Nice.

87 4 0
                                    


L'heure est venue.
Mon dieu! Je ne sais que mettre. Une robe ? Une jupe ? Pentalon large ? sérré ???
Je vais opter plutôt pour une robe.. on la joue romantiquement sexy... 😏
Je met ma robe noir plutôt réussi, je trouve..
Cheveux détachés, je n'aime pas du tout que l'on vois mes oreilles.
Un verre d'eau et c'est partit.

J'arrive... il est déjà là.
Forcément... lors d'un rendez-vous qui se permettrait d'etre en retard ??
Est-ce un rendez-vous ?! Je n'en sais rien..

Je m'approche.. il me remarque et se lève.

-Mademoiselle Steal, quelle élégance !
Il m'éxamine de haut en bas avec une mine plutôt..... admiratrice ? De pervers ??
bref.. la n'est pas la question.
A ces mots, je me mis à rrougir, comme bon me semble, à la Steal, quoi..

-Merci beaucoup.

-Je vous en prie, asseyez vous. Café ou thé ???

-Hm... vous n'auriez pas plutôt un chocolat chaud ???

-Biensur... 17 ans et chez maman, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, dit-il d'un air moqueur, qui provoqua ma moue, et son sourire à la fois, premièrement taquin, puis amicale, voir arborant des arrières pensées, auxquels je ne songe pas le moindre du monde... pour le.... MERDE.. Trop tard... Je me mord la lèvre suite à ceci, il ne manqua pas l'occasion pour me le faire remarquer.

-Vous mordez votre lèvre.. souvent..
Facheuse habitude ???

-Malheureusement oui.. Je baissa la tête.

-Quelque chose ne va pas ? Vous semblez ailleurs.. ??

-Non, je suis juste impréssionnée, jamais je n'aurais pensé prendre du "bon temps" avec un homme aussi important que vous..

-Nous pouvons encore prendre du "bon temps" comme vous dites.. Rejoignez moi ce soir à ma suite. La même que la dernière fois. Vous n'allez pas vous perdre j'espère..?

-N'aillez crainte, je pense gérer la situation.

Une fois nos boissons terminées, nous quittons le lieu, nous faisant nos adieux, et nous disant "à ce soir".

Je repartis de mon côté, lui de l'autre, sans me retourner, me mordant la lèvre inferieur pensant au "bon temps" qu'il a prévu pour ce soir..

J'ai la certitude que cet homme est plus qu'un homme d'affaire. Il cache probablement son jeux.
Je suis sur qu'il à de nombreux talents cachés, comme d'embrasser comme un dieu.
Oh Bon sang j'y repense, il sait manier sa bouche et sa langue.... puis si sa se trouve il sait TOUT manier..

||A SUIVRE||

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant