An Aftermath..

80 3 0
                                    

3h15 du mat.
Je me réveilla d'un rêve... qui ne porte le nom d'autre que Christian.

Alors je pris mon portable, composa le numéro de Christian.
Il répondit après la première sonnerie.

-Helay ?? Tout va bien ??

-Oui.

-Oh.. eh bien pourquoi appelez vous..?

-Je vous ai dit O.U.I.

Je pus deviner le sourire qu'il arborait derrière son écran.

Je raccrocha, et me retrouva devant sa porte en 5 minutes, et pas une de plus.

Il ouvrit la porte; ses yeux... je ne saurais décrire ses yeux tellement l'impacte en est fort sur moi..
Mélangé d'envi, de passion et d'excitation... avec d'autres soupsons..

-Helay je..
Il ne pu achever sa phrase que je me retrouva sur ses levres, l'embrassant sauvagement. Il continua ce que j'avais commencé.
Tout en nous embrassant, nous valsions, essayant de trouver à taton de quoi nous "assoire".

6h15. Pas besoin de reveil puisque la nuit fut toride.
Je dois me preparer car je dois partir à 7h30 pour aller aider la documentaliste de la bibliothèque principal, mais Christian n'est pas au courant pour le moment, et je redoute légèrement sa réaction puisqu'il ne peut rester plus longtemps séparé de moi qu'une heure et encore..

||A SUIVRE ||

Je m'excuse mes anges pour cette absence à plusieurs reprises mais j'etais en manque d'inspi..
Mais me revoila !!
Je me met de suite sur feuille pour trouver la suite de l'aventure Torride d'Helay et Christian.
Bisous ! Xo.

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant