A1 (❤️Kakashi)
«Kakashi! Qu'est-ce qu'on fait!!-Je lis.
-Mais et moi?!
-Tu me regardes.
-Ça ne me gêne pas.
-Je retire ce que je dit. Je dois bien avoir d'autres livres... tu veux en lire un?
-Oui. Celui que tu es en train de lire.
-Ce n'est pas de ton âge.
-Allez! S'il te plaît!
-Non.»
«S'il te plaît.
-...
-S'il te plaît.
-Non.
-S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.
-Si tu ne tais pas dans les cinq prochaines secondes je demande à Tsunade de t'assigner à un autre Jonnin.
--S'il te plai-.............................
-Enfin du silence.»
S'il ne veut plus t'entendre il ne t'entendra plus.
Tu attendis quelques minutes. Encore quelques minutes et encore quelques minutes.
«T/p, je vais faire des courses.
-_____
-T/p?
-_____
-Ne me dis pas que tu boudes.
-_____
-T/p c'est complètement ridicule.
-_____
-Si je t'achète de la nourriture ou quelque chose tu voudras bien me re-parler?
-OUIIII!!!! JE VOUS ADORE KAKASHIIIIIIIIII!!!!!!
-Je sais. Tu es quand même irrécupérable.»
Vous sortirent de l'appartement et vous dirigèrent vers le centre-ville.
«Kakashiiiiii...
-Oui?
-Je peux vous tenir la main?
-Non.
-Merciiiiiiiiiiii!
-J'ai dit non.
-Trop tard.»
Les courses avec Kakashi était assez drôle, surtout mettre plein de trucs dans le cadis et voir quand est-ce qu'il allait le remarquer.
VOUS LISEZ
Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chan
FanfictionFanfiction à choix où l'on peut être avec 5 personnes différentes^^ Plusieurs chemins vous seront présentés comme: le A ou le B, puis des chemins dans les chemins: A1, A2... Il y'aura aussi des petits choix qui n'affecteront pas trop l'histoire mais...