-Bon sang, on n'en verra jamais le bout, grogna le Garuda.
-La faute à qui ? Marmonna le griffon.
De son côté, Rhadamanthe, même si il ne disait rien , n'en pensait pas moins.
Une des barrières protégeant la première prison avait, comme par enchantement été ôtée.
C'est après plusieurs jours qu'ils apprirent de la voix de leur dieu que c' était Pandore la responsable.
Inutile de préciser dans quelle colère était entrée la divinité.Pandore ne sauva sa peau que grâce au fait qu'elle était sa sœur.
Afin d'éviter d'autres soucis, elle fut envoyé chez Perséphone qui promit à son époux de bien s'en occuper.
Vue le regard que Pandore lâcha à son frère, on imaginait très bien que ce séjour serait tout sauf des vacances.
Rhadamanthe continuait de repousser les différentes âmes qui s'étaient échappées dans leurs prisons respectives. Mais son esprit était ailleurs. Il pensait constamment à Valentine.
Le griffon jeta un regard vers le juge et lui envoya un de ses fils qui s'enroula autour d'une des ailes de son surplis et le tira légèrement faisant tituber le juge qui se retourna vivement.
-Je suis sur qu'il va bien petit frère, ricana Minos.
Rhadamanthe coupa net le fil du griffon.
-Cela fait 10 jours que je suis parti et je n'arrive pas à le contacter. Cela devient insupportable, grogna le blond qui lança ses flammes sur les âmes qui se trouvaient à côté.
-Il doit avoir pas mal de travail de son côté lui aussi. Aller, ne fais pas cette tête. Le griffon passa une main sur la tête du blondet lui ébouriffa la tignasse avant de retourner récupérer les âmes.
***************
Après 3 jours de plus à travailler comme des fous, ils arrivèrent enfin à récupérer toutes les âmes et purent enfin tous se prendre un repos bien mérité dans la salle de repos.
Ils avaient tous ôté leurs surplis afin de les faire nettoyer et s'étaient attablé autour d'un repas.
Le blond triturait plus sa nourriture plus qu' il ne mangeait et était une nouvelle fois plongé dans ses pensées.
Il avait une nouvelle fois essayé de se mettre en contact avec Valentine mais n'avait obtenu aucune réponse.
Il ne vit ni n'entendit la personne qui rentra dans la salle et qui fit un signe de silence aux autres .
Un sourire se dessina sur le visage du griffon qui observa le blond assis à côté de lui.
-Ce n'est pas en jouant avec la nourriture que tu reprendras des forces, la voix douce de Valentine fit sursauter le juge qui en lâcha sa fourchette.
Il resta quelques secondes à fixer Valentine qui se trouvait devant lui, une valise à la main, un léger sourire aux lèvres.
D'un bond, il passa par dessus la table et se jeta sur le jeune homme qu'il serra contre lui avant de l'embrasser. Devant tous ses hommes,les autres juges.
Eaque se mit à siffler et Queen à applaudir.
Valentine ,bien que surpris, lui rendit son baiser, lâchant sa valise et passant ses deux bras autour du juge.
Le manque d'air leur fit mettre fin au baiser. Ils se regardèrent,se souriant .
-Ce ne serait pas à moi ça ? Murmura le juge en tirant légèrement sur le col de la chemise que portait Valentine.
-Viens la reprendre, enfin, si tu peux, sourit Valentine.
Ne laissant pas le temps à Valentine de réagir, le juge le souleva et le porta sur son épaule et sorti de la salle de repos sous les sifflements des autres et le rire de Valentine.
Une fois arrivé dans ses appartements, le juge ferma la porte à clé et déposa avec une infinie douceur valentine contre la porte, le recouvrant de son corps.
Il passa sa main sur le visage du jeune homme avant de doucement la descendre le long de son cou, le faisant frissonner. Il déboutonna doucement la chemise, ne le lâchant pas du regard.
Une fois déboutonnée, il l'entrouvrit et déposa un baiser à l'emplacement de son cœur, sentant le corps de Val frissonner encore plus puis le fixa à nouveau.
Valentine passa ses deux bras autour du juge et lui vola un baiser.
-Sagapo Rhadamanthe.
-I love you to my sweet heart.
Le juge passa ses mains sous le postérieur de Valentine qui entoura le juge de ses deux jambes.
Il l'emmena dans sa chambre ou il ferma la porte derrière lui, laissant cette fois libre cours à ses sentiments pour sa douce harpie.
Il aura fallut qu'il mette de côté sa mauvaise foi et qu'il voit enfin le bon sens de la décision de Valentine, pour qu'ils soient enfin heureux tous les deux.
VOUS LISEZ
Mauvaise foi et bon sens
FanficRien ne va plus a la Caina A bout de patience, Valentine quitte le service de Rhadamanthe et les enfers