CREDITS de DJ Khaled ft Demi Lovato
produced by NOVA WAV & DJ Khaled
written by Brittany Coney, Blu June & Demi Lovato
Voici le dernier chapitre de Self Love Compositrice, j'espère que cette histoire vous a plu.
Bonne lecture ! Ily 🥰💛
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il est tôt ou tard cela dépend notre vision du temps. Après cinq heures intenses de travail, nous sommes tous avachis sur le canapé, Jacob a sa tête sur mes cuisses alors que mon buste repose sur le corps de Lewis qui somnole.
— Ces dernières semaines étaient vraiment chargées sur tous les points, murmure-t-il.
— 2020 était merdique, mais ce début d'année était déjà mieux, je trouve. J'ai retrouvé ma Mahina et ça, ça vaut tout l'or du monde, enchérit Jacob sans vraiment interagir avec ce que vient de dire Lewis.
Je relève un peu ma tête pour pouvoir les regarder. Iels ont les yeux fermés, iels semblent si paisibles. Avec elleux à mes côtés, j'ai l'impression d'être à ma place. Exactement là où je dois être. Je suis reconnaissante de les avoir. Sans Jake, Lewis, Izzy, Javeira, Lydia, Eden, Sasha et ma mère, je n'aurai sûrement pas passé toutes les épreuves que j'ai dû surmonter.
— Vous savez quoi, je suis heureuse d'être là. Vraiment. Ces derniers mois étaient très durs pour moi, bordel, mais je suis heureuse d'être là. Je suis vraiment reconnaissante. Parce que maintenant, j'ai l'impression de croire en moi. Je vous ai vu croire en moi si fort, Iseult et tous mes ami.e.s, ma mère. Je vous ai tous vu croire en moi, mais j'étais incapable de croire en moi. Genre tout le monde me pensait capable de surmonter ces épreuves, mais pas moi. Je ne croyais pas en moi, je ne me pensais pas capable, mais vous m'avez prouvé que ce n'était pas vrai. Vous m'avez aidé à le réaliser. Maintenant, je sais que je suis capable de beaucoup de choses. Certes, j'ai beaucoup de peurs, je ne suis pas intrépide. En revanche, je peux essayer de dépasser mes peurs et de laisser aller ce que je ne peux pas contrôler. Je me rends compte que beaucoup de personnes vivent des choses bien pires qu'une rupture amicale. Vous m'avez aidé à réaliser que je n'avais pas à comparer mes malheurs à ceux des autres, car ce n'est pas comparable. Chacun a sa propre quête. Finalement, perdre une amie qui était comme ma sœur, putain ouais ça m'a blessé. Ça m'a brisé en morceaux, car cet événement précis a juste ouvert de nombreuses portes closes. Des putains de portes que je n'étais pas prête à ouvrir, mais il était trop tard pour les refermer, car elles m'avaient déjà montré les traumas qu'elles renfermaient. Des traumas que je me cachais à moi-même. Je me suis retrouvée à devoir tous les gérer, tout en essayant d'aller mieux. Je me suis sentie submergée. Maintenant, je sais que je suis capable de passer au-dessus même si parfois, je n'en ai pas l'impression. Aujourd'hui, je suis vraiment reconnaissante de tout ce que j'ai. Je suis heureuse. Je ne crois peut-être pas en moi à 100 %, mais je peux clairement dire que je suis sur la bonne voie.
— On t'aime fort, murmure Lewis en resserrant sa prise mollement.
— On est fier de toi, continue Jacob.
J'ai 4 ans d'écart avec Jacob et 6 avec Lewis, je les vois comme les aîné.e.s de la fratrie. Iels ne m'ont jamais lâché depuis que j'ai 16 ans. Je ne me rendais pas compte à quel point iels étaient important.e.s pour moi, mais maintenant que je le sais, c'est mort pour eux, je vais leur dire dès que j'en ai l'occasion.
— Tough times don't last, but tough people do. As long as you've got hope, you'll find your way. There's power in the thoughts that you think, there's power in the words you say, chantonné-je.
Jacob se redresse précipitamment. Iel se tourne vers moi.
— Like I can, I can, I will, I will. I am, I am, no fear, no fear.
— Today, I saw a rainbow in the rain. It told me I can do anything. If I believe, I believe, I believe in me, continue Lewis en baillant.
— I got the light, inside of me. And I've got no choice, but to let it breathe.
—As long as there is love, I can make it anywhere I go, reprend Jake.
— If I follow my dreams, I'll end up building a yellow brick road, enchaîne Lewis.
Jacob et moi le hypons pour qu'il reprenne la première phrase qu'il nous a chantonné.
— I'm living my best life, reprend Jacob avant de me pointer du doigt pour que je suive.
Je me lève, de nouveau rempli d'énergie.
— I am wearing a crown that's only fit for a queen. I'm glorious, victorious. A warrior, chanté-je avec toute mon âme.
— When times got hard, I went harder, crie Lewis.
— The best thing I ever did was believe in me, terminé-je.
Nous nous mettons à rire. Nous sommes à la fois vidé.e.s de toute énergie et plein d'énergie.
— On tient quelque chose. Il faut absolument qu'on l'écrive avant d'oublier.
— Je nous ai enregistrés, chuchote Lewis en levant son téléphone vers nous.
— Notre sauveur, on peut enfin rentrer dormir, répond Jake.
Iel a bien raison. Je suis crevée. Nous prenons nos affaires et quittons le studio. Jake habite à cinq minutes alors nous lui disons au revoir alors que je cherche l'application UBER sur mon téléphone. Je déteste en prendre, mais comme ma voiture m'a lâchée, je suis bien obligée de faire des concessions. Puis, entre ça et le métro, le choix est vite fait.
— Tu veux que je te ramène ? me propose Lewis.
J'accepte immédiatement avant de réaliser que je n'aurai pas dû. La direction qu'il prend n'est pas la bonne, mais je ne sais pas comment lui dire sans qu'il pose de questions. Tant pis, je suis trop crevée pour trouver la bonne formulation.
— Tu peux m'emmener chez Iz... Iseult.
Un sourire se forme sur son visage, mais il ne dit rien. Je n'aime pas du tout ça, je crois que j'aurais préféré qu'il fasse une blague plutôt que de faire comme s'il avait capté quelque chose.
Une fois devant chez elle, je remercie Lewis qui me demande de passer le bonjour à ma copine, je lui montre mon majeur avant de sortir rejoindre l'immeuble. Cette fois-ci, je n'ai pas besoin de sonner, car Izzy m'a donné le double de ses clés ainsi que les codes de sa résidence. Je me sens comme une VIP.
Lorsque j'arrive dans sa chambre, Izzy est recroquevillé dans son lit, la couverture au sol. Je prends le temps de remettre la couverture sur elle avant de l'embrasser sur le front. Elle murmure quelque chose d'inaudible avant de se retourner vers l'intérieur du lit. Je réprime mon rire en allant à la salle de bain. Je me mets en boxer, attrape l'un des t-shirts d'Izzy avant de la rejoindre. Je me glisse à ses côtés, on dirait qu'elle le remarque puisqu'elle vient directement se coller à moi en me donnant un baiser endormi. À présent, je suis enfin à la bonne place.
VOUS LISEZ
Self Love (compositrice)
RomanceMahina est une compositrice et toplineuse plutôt connue dans le monde la musique. Ces derniers temps, les épreuves et les obstacles se multiplient pour elle. Mahina est en train de se perdre. Mais ses ami.e.s, Iseult et elle-même ne sont pas résolue...