gaara de l'ombre avec une telle facilité. Elle/il/iel était allé vers Gaara sans se demander ce qu'il allait lui faire, juste parce qu'elle/il/iel savait qu'il était triste et avait besoin d'aide.
Elle/Il/Iel l'avait simplement traité comme un être humain, comme une personne. Comme tout le monde aurait du faire.
Après un moment de réflexion Temari approuvait totalement le nouveau couple qui s'était formé.
Elle était persuadée que ce(tte) Ninja dont son frère était épris ne l'abandonnerais jamais et serait toujours à ses côtés pour l'aider quoiqu'il se passe.
Elle sourit alors.
«Heureuse pour toi, p'tit frère.»
C'était la première fois qu'elle l'appelait comme ça, qu'elle montrait autant d'attention mais elle savait qu'il en avait besoin, même s'il ne le montrait pas.
✨Pov Gaara✨
Il n'avait jamais ressenti une émotion comme ça auparavant. Avant les sentiments de joie et de bonheur ne signifiait rien pour Gaara. Mais quand il pensait à elle/il/iel... son cœur était empli d'un sentiment très agréable qu'il essayait toujours de comprendre.Elle/il/iel rendait son monde noir, magnifique. Il avait besoin de la/le revoir, de la/le sentir près de lui, d'être avec elle/il/iel. Pour ressentir à nouveau cette extrême euphorie que son cœur avait avec elle/il/iel.
Il voulait la/le serrer dans les bras, de sentir le touché de ses lèvres, de ses cheveux. Il voulait la/le garder contre lui et ne jamais la/le lâcher.
Il voulait tout savoir d'elle/il/iel. Il ne connaissait que son âge et son nom.
T/p. T/p T/n. Quel beau nom... T/p.
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
FanfictionFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...