Look Better..

771 9 3
                                    

(avant votre lecture? je vous pris d'excuser mes fautes d'orthographe..Merci de votre compréhension) ^^

Prologue:

Helay passe un entretien d'embauche pour obtenir le boulot de ses rêves: Faire Avocate à l'étranger.. Elle part donc de Miami pour aller à Los Angeles ou elle rencontrera Mr Grey, Christian Grey, qui va.. Chambouler son experience.. Elle qui n'était la que dans le but de trouver du travail.. Elle y trouvera plus qu'un travail.. Quand à Grey, Il prend un malin plaisir à la séduir.. Ce qui va les conduir a s'anéantir mutuellement, puis.. A se retrouver..

-BabyYouLightUpMyWorldLikeNo--: -Allo ? Maman.. Je peux pas te parler, je suis dans l'avion !!

-Mais tu as bien vérifié que tu avais tout hein ?!

-Oui, j'ai vérifié une fois avec toi, une autre avec Maëlle, et une autre avec Deven donc je pense que sa devrait être okay..

-On est jamais pret, sache le ! ...

-Maman !!! Je te laisse, plus de la moitié de l'avion dort, je ne voudrais pas les réveillés..! Aller, Bye!

-Mais Hela-- *Bip*

PDV Interne H: Ouaahhh j'ai cru que j'allais exploser.. Ma mère, Eve Steal, célèbre écrivain, n'est pas comme certains peuvent l'imaginer.. Certains l'aime, et pensent qu'elle est adorable, qu'elle se souci de ses enfants, droite, prend très a coeur sa personalité.. mais d'autres.. Pense le contraire.. Disent qu'elle est prétencieuse, qu'elle ne vaut rien et qu'elle est fausse devant les caméras.. Un peu des deux est juste, mais seul sa vrai famille connait sa vrai personalité.. Et je peux vous dire qu'elle ne brille pas dans tout les domaines.. Elle est peut être littéraire, mais elle a un tat de choses à apprendre sur "comment élevé ses enfant".. C'est une longue histoire, et-Ne parlons plus de ma mère !!! Elle n'est pas là, et pour une fois, à moi la liberté et plus la mère encombrante sur le dos ! :)

Une petite chose..Samantha, Sam, ma Meilleure Amie va me manquer terriblement.. ♥ Mais bon..

FinPDV-H-

Deux heures après cette petite discution avec sa mère, Helay voie enfin les côtes de L.A !!

C'est alors à ce moment, quand elle sort de l'avion qu'elle se rend compte que elle est vraiment libre.. Mais.. A Oublier son chargeur de téléphone sur son lit, A Miami.. Comme disait sa maman, ne jamais être trop sur de sois !

Avant de rejoindre son Hotel, Helay prend bien le temps d'admirer les magasins qui jonchent de superbes villas.. et dans lesquels elle pourrait aller. Arriver a son hotel, elle ne perd pas de temps !!

Elle met sa valise sur son lit, sort ces robes bien habillés, et en choisi une grise qui arrive au dessus du genou, et met sa vest bien habillé par dessus..

-Comment sera celui ou celle qui va me reçevoir.. Un Homme ? Une Femme ? Particulié ou Spécial ? Doué dans le domaine ou m'auront-ils fouré le premier venu ? Je n'en sais rien.. Mais j'espere quand même que sa sera un garçon ^^ dit Helay l'air curieuse..

Après avoir pris son petit sac à main, mis ces affaires dedan pour présenter son projet si il le demande, et enfilé les escarpins, la voilà prête à affronter le quartier des affaires.. En espérant bien sur, qu'il la prendront..

Enfin devant, elle entre, se présente à l'acceuil..

-Bonjour, je suis Helay Steal, j'ai postulé pour Avocate et l'on m'a dirigé vers vous. J'ai rendez vous aujourd'hui..

-Un instant je vous pris mademoiselle..

Helay scrute tout les coin de la société.. et aucun détails ne lui échappes.. Mais perdue dans ses pensés, lla secrétaire de celui qui la reçevra réapparait subitement..

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant