5h30.
Plus d'une heure à contemplé celui qui m'ai jamqis autant rendu heureuse de toute ma vie. En meme temps, à 17 ans..
Et me voilà donc à pleurer à chaudes larmes, me tournant, dos à celui qui éclairait mes nuits comme mes jours.
Je sens tout à coup une main chaude me carresser le bas du dos. Il est reveiller. Je m'essuie les joues pour essayer d'effacer un minimum la moindre trace de larmes, mais en vain,vue que j'ai pleurer comme un tracteur, c'est raté.
-Ma jolie ?
-Hm.. ?
-Tu as pleuré ?
-Heu non, allergies.
-Mouais. Viens là.
Il me sert dans ses bras, ce qui me fait pleurer de plus belle.
-Je dois partir aujourd'hui Christian..
-Non, tu n'es pas obliger je te l'ai dit....
-Je le dois.
-Non..
Sa voix se brise. Oh, Christian...
-Profitons au maximum de.. l'heure qu'il nous reste.. puis ensuite.. tout ceci ne redeviendra que pousière...
-Oh que non, Mademoiselle Steal, rien ne redeviendra Poussière. Mr Grey n'abandonne pas si facillement ce qu'il veut. Ce qu'il a toujours voulu d'ailleurs. Jamais je ne t'abandonnerais.
-Oui..
-Viens. Nous allons te gater avant que tu partes.
-Quoi ?
Et il me prit la main, me condult jusque la salle de séjour, ouis retourna dans la chambre.
Il en revint tout habillé comme je l'aime: costume noir, avec sa blanche entre ouverte et ses cheveux ébourifés. À la Christian Grey quoi.Il sortit de sa poche une metite boite, qui me fit peur.
Une bague.
Mais il ne se met pas à genou. Ouf, j'ai cru qu'il allait... non rien.
-Tiens. Je te montre que je reviendrais te chercher quoi qu'il arrive et où que tu sois.
Puis il me met cette bague, ornée de diaments qui valent probablement une fortune, à l'annulaire de la main gauche.
Nous nous embrassâmes, comme jamais.
6h30.
Le jour se lève, il faut maintenant commencer à mettre les voiles.
Christian tient à me ramener à la maison, mais je refuse cathégoriquement. L'adieu n'en sera que plus difficile, et plus les heures, minutes et secondes passent à ses côtés, plus j'ai l'impression qu'il me sera impossible à le quitter.-J'ai tellement envie de te faire l'amour, me chuchotte-il à l'oreille, et trop proche de moi à mon gout. Il fit monter ma libido d'un trait. Mon dieu, Christian.. que vais-je faire de toi ? Je m'etais promise de ne pas regouter à la divinitée Grey en personne.. mais je vais probablement faillir à la tache..
-Moi aussi..
Il me bouscula alors viollement en m'embrassant fougeusement, me donnant des coup de reins.
Nous atterissons alors sur le canapé, mais j'ai peur qu'il soit trop petit malgré ses grands 2 mètres bien passés.
Il retient mes mains au dessus de ma tête, vue qu'il sait le plaisir qie cela produit..Il m'embrasse de partout:dans la nuque, au dessus des seins, sur les seins,puis il enlève mon t-shirt, et me contemple comme un morceau de viande, cuite à point.
Il est maintenant à califourchon sur moi, placé exactement au point culminant le plus sensible à cette heure ci. Le salopard le sais, et le fait exprès..
Je gémis d'envie, et gesticule pour sentir son errection contre moi. Mon dieu, que j'aime cette sensation. Pentalon, ou pas.
Il l'appuis contre ma cuite encore vêtue de mon pentalon, ce qui la fait durcir de plus belle.
Il passe alors à l'étape suivante: retirer le pentalon.
Il me le retire, tout en me regardant dans les yeux, savourant le plaisir déjà présent dans mes yeux, mais également dans les siens.
Il ne me reste que mes sous vêtements, auxquels il s'attaquera un peu plus tard, quoi que dans la seconde qui suit.
Il sort un préservatif de son jean, puis le retire à son tour.
TIENS.. Il a changé son ordre ??Puis il retire ma culotte en dentelle, et introduit deux doigts en faisant des vas et viens lents, mais profonds. Dieu sait à quel point cela produit une sensation excitante.
Et ensuite, il insère son pénis en moi, et ajoute un doigt avec, faisant des vas et viens en présence de son pénis et son doigt en moi.Oh mon dieu..
Je gémis, et lui aussi, à son tour.
Il retire son doigt et pousse à fond. Il va carrément jusqu'à se lacher..-Helay..
Je balance ma tete en arrière, submergé par le plaisir, qui 'a presque tout envahi.
Il se retire, et.. approche sa tete de mon pubis. Il se met à faire des ronds avec sa langue et suçoter ma vulve.
Quel plaisir...
Finit de jouer. Je me reprend en main, et cette fois, c'est à mon tour de lui montrer que je ne l'oublirais pas. Que je l'attendrais quoi qu'il arrive.
Je le retourne, et le met en position de soumis.
Je prend son sexe dans mes mains et fais des vas et viens, en le regardant. Il est au bord. Il y est presque. Je le met ensuite dans ma bouche, ce qui le fit craquer.
Tellement excité, il se relève d'un bon, et me prend mais m'écarte les jambes ferocement cette fois ci, ce qui me fi crier. Heureusement nous sommes seuls dans l'appartement car le seul bruit que nous pouvons entendre à présent sont nous jouissements qui se confondent parfaitement.1 heure après, nous avons repris nos ésprits. Il est temps.. de se dire au revoir...
Mon dieu.. il m'est impossible de rayer cet homme de ma vie.
VOUS LISEZ
The Poisoned Opportunity.♥
RomanceFiction qui comprend des personnages fictifs, mais egalement present dans des films comme vous aurez pu le constater. Helay Steal, etudiante, par à la rencontre Christian Grey en Californi, ami de sa mère et célèbre, tout comme elle. Mais les chos...