Chapitre sans titre 12

45 4 0
                                    

Valentine était resté longtemps accroché à son juge. Silencieux...Profitant des bras, de la chaleur de celui -ci.

Il avait fermé ses grands yeux ambres, rougis d'avoir tant pleuré.

Il écoutait le souffle de Rhadamanthe et respirait l'odeur que celui-ci dégageait. C'était....rassurant, comme si tout ce qui s'était passé n'était qu'un mauvais rêve...

Il frissonna et se blottit plus contre le blond, essayant de remonter la couverture sur ses épaules.

D'un geste, Radhamanthe la lui remit comme il faut et se redressa, le tenant toujours contre lui et le posa doucement sur le lit .

Valentine se détacha à contre cœur du juge et serra les couvertures un peu plus.

-Tu devrais te recoucher. La voix du juge était douce, ce qui étonna Valentine qui redressa la tête et fixa Rhadamanthe.

Ce dernier avait l'air tout aussi épuisé que Val. Il passa sa main sur la joue de son ami puis posa son front contre le sien en soupirant.

Lorsqu'il voulut se redresser à nouveau, il sentit les mains de Val s'agripper à sa chemise.

Ce dernier avait la tête baissée. Ses longs cheveux pâles lui cachaient une partie de son visage mais le juge pouvait voir le jeune homme se morde la lèvre.

-Val....

-Reste... Reste avec moi Rhadamanthe...Les mains du jeune homme serrèrent encore plus la chemise du blond... S'il te plaît...Reste...

Rhadamanthe posa ses mains sur celles de Valentine et, doucement ,lui fit lâcher sa chemise.

Ce dernier laissa tomber ses mains sur ses genoux et garda la tête baissée.

-Désolé,murmura t' il. Il se retourna péniblement et se coucha sur le côté et remonta la couverture sur lui, tournant le dos au juge.

Pourquoi avait il dit cela ? Il se sentait complètement ridicule.

Le juge fixa le dos de Valentine puis, sans un bruit, ôta ses vêtements et se glissa contre lui, le faisant sursauter.

Il tira doucement sur la couverture et s'en couvrit aussi. Il passa alors un bras autour du jeune homme et le tira contre lui.

-Je reste...

Valentine crut que son cœur allait sortir tellement il battait fort.

Il sentit le souffle de Rhadamanthe contre son cou et la chaleur de son corps contre le sien, ce qui le fit frissonner et  rougir d'un coup.

La main du juge était juste posée sur son ventre, ne faisant plus aucun mouvement, le gardant juste serré contre lui.

Avec hésitation, Valentine posa sa main dessus et il sentit le juge entrelacer ses doigts avec les siens.

Val se détendit progressivement et le juge sentit son corps peser plus sur le sien et sentit la respiration de son ami devenir plus régulière et il en déduisit qu' il s' était endormi.

Alors Rhadamanthe se permit de déposer un léger baiser sur la nuque de Valentine et lui murmura quelques paroles qu'il n'aurait jamais oser lui dire en face.

-Je ne te laisserai plus jamais Val. Je t'en fais la promesse. Je ne laisserais plus personne nous séparer. Mais reviens, j' ai besoin de toi... Une larme coula le long de sa joue. Il resta un long moment à lui murmurer son manque, la douleur que son absence lui procurait. Cela étouffait le juge de plus en plus.

Il ne se doutait pas une seule seconde que Valentine ne dormait pas et écoutait ce que le juge disait. Des paroles qu'il n'aurait cru entendre un jour. 

Ce n'est qu'après un long moment de silence que Valentine s'endormit pour de bon, un sourire aux lèvres.




Mauvaise foi et bon sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant