Game begins, Kid.

96 3 0
                                    

Assise sur le tabouret qui se trouve dos à la chambre, mais de façon à pouvoir dejeuner  au bar, je pris mon petit déjeuné favori: Pancakes et Bacon. Rien de mieux le matin pour vous inciter à passer une bonne journée et garder le sourire meme en compagnie des gens les plus désagréables qui soient; d'un coup, des mains froides viennent se poser sur mon coup, basculant ma tête en arrière; Christian. Suite à cette action, il pu me faire des bisous comme je les aimes, remplits de chaleur, sensualité, mais également doux.. voir amoureux.

-Bonjour. Me dit-il avec un sourire si angélique, qu'il me parrait peu réel.

-Hey, répondis-je, échouant lamantablement de lui rendre son sourire si.. 《Peu Réel》.

-Tu es bien matinal dit moi..

-Quelques évènements produits la veille m'ont fait me reveiller en sueur, lui dis-je, en riant.

-J'éspère que ces effets la ne sont pas trop désagreables Mlle Steal..

Mon petit Coco j'ai bien saisi ton idée, éspèce de vénard.

-Quelques coliques rien de plus. Je voulu attendre sa réaction avant de pouffer de rire, mais quel carnage.. Nous emplissons l'immense appartement de bonne humeur avec nos rires à gorges déployées. Je vous l'avais dit: les Pancakes et le Bacon sont LA solution à tous les malheurs du monde.

-Oh.. désolé de nous couper dans ce moment de pure folie, mais à 7h30 je dois me rerouver à la Bibliothèque pour aider Edwige (La documentaliste), et donc briller dans le monde de la finance.

-Roh.. mais voyons, avec un copain Milliardaire, tu peux bien rester tranquile à la maison hein.. dit-il, faisant la moue, ce qui me fit extrêmement rire.

-Tiens.. etes-vous mon copain Mr Grey ? Dis-je, amusée par sa phrase précédente..

-Oh.. je ne vous ai pas mise au courant ?? Bien maintenant vous l'êtes, dit-il d'un air fier.

-Je ne vous en ai pourtant pas donner l'autorisation..

-Mais Mlle Steal.. ceci n'était pas une question. C'était une Affirmation.

Je pris une mine contrariée, mais il me prit par dessus son épaule, m'obligeant à laisser un quart de mon Pancake..

-Mr Grey, lachez moi de suite ou vous et moi ne nous voyons plus !

Biensur, je n'en pensais aucunement les mots.

Arrivés dans la chambre, il me laissa tomber sur le lit, me disant:

-Et alors quoi ? Oh voyons..! Nous savons tout les deux tant bien que mal que vous ne pouvez passer plus d'une heure sans ma charmante compagnie !

Ben voyons. N'inversons pas les rôles !

-Sa ne risque pas ! Dis-je, l'air puissante, qu'il m'hotta directement en disant:

-Je vous prend au défi de rester à distance dans le même appartement. Je vous dépose dans 20 minutes à votre travail, ne soyez pas en retard, me dit-il me faisant un bisous sur le front, avec son regard de vicieu, qui ne fait que de crier "VICTOIRE !"

Mon petit Grey, vous ne me connaissez guère.

||A SUIVRE||

VOILAAAA !! J'ESPERE QUE VOUS AIMEZ TOUJOURS LEUR HISTOIRE PASSIONELLE SOIT ELLE !
VOTEZ ET COMMENTEZ !
BISOUUS !

CHAPITRE SUIVANT EN DEBUT D'ECRITURE 😄
XO.

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant