/!\ Chemin où on a pas déserté avec Sasuke/!\
Choji commença le combat avec son adversaire et remporta sur lui. Tu allas le soigner comme tu pouvais avec le matériel dans ton sac.
Il allait beaucoup mieux et semblait avoir reprit de l'énergie.
Tu poursuivis ton chemin pour aller voir comment Neji s'en sortait et l'aider.
«T/p?»
Tu retournas et mis en position de défense. Tu te détendis immédiatement quand tu vis que ce n'était que ce n'était que la fratrie du sable.
«Temari, Shikamaru va avoir besoin de ton aide avec Tayuya. Et Kankuro tu pourrais aider Kiba avec Ukon et Sakon? Et Gaara. Et bien il y'aura Kiminaro qu'il faudra combattre plus tard, pour l'instant on doit aider les autres.
-On y va.»
Gaara resta alors que son frère et sa sœur partir. Il semblait vouloir te demander quelque chose tu l'interrogeas alors du regard.
«Naruto m'a dit que tu avais des liens plutôt étroits avec Sasuke.
-Il ne tiendra donc jamais sa langue?
-J'en doute fort. Ce que je veux te demander c'est si tu vas le rejoindre.
-Même si je le voulais je ne le pourrais pas. Ils n'accepteront jamais un ninja qui hésite à être avec eux ou leur ennemi dans leur rang.
-Mais regrettes-tu de ne pas être allé avec Sasuke?
-Vas-tu utiliser ces informations contre moi? Essayas-tu de rigoler.
-Non, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Mais vas-tu répondre à ma question?
-Oui. Je le regrette, et puis quoi? C'est normal, non? J'ai l'impression de l'avoir trahi mais en même temps je pense que c'était plus sûr pour moi de rester à Konoha.»
Il hocha la tête et vous partirent enfin retrouver Kiminaro.
C'était plus lui qui vous à trouvé. Gaara attaqua d'office avec son sable en te protégeant d'une attaque que le cinquième d'Otto allait t'imposer.
Tu joins en suite le combat mais laissa surtout Gaara l'affronter.
Quand le combat fut terminé tu soignas les infimes blessures et tu passas au roux des pilules qui redonnaient le chakra.
Quelques minutes après Lee arriva, ivre et essaya de t'attaquer, tu le stoppas et lui donnas des graines de café, ayant le souvenir que la boisson aidait à décuver.
Vous retournèrent vers Kankuro qui avait fini son combat. Tu soignas d'abord Akamaru, les mignons chiots d'abord, puis Kankuro et Kiba.
Akamaru commença à jouer avec toi et tu te pris au jeu jusqu'à ce que Kiba, rabat-joie, le reprenne.
Il fallut presque te traîner pour rejoindre Temari et Shikamaru. Tu les soignas et quand ce fut le tour de l'aînée de la fratrie du sable tu l'as taquina sur sa relation avec le Nara.
Après t'avoir envoyé(e) sur un arbre avec son éventail la blonde prit les commandes avec un grognement de la part du flemmard.
Vous vîtes Neji sur le chemin et tu dus le prendre sur ton épaule car il était évanoui.
On aurait pas dit comme ça mais il était vachement lourd, peut-être 176 kilos et là encore t'étais gentil(lle).
Quand vous retournèrent à Choji il était à peu près dans le même état que quand tu l'avais laissé.
Mais tu préféras quand même transférer du chakra au Hyuga et à l'Akimichi.
Ça te fatiguas énormément en plus de t'avoir pris du chakra et ta voix tremblait presque quand tu dis:
«Naruto est parti après Sasuke? -Shikamaru acquiesça- Un de nous devrait peut-être aller le voir. proposas-tu.
-J'y vais. Dit Kiba, retournez à Konoha en m'attendant.
-Non. Dis-tu en choeur avec Shikamaru et Temari.
-Désolé Kiba mais en tant que chef d'unité je t'interdis d'y aller. Commença Shikamaru.
-Toi chef d'unité? Se moqua gentiment Temari. On sait tous qua c'est du pipeau et que la/le vrai(e) chef(ffe) c'est T/p. Je parie qu'elle/il t'a utilisé(e) comme excuse pour que vous soyez sans autres moyennes classes.
-Je le sais. Soupira Shikamaru.
-Pas vraiment... et puis il y'a Temari aussi qui fait une bonne cheffe..
-On s'en fiche, de toute façon vous êtes tous d'accord pour que je n'y aille pas.
-Ce n'est pas ça. Expliquas-tu. C'est qu'on ne vas pas retourner au village sans l'équipe au complet.
-Tu veux dire avec Sasuke? Demanda Kankuro.
-Je ne sais pas, on a clairement échoué pour l'instant à l'avoir ramené.
-Mais voyons le bon côté, on a abattu cinq ninja d'Orochimaru qui était du niveau de Ninja supérieur, alors qu'on est simplement des aspirants ou des nouvelles moyennes-classes pour certains.
-Mais à quel prix? Demanda Neji qui devait s'être réveillé quelques minutes avant. Suis-je le seul à penser qu'on est en mauvais état et que Choji est aux portes de la mort?
-Je fais ce que je peux, je ne suis pas médecin Ninja. De toute manière si on arrive pas à temps pour sauver Naruto lui aussi pourrait mourir!»
Choji eut une convulsions juste à ce moment et tu fis de ton mieux pour le calmer et essayer d'atténuer la douleur en la transvasant en toi. Il alla mieux juste après.
«Comment tu as fait ça?!
-Je ne sais pas c'était intuitif.»
D'un coup le cri de Naruto vous fit tous sursauter:
«Hé T/p!!! On a réussi! J'ai Sasuke!»
Tu tournas la tête et vis Naruto avec un grand sourire, Sasuke inconscient sur son épaule.
Comment avait-il réussi à le ramener? Il était sensé avoir perdu et Sasuke rejoint Orochimaru.
«Apparemment la mission n'est pas ratée.» te félicitas Temari.
Tu secouas la tête, faisant en sorte de ne pas essayer de deviner les conséquences de la réussite de cette tâche.
«On peut retourner à Konoha. Gaara, ça te gênerait de porter Choji avec ton sable?»
Le rouquin secoua la tête et enroula l'Akimichi dans son sable, quant à toi tu renforças tes muscles avec le peu de chakra qu'il te restait et pris l'Uchiwa sur ton dos.
Quand vous passèrent les portes de Konoha tu demandas à la fratrie du sable et Kiba d'apporter Sasuke et Choji à l'hôpital pendant que toi, Shikamaru et Naruto allèrent faire le rapport à Tsunade.
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
FanfictionFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...