Vivre avec un serpent et un bigleux (chemin B4D)

270 10 2
                                    

/!\ ce chemin est celui où vous avez déserté avec Sasuke /!\

Un jour alors qu'Harry Potter passait devant ta chambre tu lui sautas dessus.

«Hé! Tu sais où je peux trouver Orochimaru?

-Orochimaru Sama se trouve dans ses quartiers.

-Et ils sont où ses quartiers?

-Ce ne sont pas tes affaires.

-Bah, je vais finir par le trouver. Si vous voulez bien vous décaler de mon chemin, Mr Potter.»

Tu passas la porte et tourna à droite dans le couloir.

Tu te disais que Kabuto ne devait rien comprendre ce que tu avais à l'appeler Harry Potter étant donné qu'il ne connaissait pas le livre mais tu t'en fichais, c'était pour ton plaisir personnel.

Tu tournas à gauche, à droite et encore à gauche déambulant dans les corridors et ouvrant les portes pour crier: «Orochimaru?!» ou «le serpant?!» et les refermants quand les locataires te lançait des kunais.

Un qui était assez persistant te poursuivi dehors après que tu sois rentré chez lui. Tu ne réussis qu'à fuire grâce à la sexy-méta de Naruto combinée à des explosifs et fumigènes de strass rose et orange fluo, assez pour le déstabiliser.

Tu courus, impossible de te faire arrêter de rire alors que de plus en plus de personnes sortaient de leurs chambres pour te poursuivre et te lancer des armes que t'évitais avec aise.

Mais, maudit soit ta maladresse, ne regardant pas devant toi tu te pris un mur.

Ah, merde. Fut ta seule pensée à ce moment.

Les lames s'avançaient dangereusement vers toi mais un Katakana les bloquas.

«Sasuke! Tu m'as trouvé(e)!

-Ce n'était pas difficile avec les armes dans les murs et les sequins et paillettes sur le sol. Peux-tu me dire quel est ton problème?

-Mon problème est que vous ne me comprenez pas, c'est toujours dur pour les artistes d'être acceptés.

-Si tu voulais trouver Orochimaru il fallait demander poliment. Rassure-moi tu sais faire? Mais pour l'instant il faut sortir de ce merdier dans lequel tu nous a foutu.

-Sasuke les gros mots!»

Il t'ignora et te prit par le poignet avant de s'élancer vers les ninjas et les traverser, qui, par surprise, ne ripostèrent pas.

«Waouh! Quel bonne idée de courir vers l'ennemi pour le déstabiliser.

-T/p, arrête de faire l'imbécile. Je sais que tu es intelligent(e) alors si tu meurs parce que tu as provoqué les personnes dans le repère du serpent tu l'auras mérité.

-Désolé(e) Sasuke, je vais essayer d'arrêter.»

Il soupira.

«On va rejoindre Orochimaru pour le choix de ton arme.

-Mon arme?

-Tu verras.»

Quelques minutes plus tard

«Oh! Un tantô! Regarde le Katana! Et ce Bô! Il y'a un shuriken géant! Ces lames sont trop belles et tranchantes! Ça doit tellement bien couper! Et ces scalpels!

—On peut les essayer si tu ve-

-Oui! Je veux voir à quel point c'est coupant!

-J'imagine que Kabuto peut te montrer. Kabuto emmène la/le dans la salle d'entraînement.

-Bien maître.»

Harry Potter prit toutes les armes et lames que tu avais citées et les posa délicatement dans une boîte. Et vous sortîtes de la salle. Tu le suivis, impatiente de trancher de la chair humaine.

Pov extérieur, Orochimaru/Sasuke:

«Elle/il/iel est étonnant(e)... dit Orochimaru, en ricanant.

-Si vous le dites. Répondit Sasuke.

-Elle/il/iel montre une joie insouciante quant à tuer. Je trouve ça intéressant.

-Hum.

-Tu n'aimes pas qu'on parle d'elle/ de lui/de iel.

-Et qu'est-ce qui vous fait dire ça?

-Ça ce voit. Mais ça ne va pas m'empêcher de le faire. Elle/il/iel est trop intéressant(e) pour ça. Elle/Il/iel a réussi à soigner la plupart des détenus en utilisant que des plantes qu'elle/il fait bouillir pour faire des sortes de tisanes. Sinon elle/il/iel les opère et enlève ou rajoute des choses. Elle/il/iel n'avait pas l'air de réfléchir, juste d'agir. Elle/il/iel a une mentalité différente de la notre. Il/elle/iel agit différemment de nous. C'est bien pour ça que iel/qu'il/qu'elle te plait, non? Avec toutes ces filles qui t'aimaient tu l'as choisi pour sa façon d'être, n'est-ce pas?

-Qui vous donne le droit de vous immiscer dans ma vie privée?

-De toute manière dans deux ans tu seras mon nouveau corps. Et quand je n'aurai plus le tien je compte bien faire de T/p mon nouveau réceptacle.

-...

-Tu n'as rien à dire à propos de ça?

-Iel/il/Elle ne voudra pas.

-Je ne lui donne pas le choix.

-Elle/Iel/il sait se défendre.

-Elle/Iel/Il n'est pas assez fort(e) pour le résister. De plus, elle/iel/il a ma marque.»

Pov Extérieur, Y/N:
Tu t'entraînais avec toutes les armes que tu avais contre des mannequins en bois. Ce n'était pas aussi drôle que de te faire poursuivre par des subordonnés d'Orochimaru mais au moins tu t'améliorais.

Et apprendre comment soigner, tuer des gens et changer le physique d'un corps te passionnait et tu en apprenais plus tous les jours, choses que tu n'aurais pas pu faire dans le monde réel.

Cette nouvelle vie était plutôt drôle et palpitante même si tu n'avais pas souvent l'occasion de rester toute la journée dans ton lit et manger, en fait tu n'avais jamais l'occasion.

Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant