Not fair (chemin B)

292 17 11
                                    

/!\ PAS DE B4 (❤️Sasuke) QUE CE SOIT SI VOUS AVEZ CHOISI DE DÉSERTER AVEC LUI OU NON, POUR ÇA AUTRES CHAPITRES /!\

«Et en suite Kurenai-Sensei est arrivée et m'a protégé du coup qui allait sûrement me tuer. Et voilà!

-Peux-tu me dire pourquoi tu es toujours dans les histoires comme ça?

-Parce que j'ai la pire chance au monde?

-Ne veux-tu pas être sérieu(se)x juste un instant!

-Mais c'est la vérité! Je ne fais jamais rien et j'ai toujours des problèmes!

-Effectivement, tu as toujours des problèmes et c'est souvent quand il s'agit de trahison envers Konoha.

-Qu'est-ce que vous voulez dire par là?

-Comment on peut te faire confiance si tu es toujours avec quelqu'un qui va déserter ou qui veut détruire Konoha?

-Hokage-Sama, je sais que vous ne me faites pas confiance, mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis contre Konoha. Dois-je vous rappeler que vous ne faites pas confiance aux conseillers et à Danzo non plus?

-Parle-moi sur un autre ton. Je suis toujours ta supérieure et en aucun cas tu as ton mot à dire en tant qu'aspirant(e).

-Et bien si. Quand on met en doute ma loyauté envers Konoha si, si j'ai mon mot à dire. Je ne trahirai jamais le village! J'aime le village! En tant que Ninja je protègerai le village de ma vie! Je protégerai mes amis et les habitants de Konoha comme les précédent Hokages l'ont fait! Comme les précédant Ninjas l'on fait! Je sauverai des vies comme les médecins le font, comme les Ninjas de tous les différents villages le font! J'aiderai autrui s'il a besoin d'aide, je l'aiderai même s'il est mon ennemi au-delà du fait que je sois un Ninja mais parce que je suis un humain et que c'est mon devoir! Donc désolé(e) si je suis là au mauvais endroit au mauvais moment si c'est pour aider les gens à passer au-dessus de leur douleur et tristesse!

—T/p-

-Non. J'ai compris vous ne me faites pas confiance. Mais je n'ai pas besoin de votre confiance, car je sais très bien qu'avec ou sans je vous protègerai aussi bien des menaces extérieures que intérieures car tel est mon devoir.»

Tu pris une grande inspiration pour te calmer et partis avant de casser quelque chose.

Arrivé chez toi tu t'allongeas sur ton canapé et soufflas un bon coup. Trop de drama. Mais c'était nécéssaire pour leur confiance.

«N/a.

-T/p?

-Est-ce que je leur ai fait quelque chose de mal?

-Non.

-Est-ce que je leur ai déjà demandé quelque chose qui puisse les briser.

-Non.

-Est-ce que je les ai déjà insultés, dénigrés, détestés ou n'importe quoi?

-Non.

-Alors pourquoi? Pourquoi ne veut-il pas juste me laisser vivre ma vie sans avoir leur critique sur mon dos? Je les ai admirés! Je les ai louangés! Je les ai adorés! Je souhaitais être eux! Je voulais vivre leurs vies! Et quand je peux finalement les voir ils me disent ça?!

-Je suis désolé(e) pour toi t/p...

-Ne savent-ils donc pas que leurs mots font plus mal que des couteaux?!»

Tu restas dans ton lit à respirer pour essayer de te calmer. C'est dans ces moments là que tu aimerais que le musique que tu connais existe dans ce monde et que tu puisses l'écouter.

Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant