«Mets ces lentilles.»
Tu t'exécutas devant l'ordre presque sec du Ninja.
«Maintenant concentre-toi. Est-ce que tu vois le point rougep
-Euh... Non?
-Force.
-Je le vois, par contre c'est flou.
-Bien. Lance un kunai dessus.
-Mais je ne sais pas où est exactement la cible!
-Lance.
-Bien...»
Sans surprise tu manquas ton lancer, tu relanças plusieurs fois sans parvenir à l'atteindre. Quand tu croyais avoir réussi ton coup, le kunai traversa la cible comme si elle n'existait pas. Tu restas un moment bouche bée avant de dire, las(se):
«J'abandonne.
-Ah non. Crois-tu que dans un combat ton adversaire va te laisser abandonner comme ça?
-Bah oui! Il va en suite me capturer pour avoir des informations sur Konoha!
-Et ça ne te gêne pas de livrer des informations sur le village?
-Étant donné que j'en ai aucune ça ne me gêne pas. Ils peuvent bien courir pour avoir des informations avec moi, quand on me les donnes ça me passe par-dessus la tête!
-Je vois ça, oui. N'empêche que tu ne dois pas abandonner. Un Ninja accomplit sa mission jusqu'au bout et ne doit pas faire d'erreur. Un Ninja a de l'honneur et ne se rend pas à l'ennemi sous aucun prétexte, même s'il doit mourir en échange. Compris?
-Je suppose que oui.
-Tu vas continuer à essayer d'atteindre la cible et tant que tu n'y arrives pas tu ne sors pas du domaine des Hyuga.
-Ok...»
Les échecs se suivirent sans réel changement à part le fait que la cible n'était plus flou à présent.
Au bout de deux heures de travail acharné tu voulus faire une pause et protestas quand le Ninja t'obligea à rester lancer des kunais.
Il parti et te dit de rester là où tu étais. Tu attendis quelques minutes et quand tu ne le vis plus tu dissimulas ton chakra et le suivi.
Les Hyuga étaient de bon Ninja mais ils comptaient trop sur leurs yeux, ils oubliaient de développer d'autres capacités pour leur attirail. C'était grâce à ça que tu pouvais le suivre sans qu'il te remarque.
Tu le laissa prendre un peu d'avance au cas où il pourrait entendre ta respiration ou simplement le bruit de tes pas.
Il rentra dans une maison, non sans toquer, et commença à parler.
Tu t'approchas et tendis l'oreille.
«Je n'en peu plus! Cet(te) élève est horrible! Elle/il ne fait aucun effort et est tellement naï(ve)f! Je ne peux pas la/le supporter! Même les enfants les plus petits de notre clans savent que la vie de Ninja n'est pas simple et qu'il faut s'entraîner. Elle/il croit que tout ce passera comme il/elle le voudra tout le temps! Elle/il est arrogant(e) je n'ai pas d'autre mot.
-Ce n'est pas de ma faute si elle/il ne sait pas bien se comporter. C'est un ordre de l'Hokage, il faut le suivre.
-Pourquoi ne peut-on pas juste bloquer ses capacités sensorielles ou juste les remettre à normal?
-Si elle/il se décide à apprendre à les contrôler elle/il sera un atout formidable pour le village. Voilà pourquoi.
-On est pas près d'y arriver, elle/il est fainéant(e). Elle/il n'a que des défauts c'est un(e) bon(ne) à rien!»
Tu partis pour ne pas écouter le reste des insultes qu'il profanait à ton égard.
Tu donnais vraiment cet impression? Personne n'était là pour te répondre. Si seulement tu avais un compagnon pour te réconforter.
Un ami, juste un ami. Pas de meilleurs amis ou plus juste un ami. Où quelqu'un pour t'écouter, quelqu'un qui serait toujours avec toi.
Tu retournas en direction du terrain d'entraînement improvisé pour viser le cible rouge.
Mais elle était floue, et cette fois-ci ce n'était pas comme la première fois. C'était tes larmes qui la rendait floue.
Elles dévalaient tes joues sans s'arrêter suite à ces remarques. Soudain tout te sembla plus lourd à porter.
Tu avais voulu(e) aller dans Naruto car tu pensais que c'était comme un rêve qui devenait réalité mais en fait tu avais tort. Il y'avait le poids d'être Ninja et des morts, tes parents et ta famille te manquait. Tes ami(e)s te manquait, tes habitudes du monde d'avant te manquait.
Tu pris une grande inspiration et essuyas tes larmes.
Inutile de pleurer, car, de toute façon, personne n'était là pour sécher tes larmes.
Des larmes de lâche. Tu avais souhaité être dans Naruto si tu étais triste c'était de ta faute. Tu devais te reprendre. Ce n'était pas horrible. Tu avais même de la chance, des millions de personnes rêve d'aller dans le manga. Tu avais énormément de chance.
Tu devais exploiter ta chance. Tu allais être le meilleur personnage de cet anime!
Tu te concentras et essayas d'éveiller ton pouvoir de bulle. Personne n'avait pensé à l'utiliser. Quelque chose de stupide pour un Ninja.
Tu parvins seulement à créer une sorte de mousse qui ressemblait à de l'écume.
Tu ne t'abattis pas pour autant. Tu essayas de te concentrer sur l'image d'une bulle comme tu avais l'habitude de faire plus petit(e) avec de l'eau et du savon.
Quand une première bulle sorti de ta main tu ne pu retenir un cri de joie. Et c'était avec une joie immense, presque de l'euphorie, que tu découvris les autres bulles sortir en masse de ta main.
Maintenant il fallait qu'elles soient offensives. Tu en lanças une sur un arbre et un petit impact se format, rien de très impressionnant.
Tu choisis de d'abord continuer ton exercice avant de commencer à améliorer tes bulles.
Tu continuas à jeter des kunais sur la cible sans jamais l'atteindre.
Tu essayas alors d'insérer du chakra dans la lame et de la contrôler grâce à des fils de chakra.
Cette initiative porta ses fruits. Quand le kunai sembla toucher la cible tu stoppas la croissance de tes fils et essayas de maintenir la lame dans les airs.
C'est bien ce que tu pensais, la cible était en réalité bien plus loin et ce n'était qu'une illusion celle qu'on voyait en premier.
Tu rallongeas donc tes fils de chakra et réussi enfin à toucher cette satanée cible. En attendant que le ninja revienne tu t'entraînas avec tes bulles.
Tu réussis à faire grandir l'impact sur l'arbre et à en créer deux à la fois de cette force.
Tes muscles étaient engourdis et tu étais affamé(e), sans compter le fait que ça devait faire trois heures que le Ninja de la Bunke n'était pas revenu.
Quand il revint enfin il fut étonné que la/le fainéant(e) est réussi(e) à toucher la cible.
«Maintenant nous allons travailler sur le touché.»
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
FanfictionFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...