B1, B2, B3, B4 et B5 (❤️ tous)
Tu regardas le combat se dérouler avec un pincement à l'estomac. Tu l'avais déjà vu(e) et tu savais à quel point Neji allait être ingrat avec elle.
Hinata était à bout de force et son cousin allait porter le dernier coup. Tu t'écrias:«Kurenai Sensei! Neji va la tuer!»
Une seconde après plusieurs Ninjas avait stoppé le garçon. Ils s'occupèrent en suite de Hinata.
B3 (❤️Hinata)
Tu descendis les escaliers avec colère et donna un grand coup de poing à Neji. (Tel celui d'Hermione à Drago dans le trois d'Harry Potter)
Surpris il s'apprêta à te rendre ton coup mais malheureusement pour lui c'était un clone et la vraie toi pressais les médecins Ninjas à se dépêcher. Quand Hinata fut sous le garde de l'hôpital tu finis par remonter les escaliers.
Shino te regarda et te dis:«Rappelle-moi de ne jamais t'énerver.»
B1, B4 et B5 (❤️Kakashi, Sasuke et Gaara)
Tu retenais tant bien que mal ta fureur pendant que les médecins Ninjas rapportèrent à l'hôpital ton amie. Kurenai Sensei revint et te remercia de l'avoir prévenu. Naruto lui criait sur Neji et lui promit qu'il le battrait et lui ferait regretter.B2 (❤️Naruto)
Naruto et toi descendirent les escaliers et défendirent ensemble votre amie. Neji vous ignora et vous lui hurlèrent dessus en disant qu'un jour, vous le massacrerait. Quand tu remontas, Shino se décala.B1, B2, B3, B4 et B5 (❤️Tous)
Tu regardas Lee et Gaara descendre sur la piste. Tu appréhendais beaucoup la bataille et tu ne pris même pas le peine de répondre à Kurenai quand elle te demanda si tout allait bien.B5 (❤️Gaara)
Au bout des dix premières minutes Lee enlevas ses poids. Dix minutes encore plus tard tu sus que c'était le moment où Gaara allait broyer la jambe de Lee. Tu te préparas à intervenir et un instant plus tard tu étais devant le sable pour l'empêcher d'atteindre sa cible. Le sable s'arrêta à deux centimètres de toi.Tu soufflas, soulagé(e)quand il recula. Lee s'effondra au sol et son professeur se précipita à tes côtés.
«P-pourquoi?! Pourquoi ne m'as tu pas laissé le tuer?! Demanda Gaara avec colère.
-Parce que c'est mon ami... Il compte pour moi.
-Et moi je ne compte pas pour toi?!
Tu rougis.
-Si je compte pour toi comme tu oses le prétendre laisse-moi le tuer. J'en ai besoin.
-Bien sûr que tu es important pour moi. Tu rougis encore plus sous ces mots. Mais je peux t'assurer que tu n'as pas besoin de le tuer pour te sentir vivant.
-Qu'est-ce que te en sais?! Qu'est-ce que tu sais de moi?!
-Beaucoup. Tu pris une grande inspiration et continua. Je sais que tu es une bonne personne. Tu as juste grandi seul, rejeté et avec les mauvaises personnes.
-Lui?! Une bonne personne? Tu es fo(lle)u T/p!»
C'était Sakura, tu l'ignoras, espérant que Gaara fasse de même, et continua ton petit discourt:
«Gaara, je t'en pris...»
Il retira son sable une bonne fois pour toutes et retourna avec Temari et Kankuro sans t'accorder un regard.
Ça te pinças le cœur.
Tu regardas Lee, toujours allongé par terre. Tu t'exclamas:
«Que fait-il encore là?! Où sont les médecins?!»
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
Fiksi PenggemarFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...