CREDITS de Hate Myself de NF
produced by Tommee Profitt & NF
written by Tommee Profitt & NF
Hey ! Comment allez-vous ? J'espère que le début de cette histoire vous plaît.
Je vous souhaite une bonne lecture les cupcakes !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il est 5 heures du matin, je devrais dormir, depuis longtemps, mais depuis que je suis rentrée du studio des idées me noient l'esprit. Je ne sais plus pourquoi je me disais qu'il était dur d'aider quelqu'un d'autres lorsqu'on se déteste, mais depuis cette pensée ne m'a pas quitté.
Je suis affalée sur le sol à regarder mon plafond en attendant d'être frappée par le sommeil. Mes pensées dévient naturellement vers elle. Je les laisse faire. Je sais que je la mets sur un piédestal, que je ne la vois pas comme je devrais, mais elle semble si incomprise. Mon vœu le plus cher était de l'aider... mais je réalise que c'est dur de le faire lorsqu'on se déteste. J'ai prié l'univers pour lui venir en aide, mais même avec ça, je me sens encore démunie. Je ne sais même plus par quoi commencer maintenant.
La nuit fait ressortir le pire en moi, ça va trop loin. Chaque nuit se répète, je suis allongée par terre laissant mon esprit divaguer. Mes pensées se courent après en continu, rien ne les arrête. Penser, en devient douloureux, cela me provoque un mal de tête au réveil. Tous les matins, j'ai l'impression de ne pas en valoir la peine, car je me bats continuellement contre ma paix intérieure. Comme si l'enfer était le seul lieu qui pouvait m'accueillir. Je ne sais pas si j'ai manifesté toute cette situation sans le vouloir, mais si c'est le cas, l'Univers, tu peux le reprendre. C'est trop pour moi, je n'ai pas les épaules pour gérer ça. Je suis si faible. Dernièrement, j'ai eu l'impression que la seule façon de fuir ce merdier, c'était en me noyant dans l'alcool. La vodka a toujours été un bon remède, mais ces derniers temps, ce n'est plus aussi efficace. Je devrais sûrement aller boire un alcool plus fort pour ce soir. J'enchaîne les défaites. J'ai niqué ma sobriété pour cette connerie. Je ne me voyais pas gérer ça en étant sobre. Est-ce que c'est une punition pour avoir pensé que je comptais, une fois dans ma vie ? Sans doute.
La vérité fait tellement mal que je cours après les mensonges. C'est comme si c'était la dernière bouffée d'oxygène.
Certains soirs, les pensées suicidaires vont et viennent comme dans un moulin. Je ne souhaite pas mourir, je veux juste être soulagée. Ne plus avoir à participer à la vie jusqu'à ce que ce sentiment de tristesse intense disparaisse. Pourtant, ces derniers mois étaient exceptionnels d'un point de vue professionnel. Je devrais être heureuse, mais la seule personne avec qui je voulais partager tout ça m'a laissé tomber. C'était prévisible, mais j'ai quand même ignoré tous les signaux. Les gens disent que je suis une sorte de porte-parole de leurs émotions avec mes chansons alors que je m'apparente plus à un vieux disque raillé. Un seul sujet revient sans arrêt. J'ai l'impression qu'en n'ayant pas besoin de moi, je n'existe pas. C'est comme si ma vie n'avait plus de sens, je suis vide.
Je me pose un tas de questions, mais ne peux répondre à aucune. Ma seule compagnie me bouffe. Je ne peux pas me supporter, mais là n'est pas la question. Je me sens si faible. Je manque cruellement de paix, celle-ci semble me narguer et me dire que je ne peux pas l'avoir. Comme si je n'avais pas les compétences requises pour y accéder.
J'ai besoin d'aide, mais je suis incapable de m'en apporter... Je me lève, attrape mon téléphone que j'ai laissé sur le canapé. Je remarque que la batterie est en fin de vie alors je change de tactique. Je prends mon carnet de courses et commence à griffonner une nouvelle chanson. La seule thérapie que je connais, c'est l'écriture alors en attendant une heure décente pour contacter mon médecin, je vais faire ça.Hate myself... c'est le titre idéal.
[Chorus]
I don't see you like I should
You look so misunderstood
And I wish I could help
But it's hard when I hate myself
Pray to God with my arms open
If this is it, then I feel hopeless
And I wish I could help
But it's hard when I hate myself
[Verse 1]
Yeah, late nights are the worst for me
They bring out the worst in me
Mind runnin', got me feelin' like it hurts to think
If this is all that I wanted, I don't want it, gotta be more for me
All the core beliefs
And every mornin' I wake up and feel like I am not worth it
'Cause I'm at war with peace
I go to Hell, walk up to the corpse of me
Look at the body like, "You ain't nothin' but poor and weak"
It's kinda weird
Lately I been feelin' like the only way for me to get away is if I pour the drink
That's more deceit, more defeat
Is this really what I'm born to be?
That's what you get for thinkin' you're unique
So poor, but I'm so wealthy
Need help, but you can't help me
What else can the world sell me?
Tell me lies, I still buy 'em like they're goin' outta stock
But it's not healthy
[Chorus]
[Verse 2]
Yeah, late nights get the best of me
They know how to get to me
Suicide thoughts come and go like a guest to me
But I don't wanna die, I just wanna get relief
So don't talk to me like you think I'm so successful
What is success when hope has left you?
I am not a spokesman, I'm a broken record
Sick of doin' interviews 'cause I hate myself, agh!
Come across like it's so easy
But I feel like you don't need me
When I feel like you don't need me
Then I feel like you don't see me
And my life has no meaning, drain me
Hands out, tryna ask for love
But when I get it, I just pass it up
Throw it away and think about it later
Diggin' through the trash for drugs
Wish I could give you what you needed, but I can't
I'm scared because
VOUS LISEZ
Self Love (compositrice)
RomanceMahina est une compositrice et toplineuse plutôt connue dans le monde la musique. Ces derniers temps, les épreuves et les obstacles se multiplient pour elle. Mahina est en train de se perdre. Mais ses ami.e.s, Iseult et elle-même ne sont pas résolue...