I don't think I do.

35 3 0
                                    

Arrivés au donjon de la bête, pas un bruit.
Ce silence est meme plutôt inquietant.
Il stoppa net notre avancée en direction de sa suite, me plaçant derrière lui; putain mais c'est quoi son soucis ?!

-Ma c'est quoi ton--..

-Chut !! Me coupa-t-il.

Il se fiche vraiment de moi.
Tout d'un coup, un bruit surgit de l'interieur de l'appart.

-Christian.......

-Silence.. Tiens, cache toi là; il me désigne un coin "détente" présent dans le hall, avant d'entrée dans la suite; je me cache alors derrière le fauteil le plus robuste, pour cacher ma silhouette frêle face à ce mobilier si imposant. En esperant que rien de grave ne soit arrivé....

Christian s'apprete à ouvrir la porte.

-Christian ! Non!

-Ne t'inquiète pas, je serais prudent.

Il entra dans sa suite, d'avantage confiant et courageux que moi.

30 minutes s'écoulèrent sans que Christian ne revienne me chercher. Il est arrivé quelque chose !

Puis, un homme sortit de l'immense appartement. Je ne vois pas son visage, il est bien trop grand pour que vu du fauteil, je le vois. En revanche, il a une carrure large, bien plus que celle de Christian; il doit faire un entrainement intensif pour maintenir une telle carrure.

Mais où est Christian ?!

Une fois l'homme disparu dans l'ascensseur, je me rua sur la porte de l'appart, et la, surpise. Ou plutot... mauvaise nouvelle.

-CHRISTIAN !!!!!????

Il est la. Affalé par terre. Sans la moindre présence de vie. Du sang déferle sur le sol, du côté opposé de son coeur.

-CHRISTIAN !!!!!!!!! Répond moi!!!!

Je pris le téléphone fixe de la suite, tremblante, pour prévenir la récéption.

-Mr Grey. Ici la récéption, pour vous servir.

-Mr Grey ne bouge plus !! Appelez les secours !!!!!!

Sur ce, nous racrochâmes, le récéptioniste et moi-même, lui prévenant les secours, moi rejoignant Christian, inquiète de plus belle à chaque seconde qui passe, sans le voir revenir à la vie, se vidant de son sang.

10 minutes plus tard, les secours arrivent.

-Désolé madame, vous ne pouvez monter dans le véhicule que si vojs etes un membre de sa famille.

Je ne peux surtout pas dire que lui et moi avons une relation, sinon maman me ferait empailler sur le champ.

-Je dois prendre ma voiture alors ?!

-Votre mère a été prévenue, elle viendra vous chercher et vous dirigera à l'hopital à ses côtés.

-Ok. Putain qui est l'abruti qui l'a prévenue ?!

-C'est votre mère, c'est elle qui a tenue à être prévenue en cas d'incident se produisant pendant votre "stage".

-Ok. Savez vous si elle est loin?? Dis-je en sanglot.

-10 minutes d'ici je crois. Elle est en avion.

-J'aurais du m'en douter. Une limousine viendra la chercher ??

-Oui.

-Bin voyons. Merci.

-Pas de quoi.

L'ambulance emmena Christian, sous mes yeux ahuri, affolés, encore humide par les larmes chaudes qui ont coulés lorsque je l'ai trouvé par terre..... sans vie..

Et je me remis à pleurer de plus belle, lorsque ma mère fit son entrée virulante dans la pièce.

-Oh ma chérie !

Biensur, son sourire de fausse star m'est adréssé, mais je pense qu'elle a oublié que je suis la femme qui la connait le mieux au monde, donc a qui ses sourires faux ne flnt aucun effet. Je lui rend donc forcément la pareil.

-Maman.... je me mis à pleurer, pour de vrai.

-Calme toi mon ange, je sais que c'est dur de l'avoir trouvé raide mort.....

-IL N'EST PAS MORT !! IL VA S'EN SORTIR ! MAINTENANT CONDUIT MOI DE SUITE À L'HOPITAL S'IL TE PLAIS !!

Par mon autorité soudaine, elle ne pu qu'éxécuter ma demande.

Et nous arrivâmes à destination.
Le seul problème... est que je ne pourrais ni lui dire je t'aime, ni lui faire des calins et bisous en présence de ma mère.... c'est à dire pendant une durée indéterminée.....

___________________________________

ET VOILAAAAAAA !! ENFIN LA SUITE !!
Mes exams sont bientot terminé, je pourrais donc etre plus souvent présente !
Le francais écrit c'est bien passé, mais on s'en fiche, la n'est pas la question !!

La suite va etre intense, riche en tristesse.... et tout un tas d'émotions imprévues... 😢😢😢😢😢😢😢😢
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et à voter !! :)
Xoxo

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant