A1, A2, A3, A5 (❤️tous -Sasuke)
Pov Sasuke (vous allez rien comprendre)
T/p sera à moi. Elle/il est différent(e) des autres filles/garçons. Elle/Il m'a libéré(e) des ténèbres et de la haine.
Elle/il me mérite. Elle/il est assez compétant(e) pour être ma/mon petit(e) ami(e). Désormais elle/il m'appartient, quoique les autres dise et pense elle/il est à moi.
Je l'aime et c'est impossible qu'il/elle ne m'aime pas. On est âme sœur, on est fait l'un pour l'autre.
Je suis sûre qu'elle/il est d'accord. Parce qu'il/elle est obligé(e), sans moi elle serait rien, n'est ce pas?
A1, A2, A3, A4, A5 (❤️tous)
Pov T/p:
Tu sortais enfin de cet ennuyant hôpital! Et par dessus tout tu avais enfin appris à un peu près lire et écrire le japonais! Pas mal, non?À vrai dire, sans Jiraya tu ne serais même pas à la moitié du chemin. Tu avais du mal à l'admettre mais c'était un très bon professeur.
Tsunade avait ordonnée encore un jour de conger mais qui l'écoutait de toute manière?
Pas toi en tout cas. Tu allas trouver l'ermite pervers, pour un ninja on le trouvait facilement: au source chaude, en train de regarder les filles prendre leur bain.
En réalité, ça ne te gênait pas tant que ça, qu'il le fasse en réalité ou sur un écran, qu'est-ce qui change? De toute façon ce n'est pas comme si on pouvait l'arrêter ou y faire quelque chose.
«Hé! Ero-Sennin! Crias-tu. Je suis sorti de l'hôpital!»
Sur son toit Jiraya sursauta. Il descendit l'instant d'après.
«Si vous voulez continuer vos observations vous pouvez, je peux commencer l'entraînement plus tard.
-Ça ne te dégoûtes pas ou quelque chose comme ça que je regarde les filles nues?
-Fait ce que tu veux de ta vie, c'est pas à moi de dire quoique ce soit.
-Je t'aime bien toi. Bon, à plus je vais continuer mon livre!» Dit-il avant de replonger dans son observation.
Tu t'apprêtais à partir mais une voix t'interpella:
«T/p?
-Sasuke? Qui y'a t-il?
-Je me demandais si... tu pouvais venir chez moi un petit moment..?
-Pourquoi faire? Il y'a quelque chose en particulier qui te fait envie?
-Non. J'ai juste envie d'être près de toi.
A4 (❤️Sasuke)
-Tu es trop mignon Sasuke! Attends... est-ce que j'ai dit ça à voix haute?-Oui. Tu es toute rouge.
-Euh.... On pourrait plutôt se promener, acheter des armes ou du matériel Ninja, tu ne penses pas?
-Oh, et de nouveaux vêtements pour les missions. Je ne sais pas pour toi T/p mais tous mes habits sont déchirés, sales et inutilisés.
-Un peu près la même chose. Je ne prends jamais le temps d'acheter de nouvelles affaires.
-Et bien parfait. Passons de temps ensemble et allons nous promener dans les magasins de Konoha.»
Tu lui souris et commenças à te diriger vers le centre-ville mais il t'arrêta et t'attira vers lui.
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
FanficFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...