-Bonjour ! Mr Grey vient d'être transporté, qu'elle est sa chambre ?? Dit ma mère, trop calme à mon gout.
-Bonjour madame, il n'est pas en état de vous reçevoir avant 4 heures.
-4 heures ?! Dis-je affolée.
-Oui, je suis désolé. Il a reçu une balle dans le thorax, cela aurait pu être irreversible.
Je me remis à pleurer.
Putain je m'en veux...... je n'aurais jamais du le laisser aller la-bas !
Et.... je l'aime.. jamais je n'aurais pensé vraiment l'aimer, et je suis sur que.. lui non plus d'ailleurs..
------------------------------------------------------
3h30 que nous attendons. Il est maintenant 5 heures du mat.
-Mesdames ??
-Oui ?!
-Venez. Je vais vous conduire à la chambre de Monsieur Grey.
-Merci !
-Euh... ma chérie.. je pense qu'il est préférable que tu reste ici..
-Ah sa, non !!! Hors de question ! Allez, viens !
Nous arrivâmes devant la chambre de Christian, mais je reste plantée devant la porte vitrée. Encore choquée, je me remet à pleurer comme une singlée, sans entrer. En même temps... comment pouvoir survivre en voyant un être qu'on aime de tout son coeur branché à ces énormes machines.. ??
Maman entra la première, et me referma la porte dessus, le visage fermé. D'ailleurs, cette garce ferma le rideau de la porte, pour plus que je vois ce qui ce passe à l'interieur.
J'entre alors, me ruant sur Christian, lui tenant la main gauche.
Maman, elle, resta perplexe. Mais je m'en fiche.
-Christian.... s'il te plais répond moi... je sais que tu m'entends..
Et la, surprise. Il revint à la vie.
Mais les premiers mots furent: Helay....Ce qui surprit de plus belle ma mère.
-Christian !!
Deux infirmiers entrent à ce moment là, mais nous surprirent par leur atitude.
-Mesdames, veuillez sortir, nous devons faire la procédure lorsqu'un de nos meilleurs clients revient à la vie.
-Quoi ??
-Allez ma chérie, sortons.
-Non, Christian !
-Helay..! Dit-il, forçant sur sa voix encore endomagée par les dégats provoqués par l'accident.
-Christian !
-Helay !
-Calmez vous Monsieur Grey, nous devons les faire sortir. Dit un medecin, l'empechant de se soulever.
Ma mère me força à sortir de sa chambre. Putain mais c'est quoi son soucis ?!
-Mais pourquoi tu fais sa maman ?!
-Nous devions sortir !! Et quelle a été ton impertinence avec Christian !? Pertite sotte, c'est ton supperieur !
-Oui, et alors ?!
-Ceci n'est pas convenable. D'ailleurs, je vais te renvoyer à la maison.
-NON !!!!!
-Si.
-Maman!! Pourquoi ?! Je suis bien ici !!
-Mais c'est comme sa. PI C'EST MOI TA MERE, MERDE !
Fulminante de rage, je fila en trombe dehors.
*Tuuut......*
*Tuuut......*
*Tuuut.....Bonjour. Vous êtes bien sur la messagerie de Mr Grey. Laissez moi un message, et je vous rappellerais surement, ou pas. BIIIPPP*
-Oui... Christian.. c'est Helay. Je.. maman veux me renvoyer au bercaille.. Donc que je parte d'ici. Rompre le stage.. ne plus te voir... à cause de l'incident. Je suis tellement désolé... de tout.. je n'aurais d'ailleurs jamais du tombé amoureuse de toi... mais qu'elle idiote.. Bon.. à un de ces jours, monsieur Grey..
*Tit*
Ma mère, il faut toujours qu'elle compromette mes plans.
-Conduisez ma fille à la maison, Jhon.
Je monta dans la limousine, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
-A bientot ma fille, prend soin de toi.
Je ne dit pas un mot, ni même ne la regarde.
Mais lorsque Jhon commence à conduire, j'éxécute mon plan.
-Jhon..?
-Oui madame ??
-Aux ordres de qui êtes vous..?
-Votre mêre, madame.
-Et de qui d'autre..?
-Vous, madame.
-Bien. Jhon, voudriez vous bien me conduire à l'appartement de Monsieur Grey, son deuxième, puisque le premier est sous le contrôle des policiers.
-Je suis désolé madame, mais votre supperieur ma demandé de vous conduire chez vous. A moins que ces ordres ne viennent d'elle, vous ne pouvez changer la donne.
-Jhon.. je vous en supplies.... arretez vous sur ce parking.
-Bien madame.
---------------
-Maintenant écoutez moi.
Avez vous une femme ??-Oui, madame.
-Comment s'appelle-t-elle ??
-Jasmine, madame.
-Bien. Pourriez vous endurer le fait que Jasmine ne puisse avouer son amour envers vous à quiconque ormis vous ? Juste.. pourriez vous vivre dans l'ombre, cacher de tout regards, sans jamais pouvoir l'embrasser devant quelqu'un ou meme lui dire je t'aime ??
-Non, madame. Je ne pourrais pas. J'aime bien trop Jasmine pour cela.
-Merci. Alors.. je vous repose une dernière fois la question, Jhon, pourriez vous le conduire dans la deuxième demeure de Monsieur Grey ??
-Bien, madame. Dit-il avec un sourire en coin.
Et nous voilà repartit pour une des nombreuses demeures de Monsieur Grey.
Mon plan a marché, yes !
Mais bon.. plan ou pas, mes paroles étaient sincères.
___________________________________
Voila !!!! Et oui, déjà ! Surprenant non ?? Je publie hier, et hop ! Aujourd'hui, la suite !!
Mais je vous l'ai dit, je vais vous consacrer du temps puisque maintenant, vous avez pris une place énorma dans mon coeur.N'hésitez pas encore une fois, à commenter pour me dire ce que vous en avez pensé et voter ! :)
Merci pour tout, je vous quiffeee !! Xoxo
La suite, au plus vite. :)
VOUS LISEZ
The Poisoned Opportunity.♥
RomanceFiction qui comprend des personnages fictifs, mais egalement present dans des films comme vous aurez pu le constater. Helay Steal, etudiante, par à la rencontre Christian Grey en Californi, ami de sa mère et célèbre, tout comme elle. Mais les chos...