10. IDK You Yet

18 2 1
                                    

CREDITS de IDK You Yt de Alexander 23

produced by Alexander 23

written by Alexander 23

Je vous souhaite une bonne lecture  !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 Avant-hier, en faisant du rangement chez moi, j'ai trouvé une feuille volante sur laquelle j'avais entamé une chanson. Je me rappelle exactement ce que je ressentais à ce moment-là. Je me sentais très seule. J'avais l'impression que je ne rencontrerais jamais personne qui me corresponde. Tous mes ami.e.s trouvent progressivement la personne avec qu'iels vont faire au moins un bout de chemin, mais pas moi. Je suis toujours seule. Parfois, tout est tellement dur à gérer que j'aimerais juste avoir une personne sur qui me reposer. Bon, j'admets que j'ai peut-être excessivement besoin de tendresse aussi, mais là n'est pas la question. Il y a ces moments où je donnerai tout pour connaître ce que Javeira et Maya partage par exemple. Dans ces moments-là, j'ai l'impression d'avoir échoué quelque part, d'avoir loupé le moment où les indications ont été données. 

 Ce bout de chanson est clairement une supplique que je fais au monde alors que la plupart du temps être célibataire me convient parfaitement. Je désire plus m'aimer moi-même qu'autre chose en réalité. 

 Il me manque le début qui pourrait faire un refrain, je suis sûre que Jacob a quelque chose pour moi qui m'aidera à la terminer.

 Lorsque je rentre dans la pièce, Jacob porte un tailleur rose que je jurerais avoir déjà vu sur Demi Lovato lors d'une remise de prix. Je vais finir par devenir jalouse de sa garde-robe.

— Comment vas-tu madame ? demande-t-iel.

— En pleine forme, j'ai retrouvé une chanson sur laquelle nous pourrions travailler, lancé-je avant de lui faire un compliment sur sa tenue.

— J'aime entendre de si belles choses dès le matin. Montre-moi ça, dit Jacob en tendant sa main pour prendre le papier.

 Je lui donne pendant que moi, je pars m'affaler sur le canapé. Pendant qu'iel essaye de trouver quelle instru pourrait correspondre, je chantonne des paroles au hasard.

— J'aime bien la phrase : "How can miss someone you've never seen?"

— Moi aussi, affirmé-je.

 Son intervention me donne une idée.

How can you miss someone you've never met? 'Cause I need you now but I don't know you yet. But can you find me soon because I'm in my head? Yeah, I need you now but I don't know you yet.

— Je crois qu'on a trouvé comment terminer cette chanson, s'exclame Jacob enjoué.e.

— Tu le verrais où ? demandé-je.

— Avant le : " 'Cause lately it's been hard. They're selling me for parts. And I don't wanna be modern art. But I only got half a heart. To give to you."

— Je suis d'accord, je le verrai bien à la fin aussi avec un outro qui reprendrait la dernière phrase, enchéris-je.

— Au travail alors !

 Je sens que cette séance va être très intéressante. J'aime travailler avec Jacob, car iel arrive toujours à retransmettre tout ce qu'il se passe dans ma petite tête de linotte. On a cette connexion lorsque nous travaillons sur une musique qui rend ma passion encore plus agréable à pratiquer.

 Je suis en train de finaliser le morceau lorsque je reçois un message d'Iseult qui me dit que j'en vaux la peine. Elle m'arrache un sourire, comme à chaque fois finalement. Je crois au fait que l'Univers nous envoie des signes lorsque nous sommes perdus et le fait qu'Izzy m'envoie un message pile au moment où j'enregistre IDK Yet ne semble pas être une coïncidence.

Self Love (compositrice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant